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AFD Work Order
AFD initiative
Alternate Forms of Delivery initiative
Alternate Forms of Delivery project
Alternative Forms of Delivery Work Order

Traduction de «Alternative Forms Delivery Work Order » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
AFD Work Order [ Alternative Forms of Delivery Work Order ]

Ordre des travaux - AFPS [ Ordre des travaux - Autres formes de prestation de services ]


Re-engineering and Alternate Service Delivery Working Group

Groupe de travail sur la restructuration du mode de fonctionnement


Alternate Forms of Delivery initiative [ Alternate Forms of Delivery project | AFD initiative ]

projet - autres formes de prestation de services [ projet portant sur les autres formes de prestation de services | projet AFPS ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I call this meeting to order pursuant to Standing Order 108(3)(e), consideration of chapter 18, Public Works and Government Services Canada - Alternative Forms of Delivery: Contracting for Property Management Services, of the September and November 1999 Report of the Auditor General of Canada; and also pursuant to Standing Order 108(3)(e), consider ...[+++]

La séance est ouverte. Conformément à l'alinéa 108(3)e) du Règlement, nous étudions le chapitre 18 (Travaux publics et Services gouvernementaux Canada—Autres formes de prestation de services: l'impartition des services de gestion immobilière) du rapport du vérificateur général du Canada de septembre et novembre 1999, et aussi le chapitre 27 (Défense nationale—Différents modes de prestation de services) du rapport du vérificateur général du Canada de septembre et novembre 1999.


Pursuant to Standing Order 108(3)(e), the Committee resumed consideration of a Draft Report respecting Chapter 18 (Public Works and Government Services Canada - Alternative Forms of Delivery: Contracting for Property Management Services) and Chapter 27 (National Defence - Alternative Service Delivery) of the September and November 1999 Reports of the Auditor General of ...[+++]

Conformément à l'alinéa 108(3)e) du Règlement, reprise de l'étude de l'ébauche de rapport relatif au chapitre 18 (Travaux publics et Services gouvernementaux Canada - Autres formes de prestation de services : l'impartition des services de gestion immobilière) et au chapitre 27 (Défense nationale - Différents modes de prestation de services) des rapports du vérificateur général du Canada de septembre et novembre 1999.


Pursuant to Standing Order 108(3)(e), the Committee proceeded to the consideration of Chapter 18 (Public Works and Government Services Canada - Alternative Forms of Delivery: Contracting for Property Management Services) and Chapter 27 (National Defence - Alternative Service Delivery) of the September and November 1999 Report of the Auditor General of Canada.

Conformément à l'alinéa 108(3)e) du Règlement, le Comité étudie le chapitre 18 (Travaux publics et Services gouvernementaux Canada - Autres formes de prestation de services : l'impartition des services de gestion immobilière) et le Chapitre 27 (Défense nationale - Différents modes de prestation de services) du rapport du vérificateur général du Canada de septembre et novembre 1999.


Pursuant to Standing Order 108(3)(e), the Committee proceeded to the consideration of a Draft Report respecting Chapter 18 (Public Works and Government Services Canada - Alternative Forms of Delivery: Contracting for Property Management Services) and Chapter 27 (National Defence - Alternative Service Delivery) of the September and November 1999 Reports of the Auditor Ge ...[+++]

Conformément à l'alinéa 108(3)e) du Règlement, le Comité examine une ébauche de rapport concernant le chapitre 18 (Travaux publics et Services gouvernementaux Canada - Autres formes de prestation de services : l'impartition des services de gestion immobilière) et le chapitre 27 (Défense nationale - Différents modes de prestation de services) des rapports du vérificateur général du Canada de septembre et novembre 1999. À 17 h 07, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


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The Commission encourages Member States (including relevant national and regional authorities) to: · work towards better alignment and synergies of their funding instruments with EU funding initiatives; this includes their research and innovation programmes, in particular in connection with relevant Joint Programming Initiatives and AAL; · make effective use of Structural Funds, in line with the Partnership priorities, as appropriate, in particular with a view to: – enhancing the use, quality, interoperability of and access to ICT including e-health, and strengthening research, technological development and innovation; – promoting soc ...[+++]

