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Actual Labour Time Data in minutes
Actual approaching time
Actual direct labour hours
Actual direct labour rate
Actual direct labour time
Actual labour hours
Actual labour rate
Actual labour time
Actual playing time
Actual rate of pay
Actual spraying time
Actual spreading time
Actual time to leave the field and to come back
Actual working hours
Actual working time
Direct labour time standard
Standard direct labour hours
Standard direct labour time

Traduction de «actual labour time » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Actual Labour Time Data in minutes

Données de travail effectif en minutes


actual direct labour time | actual labour hours | actual labour time | actual direct labour hours

temps réel de main-d'œuvre directe | nombre réel d'heures de main-d'œuvre directe | heures réelles de main-d'œuvre directe


actual direct labour time [ actual direct labour hours | actual labour hours | actual labour time ]

temps réel de main-d'œuvre directe [ heures réelles de main-d'œuvre directe | nombre réel d'heures de main-d'œuvre directe ]


actual spraying time | actual spreading time

temps effectif de traitement


actual approaching time | actual time to leave the field and to come back

temps effectif du vol d'approche


actual direct labour rate | actual labour rate | actual rate of pay

taux horaire réel de main-d'œuvre directe | coût horaire réel de main-d'œuvre directe


actual direct labour rate [ actual labour rate | actual rate of pay ]

taux horaire réel de main-d'œuvre directe [ coût horaire réel de main-d'œuvre directe ]


actual working hours | actual working time

durée réelle de travail | temps de travail effectif | temps de travail réel


standard direct labour time | direct labour time standard | standard direct labour hours

temps standard de main-d'œuvre directe | temps préétabli de main-d'œuvre directe | nombre standard d'heures de main-d'œuvre directe | nombre préétabli d'heures de main-d'œuvre directe | heures standard de main-d'œuvre directe | heures préétablies de main-d'œuvre directe


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. Stresses that vocational training measures should aim to improve workers’ employability and should be adapted to the actual labour market demands; notes at the same time that the training and re-training measures should recognise and also build upon the specific skills and competences that the affected workers have acquired in the automotive and its supplying industry;

13. souligne que les mesures de formation professionnelle doivent viser à améliorer l'employabilité des travailleurs et être adaptées aux demandes réelles du marché du travail; relève également que les mesures de formation et de reconversion doivent prendre en considération et exploiter les qualifications et les compétences spécifiques que les travailleurs concernés ont acquises dans le secteur automobile et chez ses fournisseurs;


5. Stresses that vocational training measures should aim to improve workers’ employability and should be adapted to the actual labour market demands; notes at the same time that the training and re-training measures should recognise and also build upon the specific skills and competences that the affected workers have acquired in the automotive and its supplying industry;

5. souligne que les mesures de formation professionnelle doivent viser à améliorer l'employabilité des travailleurs et être adaptées aux demandes réelles du marché du travail; relève également que les mesures de formation et de reconversion doivent prendre en considération et exploiter les qualifications et les compétences spécifiques que les travailleurs concernés ont acquises dans le secteur automobile et chez ses fournisseurs;


13. Stresses that vocational training measures should aim to improve workers’ employability and should be adapted to the actual labour market demands; notes at the same time that the training and re-training measures should recognise and also build upon the specific skills and competences that the affected workers have acquired in the automotive and its supplying industry;

13. souligne que les mesures de formation professionnelle doivent viser à améliorer l'employabilité des travailleurs et être adaptées aux demandes réelles du marché du travail; relève également que les mesures de formation et de reconversion doivent prendre en considération et exploiter les qualifications et les compétences spécifiques que les travailleurs concernés ont acquises dans le secteur automobile et chez ses fournisseurs;


13. Stresses that vocational training measures should aim to improve workers’ employability and should be adapted to the actual labour market demands; notes at the same time that the training and re-training measures should recognise and also build upon the specific skills and competences that the affected workers have acquired in the automotive and its supplying industry;

13. souligne que les mesures de formation professionnelle doivent viser à améliorer l'employabilité des travailleurs et être adaptées aux demandes réelles du marché du travail; relève également que les mesures de formation et de reconversion doivent prendre en considération et exploiter les qualifications et les compétences spécifiques que les travailleurs concernés ont acquises dans le secteur automobile et chez ses fournisseurs;


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However, these measures are unlikely to be sufficient to fully meet the needs and, in any case, it will take time for them to have an actual effect on the labour market and on productivity.

