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Alerte des moyens de secours
Alerte des pompiers
Alerte des secours
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Appel des pompiers
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Sonneur d'alarme
Sonneur d'alarmes
Sonneuse d'alarme
Sonneuse d'alarmes
Système Baby Alert
Système d'alerte avancée
Système d'alerte précoce
Système d'alerte rapide
Système d'alerte rapprochée
Système d'alerte visuelle

Traduction de «alerte » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
alerte lointaine | pré-alerte | alerte lointaine de défense aérienne

early warning | air defence early warning


alerte lointaine [ AL,EW | alerte lointaine de défense aérienne | pré-alerte ]

early warning [ EW | air defence early warning ]


dénonciation des dysfonctionnements [ alerte éthique | alerte professionnelle | lanceur d'alertes ]

whistleblowing [ whistleblower | whistle blowing ]


système d'alerte avancée | système d'alerte rapide | système d'alerte rapprochée

early warning system


clignotants d'alarme | sonnette d'alarme | système d'alerte avancée | système d'alerte précoce | système d'alerte rapide

Early Warning System | EWS [Abbr.]


lanceur d'alerte | lanceuse d'alerte | lanceur d'alertes | lanceuse d'alertes | sonneur d'alarme | sonneuse d'alarme | sonneur d'alarmes | sonneuse d'alarmes

whistleblower


appel des pompiers | appel aux pompiers | appel des secours | alerte des secours | alerte des moyens de secours | avertissement des moyens de secours | signalisation d'un feu aux services de secours | alerte des pompiers

notification of fire department


système d'alerte visuelle [ système Baby Alert | Baby Alert ]

Baby Alert [ Opticear Baby Alert | Baby Alert System ]


satellite d'alerte avancée [ satellite de détection lointaine | satellite d'alerte lointaine | satellite d'alerte précoce ]

early-warning satellite [ early warning satellite ]


lancement en cas d'alerte | lancement sur alerte

launch on warning | LOW [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
145. demande à la Commission d'envisager une série d'instruments qui permettront d'assurer une telle protection contre toutes poursuites judiciaires, sanctions économiques ou discriminations injustifiées, tout en assurant la protection de la confidentialité et des secrets d’affaires; attire l’attention, à cet égard, sur l'exemple de la loi Dodd-Frank des États-Unis, qui rémunère les lanceurs d’alerte lorsqu'ils fournissent aux autorités des informations dignes de foi et les protège contre les poursuites judiciaires et la perte d’emploi, étant entendu que cette rémunération ne doit pas inciter à la publication d'informations commerciales ...[+++]

145. Calls on the Commission to consider a range of tools for ensuring such protection against unjustified legal prosecution, economic sanctions and discrimination, while also ensuring the protection of confidentiality and trade secrets; draws attention, in this connection, to the example of the US Dodd-Frank Act, which both remunerates whistleblowers for providing the authorities with original information and protects them from legal prosecution and job loss, bearing in mind that such remuneration should not be a stimulus for publishing business-sensitive information; proposes the creation of an independent European body responsible for collecting this information and carrying out investigations, as well as a pan-European whistleblower c ...[+++]


(3) La personne qui émet un signal de détresse ou une alerte de détresse par inadvertance depuis un navire ou qui détermine, après la transmission du signal ou de l’alerte, que le navire n’a plus besoin d’assistance doit annuler immédiatement le signal ou l’alerte conformément aux instructions figurant à l’annexe de la résolution A.814(19) de l’Organisation maritime internationale intitulée Directives à suivre pour éviter les fausses alertes de détresse.

(3) A person who has inadvertently transmitted a distress signal or distress alert from a ship, or after transmitting the signal or alert, determines that assistance is no longer required, shall immediately cancel that signal or alert in accordance with the instructions set out in the appendix to International Maritime Organization Resolution A.814(19) entitled Guidelines for the Avoidance of False Distress Alerts.


En ce qui concerne la question que vous avez posée à propos des déclarations, je suis pour ma part un ardent partisan du recours à des cliniciens d'alerte qui savent comment joindre leurs homologues par téléphone, soit les agents de santé publique et d'alerte, au niveau local ou au niveau des États, lorsqu'un phénomène inusité se produit. Par la suite, les agents de santé publique d'alerte savent comment joindre les employés du CDC s'ils ont l'impression d'être confrontés à un problème inusité, complexe ou très préoccupant.

In terms of your question about reporting, I am a big believer in alert clinicians who knows how to reach their counterparts, the alert public health officials, at the local or state level by telephone when something unusual happens, and then having the alert state public health officials know how to reach individuals at CDC if they think they are dealing with an unusual, complex or very challenging problem.


