Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Achat d'espaces publicitaires
Acheter des espaces publicitaires
Acheteur d'espaces
Acheteur d'espaces publicitaires
Acheteur d'espaces publicitaires et de temps d'antenne
Acheteuse d'espaces publicitaires
Acheteuse d'espaces publicitaires et de temps d'antenne
Agent d'espace publicitaire
Agente d'espace publicitaire
Bloc publicitaire
Commercial vendeur d'espaces publicitaires
Commercial vendeur d'espaces publicitaires web
Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
Emplacement publicitaire
Espace publicitaire
Espace réservé aux annonces
Espace réservé à la publicité

Traduction de «acheteur d'espaces publicitaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acheteur d'espaces publicitaires et de temps d'antenne [ acheteuse d'espaces publicitaires et de temps d'antenne ]

media time and space buyer


acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires

international media buyer | TV buyer | advertising media buyer | radio buyer


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman


agent d'espace publicitaire [ agente d'espace publicitaire ]

advertising space officer


espace réservé aux annonces [ espace publicitaire | espace réservé à la publicité | bloc publicitaire ]

advertising space


acheter des espaces publicitaires

buying advertising space | purchase advertising space | buy ad space | buy advertising space


achat d'espaces publicitaires

purchase of advertising space




espace publicitaire | emplacement publicitaire

advertising space | ad-space


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces mesures d'audience, ainsi que d'autres informations relatives aux modalités d'écoute, sont utilisées essentiellement par les producteurs de programme, les radiodiffuseurs, les éditeurs, les responsables de plans médias et les acheteurs d'espaces publicitaires, afin de déterminer la façon la plus efficace d'atteindre les consommateurs et les téléspectateurs.

The resulting information -- so called ‘ratings’ -- and other information on viewing patterns are primarily used by program producers, broadcasters, publishers, media planners and airtime buyers to determine the most effective way of reaching consumers and viewers.


L’opération soulevait, donc, des problèmes de concurrence en France sur les marchés de la vente d’espaces publicitaires dans les magazines économiques et financiers où ni les concurrents, ni les acheteurs d’espaces publicitaires, c'est-à-dire les annonceurs, n’auraient été en mesure de contre-balancer la puissance combinée de Socpresse/GIMD qui aurait bénéficié de parts de marché proches de 50%.

The operation therefore raised competition concerns in France on the markets for the sale of advertising in economic and financial magazines, as neither competitors nor purchasers of advertising space (advertisers) would have been able to provide a counterweight to the combined power of Socpresse/GIMD, which would have enjoyed market shares of almost 50%.


Ce nouveau système permettra aux acheteurs d'espace publicitaire d'obtenir directement sur leur micro-ordinateur les conditions commerciales des vendeurs d'espaces publicitaires, de négocier les tarifs et de conclure la transaction.

The new system will make it possible for buyers of advertising space to consult agents' conditions, negotiate rates and settle transactions direct by micro-computer.


w