La Commission encourage les États membres (les autorités nationales et régionales concernées) à: · s’efforcer de mieux aligner leurs instruments de financement sur les initiatives de financement de l’UE et, partant, d’obtenir une meilleure synergie; cela vaut entre autres pour leurs programmes de recherche et d’innovation, en particulier lorsqu’ils sont liés à des initiatives de programmation commune et à l’AAD; · recourir au besoin aux Fonds structurels, en respectant les priorités du partenariat, notamment pour: – renforcer l’utilisation, la qualité et l’interopérabilité des TIC, notamment en matière de santé en ligne, et consolider ...[+++]


Notes that in most Member States the first pillar is the most important one and based on the solidarity principle and that the financing of the first pillar will be less under pressure if more people are at work and if illegal and undeclared work is addressed, while other alternative forms of financing the first pillar could also be discussed between the Member States in the Open Method of ...[+++]

observe que dans la plupart des États membres, le premier pilier est le plus important, et que le financement de ce pilier, basé sur le principe de solidarité, subira moins de contraintes si la population au travail est plus nombreuse et si le travail illégal et non déclaré est combattu, cependant que des formes alternatives de financement du premier pilier pourraient être discutées entre les États membres dans le cadre de la méthode ouverte de coordination; souligne que ...[+++]


Points out the gendered nature of precarious employment and recalls the shift in the labour market from standard to non-standard types of employment, making it necessary to prevent non-standard types of employment becoming precarious work; considers that, in order to combat these problems, the Member States and social partners must be asked to align to a large extent their legislative and contractual rules on standard work and atypical work, so as to prevent the most convenient and least expensive forms of work f ...[+++]

met en évidence la spécificité sexuée du travail précaire et rappelle que l'on assiste à un glissement, sur le marché du travail, de formes d'emploi normales vers des formes atypiques, d'où la nécessité d'éviter la précarisation des types d'emplois non standards; juge qu'il convient, pour lutter contre ces phénomènes, d'inviter les États membres et les partenaires sociaux à procéder à un alignement substantiel de la réglementation législative et contractuelle du travail standard et du travail atypique, afin d'éviter que les formes les plus commodes et les moins coûteuses ne ...[+++]


Calls for a comprehensive policy mix of mutually supportive measures aimed at a sustainable transport policy comprising the development of vehicle technology (eco-efficient innovation), increased use of alternative energy sources for transport, the creation of distribution networks for clean fuels, increased use of alternative forms of propulsion, intelligent traffic management, changes in driving styles and car use, improved logis ...[+++]

demande l'adoption d'un large éventail de mesures complémentaires les unes des autres, pour une politique des transports durable, comprenant notamment le développement de la technologie automobile (éco-innovation), l'utilisation accrue de sources d'énergie alternatives pour les transports, la création de réseaux de distribution de carburants propres, le recours accru à des formes alternatives de propulsion, une gestion intelligente des transports, une modification des comportements de conduite et de l'utilisation ...[+++]


The first steps will be to determine the status of all members and former members of the program, determine the best use of resources and to maximize the use of alternate service delivery in order to reduce the workload to more manageable levels.

Les premières étapes consisteront à déterminer les statuts de tous les employés et anciens employés du programme, et à trouver les meilleures façons d'utiliser les ressources et de mettre à profit la diversification des modes de prestation des services afin de ramener la charge de travail à un niveau plus acceptable.


In particular, the exact amounts of euro banknotes to be produced and delivered, the contracting authorities’ right to amend the total number of euro banknotes within predefined limits (alternatively the delivery schedule), the allocation of production over the production lines made available by the printing works, as well as the plans for the main production stages including the acceptance and validation stage ...[+++]

En particulier, les accords de fournitures précisent les quantités exactes de billets en euros devant être produits et livrés, le droit des pouvoirs adjudicateurs de modifier le nombre total de billets en euros dans des limites prédéfinies (ou de modifier le calendrier de livraison), la répartition de la production entre les chaînes de production mises à disposition par les imprimeries ainsi que les plans prévoyant les stades principaux de production y compris le stade d’acceptation et de validation.




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Date index: 2021-03-07
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