88. attire l'attention sur la situation difficile des lanceurs d'alerte et de leurs soutiens, y compris des journalistes, à la suite de leurs révélations; invite la Commission à examiner si une future proposition législative établissant un programme européen efficace et global de protection des lanceurs d'alerte, tel que l'a déjà demandé le Parlement dans sa résolution du 23 octobre 2013, devrait inclure également d'autres domaines de la compétence de l'Union, avec une attention toute particulière portée à la complexité du lancement d'alertes dans le domaine du renseignement; demande aux États membres d'examiner de manière approfondie ...[+++]

88. Draws attention to the plight of whistleblowers and their supporters, including journalists following their revelations; calls on the Commission to conduct an examination as to whether a future legislative proposal establishing an effective and comprehensive European whistleblower protection programme, as already requested in Parliament’s resolution of 23 October 2013, should also include other fields of Union competence, with particular attention to the complexity of whistleblowing in the field of intelligence; calls on the Member States to thoroughly examine the possibility of granting whistleblowers international protection from ...[+++]


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15. invite les États membres, en cas d'abus révélés par les inspecteurs du travail ou lorsque des lanceurs d'alerte signalent des cas d'abus aux inspecteurs, à protéger les travailleurs concernés ainsi que tout lanceur d'alerte impliqué et à les aider à faire valoir leurs droits sans frais pour eux; attire l'attention sur le fait que des dispositions en ce sens, par exemple un droit de recours individuel ou collectif, sont des moyens efficaces de protéger les travailleurs concernés et les lanceurs d'alerte; invite les États membres à adopter des mesures de protection des lanceurs d'alerte et de leurs familles afin de faciliter la détec ...[+++]

15. Calls on the Member States, in cases where labour inspectors uncover abuse, or when whistleblowers bring cases of abuse to the attention of labour inspectors, to protect the workers concerned as well as any whistleblowers involved, and to enable them to assert their rights at no cost; points out that measures to that end, such as a direct or collective right of complaint, are effective means of protecting persons affected and whistleblowers; calls on the Member States to adopt measures to protect whistleblowers and their families in order to facilitate the detection of abuse; stresses that it is important that migrant workers in a ...[+++]


contribuer à l'élaboration de systèmes transnationaux d'intérêt européen de détection, d'alerte précoce et d'alerte et à une meilleure intégration des systèmes existants, en vue de permettre une réaction rapide et de favoriser l'établissement de liens entre ces systèmes nationaux d'alerte précoce et d'alerte ainsi qu'avec l'ERCC et le CECIS.

contribute to the development and better integration of transnational detection and early warning and alert systems of European interest in order to enable a rapid response, and to promote the inter-linkage between national early warning and alert systems and their linkage to the ERCC and the CECIS.


6. Les États membres font en sorte que les professionnels au sujet desquels un message d'alerte est envoyé à d'autres États membres soient informés par écrit et en temps réel des décisions relatives à cette alerte, qu'ils puissent intenter un recours en vertu du droit national contre ces décisions ou demander la rectification de ces décisions et qu'ils aient accès à des moyens d'obtenir réparation en cas de préjudice causé par une fausse alerte envoyée à d'autres États membres, auxquels cas la décision relative à l'alerte doit être qualifiée de manière à indiquer qu'elle fait l'objet d'une procédure intentée par le professionnel.

6. Member States shall provide that professionals, in respect of whom alerts are sent to other Member States, are informed in writing of decisions on alerts at the same time as the alert itself, may appeal under national law against the decision or apply for rectification of such decisions and shall have access to remedies in respect of any damage caused by false alerts sent to other Member States, and in such cases the decision on the alert shall be qualified to indicate that it is subject to proceedings by the professional.


M. Geoff Regan (secrétaire parlementaire du leader du gouvernement à la Chambre des communes, Lib.): Le ministère de l’Environnement et le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes m’informent comme suit: Environnement Canada Pour ce qui est de la diffusion des alertes météorologiques d’Environnement Canada (EC), le gouvernement est heureux de vous faire part des mesures suivantes: a) Mise sur pied d’un service All-Channel Alert (ACA) EC et Pelmorex (The Weather Network/Météomédia) continuent de travailler à l’élaboration d’un système d’alerte national pour les abonnés du service télévision au câble.

Mr. Geoff Regan (Parliamentary Secretary to the Leader of the Government in the House of Commons, Lib.): I am informed by the Department of Environment and the Canadian Radio-Television and Telecommunications Commission as follows: Environment Canada With respect to the dissemination of Environment Canada’s severe weather warnings, the government is pleased to identify the following specific efforts made with regard to: (a) the development of all-channel alert, ACA. EC and Pelmorex, the Weather Network/Météomédia, continue to work to develop a national emergency warning system for cable TV subscribers.


Documents intitulés « Protocole d'alerte commun v.1.1 », et « Draft Common Alerting Protocol Canadian Profile », soumis par Industrie Canada en réponse à la demande qu'a faite le comité de renseignements additionnels lors de la réunion du 4 février 2008 au sujet de l'alerte du public (Pièce 5900-2.39/N2-SS-1-8, 8, « 11 »)

Documents entitled Common Alerting Protocol v.1.1, and Draft Common Alerting Protocol Canadian Profile, submitted by Industry Canada in response to the committee's request for additional information at the February 4, 2008 meeting regarding public alerting (Exhibit 5900-2.39/N2-SS-1-8, 8,''11'')


Document intitulé « Alerte au public au Canada en bref », un répertoire des systèmes d'alerte dans les provinces et municipalités soumis par Industrie Canada en réponse à la demande de renseignements additionnels qu'a faite le comité lors de la réunion du 4 février 2008 au sujet de l'alerte du public (Pièce 5900-2.39/N2-SS-1-8, 8, « 13 »)

Document entitled Public Alerting in Canada at a Glance, an inventory of alerting systems in provinces and municipalities, submitted by Industry Canada in response to the committee's request for additional information at the February 4, 2008 meeting regarding public alerting (Exhibit 5900-2.39/N2-SS-1-8, 8,''13'')


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