Cependant, ces mesures ne suffiront probablement pas pour répondre pleinement aux besoins et, en tout état de cause, il faudra du temps pour qu’elles puissent avoir un impact réel sur le marché du travail et sur la productivité.


54. Points out that readily accessible, flexible, and individually tailored vocational training is important to people at different times of life, facilitating and improving professional participation in the labour market; considers that vocational and educational training should be accessible, available and affordable at all stages of people's lives, regardless of their status on the labour market or income, and with a view not only to promoting lifelong learning, but also to contributing to the evolution of existing professions and ...[+++]

54. souligne l'importance d'une formation professionnelle aisément accessible, souple et personnalisée à toutes les étapes de la vie, dès lors qu'elle facilite et améliore la participation professionnelle au marché du travail; estime qu'il doit exister, à toutes les étapes de la vie, une offre accessible et abordable dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels, indépendant du revenu ou statut des intéressés sur le marché du travail, si l'on veut promouvoir l'apprentissage tout au long de la vie et contribuer par ailleurs à l'évolution des métiers existants et à l'émergence de professions nouvelles reflétant les b ...[+++]


Regrets that the Green Paper does not devote enough attention to gender issues; considers that the present adequacy gaps in pensions between men and women are the result of persistent inequalities in the labour market, such as periods of unemployment, sickness, care duties, the pay gap between men and women, the overrepresentation of women in precarious and part-time jobs and barriers to reconciling work and private life; therefore calls on the Commission and Member States to continue their efforts to eradicate these inequalities an ...[+++]

regrette que le Livre vert n'accorde aucune attention aux questions de genre; estime que les problèmes actuels de niveaux de pension entre les hommes et les femmes sont le résultat des inégalités qui subsistent sur le marché de l'emploi telles que des périodes de chômage, de maladie, de responsabilité familiale, l'écart de rémunération entre les hommes et les femmes, la surreprésentation des femmes dans les emplois précaires et les emplois à temps partiel, et les obstacles à la conciliation de la vie professionnelle et de la vie privée; invite donc la Commission et les États membres à pour ...[+++]


staff costs shall be established in relation to the working time actually devoted to the national programme and shall be calculated by reference to actual labour costs (wages, social costs, social security and pension contributions), but excluding any other costs,

les dépenses de personnel sont établies en fonction du temps de travail effectivement consacré au programme national et sont calculées par référence aux dépenses réelles de main-d’œuvre (salaires, charges sociales, contributions de sécurité sociale et frais de pension), à l’exclusion de tout autre coût,


3. As regards the direct labour and indirect decentralised operations referred to in Title VI, where claims from the EDF on the National Authorising Officer are not recovered within the prescribed time-limits, the authorising officer responsible shall take all the necessary measures to obtain actual repayment of the sums due, including, where appropriate, suspension of the use of that type of arrangement for that State or OCTs.

3. En ce qui concerne les opérations en régie et les opérations décentralisées indirectes visées au titre VI et en cas de non-recouvrement dans les délais prévus des créances du FED à l'égard de l'ordonnateur national, l'ordonnateur compétent prend toutes les mesures nécessaires en vue d'obtenir le remboursement effectif des sommes dues, incluant, le cas échéant, une interruption du recours à ce type d'opérations en faveur de l'État ou du PTOM en question.


3. As regards the direct labour and indirect decentralised operations referred to in Title VI, where claims from the EDF on the National Authorising Officer are not recovered within the prescribed time-limits, the authorising officer responsible shall take all the necessary measures to obtain actual repayment of the sums due, including, where appropriate, suspension of the use of that type of arrangement for that State or OCTs.

3. En ce qui concerne les opérations en régie et les opérations décentralisées indirectes visées au titre VI et en cas de non-recouvrement dans les délais prévus des créances du FED à l'égard de l'ordonnateur national, l'ordonnateur compétent prend toutes les mesures nécessaires en vue d'obtenir le remboursement effectif des sommes dues, incluant, le cas échéant, une interruption du recours à ce type d'opérations en faveur de l'État ou du PTOM en question.




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'actual labour time' ->

Date index: 2023-09-02
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