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Action devant une juridiction civile
Action en justice
Action en matière civile
Action face au changement climatique
Affaire judiciaire
CAH
Cadre d'action de Hyogo
Cadre d'action de Hyogo pour 2005-2015
Face à face par visio
Face-à-face par visio
Instance judiciaire
Litige
Politique en matière de changement climatique
Recours juridictionnel
Ruban adhésif double face
Ruban adhésif à double face
Ruban double face
Ruban à double face
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Réseau d'action face aux changements climatiques
Tête-à-tête avec visio
Vidéoconférence en face-à-face
Visioconférence en face-à-face
Visioconférence en tête-à-tête

Traduction de «action face » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
action face au changement climatique | politique en matière de changement climatique

climate change policy | climate policy | policy for responding to climate change


Réseau d'action face aux changements climatiques

Canadian Action Network


politique en matière de changement climatique [ action face au changement climatique ]

climate change policy [ climate action | climate policy | policy for responding to climate change ]


Cadre d'action de Hyogo | Cadre d'action de Hyogo pour 2005-2015 | Cadre d'action de Hyogo pour 2005-2015: Pour des nations et des collectivités résilientes face aux catastrophes | CAH [Abbr.]

Hyogo Framework for Action | Hyogo Framework for Action 2005-2015 | Hyogo Framework for Action 2005-2015: Building the Resilience of Nations and Communities to Disasters | HFA [Abbr.]


dialogue pour une action concertée à long terme destinée à permettre de faire face aux changements climatiques par un renforcement de l'application de la Convention

dialogue on long-term cooperative action to address climate change by enhancing implementation of the Convention


visioconférence en face-à-face [ vidéoconférence en face-à-face | visioconférence en tête-à-tête | face-à-face par visio | tête-à-tête avec visio | face à face par visio ]

face-to-face videoconference [ F2F videoconference | one-to-one videoconference | one-on-one videoconference | person-to-person videoconference | P2P videoconference ]


Mettre un terme à l'exploitation de la main-d'œuvre infantile: plan d'action canadien face aux défis mondiaux

Ending Child Labour Exploitation: A Canadian Agenda for Action on Global Challenges


ruban adhésif double face | ruban adhésif à double face | ruban à double face adhésive | ruban à double face | ruban double face

double-sided tape | double coated tape | two-sided tape


action en justice [ affaire judiciaire | instance judiciaire | recours juridictionnel ]

legal action [ court case | initiation of legal action | procedure (law)(UNBIS) ]


action en matière civile [ action devant une juridiction civile | litige ]

civil proceedings [ action brought before a civil court | lawsuit ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Envisagez-vous de coordonner votre action face à la menace que présentent les changements climatiques pour la sécurité alimentaire et quel rôle pensez-vous que vos organisations pourraient jouer face à ce défi?

I'd like to ask both organizations whether you see the possibility of any kind of coordination of work in responding to the threat to food security from climate change and about what role you see for your organizations in addressing that challenge.


Ces actions favorisent la croissance économique et l'emploi, renforcent la sécurité énergétique et la coopération internationale, enfin soulignent l'importance et l'urgence de l'action face aux défis énergétique et climatique.

These actions boost economic growth and jobs, enhance energy security and international cooperation, and highlight the importance and urgency of tackling global energy and climate challenges.


L'UE a fondé sa stratégie humanitaire sur trois piliers: action face au séisme et à l'épidémie de choléra (26 millions €); lutte contre la sous-nutrition et fourniture de soins obstétriques (7 millions €); et réduction des risques de catastrophe (5,5 millions €), le dernier pilier étant plus particulièrement une priorité absolue de l'UE en Haïti qui est intégrée à toutes les actions financées par cette dernière.

The EU’s humanitarian strategy was focused on three pillars: earthquake and cholera response (€26 million); under-nutrition and obstetric care (€7 million); and disaster risk reduction (€5.5 million), this last in particular is a high priority for the EU in Haiti and is mainstreamed in all EU-funded actions.


8. rejoint la Commission lorsqu'elle affirme qu'il n'est pas utile de revoir le cadre juridique actuel, mis en place par la directive sur le commerce électronique; souligne néanmoins la nécessité de le clarifier quant au lancement des procédures de notification et d'action face aux contenus illégaux;

8. Agrees with the Commission that the current legal framework provided by the e-commerce directive requires no review; underlines, however, the need for further clarification with a view to the implementation of notice-and-action procedures to deal with illegal content;


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20. rejoint la Commission lorsqu'elle affirme qu'il n'est pas utile de revoir le cadre juridique actuel, mis en place par la directive sur le commerce électronique; souligne néanmoins la nécessité de le clarifier quant au lancement des procédures de notification et d'action face aux contenus illégaux;

20. Agrees with the Commission that the current legal framework provided by the e-commerce directive requires no review; however, underlines the need for further clarification with a view to the implementation of notice-and-action procedures to deal with illegal content;


En effet, puisque certains sénateurs seront élus et d'autres non, comment le sénateur non élu justifiera-t-il sa légitimité et ses actions face à ses collègues élus?

Certain senators would be elected and others not, so how would the unelected senators justify their legitimacy and actions to their elected colleagues?


...de prouver sa capacité d'action face aux défis tant en matière de sécurité que de développement; ...

9. Regrets the unwillingness of the EU Member States to define a common position on the Libya crisis, on UN Security Council Resolution 1973 and on the ways to implement it; expresses deep concern about the risk of considering ad hoc coalitions of the willing or bilateral cooperation as viable substitutes for CSDP, as no European State has the capacity to be a significant security and defence actor in the 21st century world; recalls that the Lisbon Treaty provides for the possibility to entrust the implementation of a crisis management operation to a group of Member States, but only within the framework of a Council decision defining t ...[+++]


133. invite la Commission et les États membres à coopérer étroitement afin d'échanger les bonnes pratiques et les enseignements tirés des politiques de lutte contre la radicalisation; estime, à cet égard, que les autorités locales et régionales sont bien placées pour partager les bonnes pratiques dans l'action face à la radicalisation et à la polarisation et demande, par conséquent, que ces autorités soient associées à la conception des stratégies de lutte contre le terrorisme;

133. Calls on the Commission and Member States to cooperate closely in order to exchange best practice and lessons learned in the area of counter-radicalisation policies; considers in this regard that local and regional authorities are well placed to share best practice in tackling radicalisation and polarisation and therefore calls for their involvement in devising counter-terrorism strategies;


124. invite la Commission et les États membres à coopérer étroitement afin d'échanger les bonnes pratiques et les enseignements tirés des politiques de lutte contre la radicalisation; estime, à cet égard, que les autorités locales et régionales sont bien placées pour partager les bonnes pratiques dans l'action face à la radicalisation et à la polarisation et demande, par conséquent, que ces autorités soient associées à la conception des stratégies de lutte contre le terrorisme;

124. Calls on the Commission and Member States to cooperate closely in order to exchange best practice and lessons learned in the area of counter-radicalisation policies; considers in this regard that local and regional authorities are well placed to share best practice in tackling radicalisation and polarisation and therefore calls for their involvement in devising counter-terrorism strategies;


Le secteur forestier a besoin d'action face à cette terrible dévastation.

The forest sector needs action in the face of tremendous devastation.


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