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DCHRSC
DCP SC
DCP SC
Director Civilian Personnel Service Centre

Traduction de «Area Director Civilian Personnel » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Director Civilian Human Resource Service Centre (Eastern) [ DCHRSC(Eastern) | Director Civilian Personnel Service Centre (Eastern) | DCP SC(Eastern) ]

Directeur - Centre de services des ressources humaines civiles (Région de l'est) [ DCSRHC(Est) | Directeur - Centre de services du personnel civil (Région de l'est) | DCSPC(Est) ]


Director Civilian Human Resource Service Centre (Atlantic) [ DCHRSC(Atlantic) | Director Civilian Personnel Service Centre (Atlantic) | DCP SC(Atlantic) ]

Directeur - Centre de services des ressources humaines civiles (Région de l'Atlantique) [ DCSRHC(Atlantique) | Directeur - Centre de services du personnel civil (Région de l'Atlantique) | DCSPC(Atlantique) ]


Director Civilian Human Resource Service Centre (National Capital Region) [ DCHRSC(NCR) | Director Civilian Personnel Service Centre (Central) | DCP SC (Central) ]

Directeur - Centre de services des ressources humaines civiles (Région de la capitale nationale) [ DCSRHC(RCN) | Directeur - Centre de services du personnel civil (Région du centre) | DCSPC (Centre) ]


office of the director of a regional civilian defence area

commandement régional de la défense civile


Director, Regional Civilian Defence Area

commandant régional de la défense civile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. If needed, all available help shall be afforded to civilian medical personnel in an area where civilian medical services are disrupted by reason of combat activity.

2. En cas de besoin, toute assistance possible doit être donnée au personnel sanitaire civil dans une zone où les services sanitaires civils seraient désorganisés en raison des combats.


These include: members of the Canadian Forces and Merchant Navy veterans who served in the First World War, the Second World War or the Korean War; certain civilians who are entitled to benefits because of their wartime service; former members of the Canadian Forces (including those who served in Special Duty Areas) and the Royal Canadian Mounted Police; as well as survivors and dependents of military and civilian personnel.[420]

Parmi ces groupes figurent : les membres des Forces canadiennes et les anciens combattants de la marine marchande qui ont servi pendant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale ou la guerre de Corée; certains civils admissibles à des prestations en raison de leur service en temps de guerre; des anciens membres des Forces canadiennes (y compris ceux qui ont servi dans des zones de service spécial) et de la Gendarmerie royale du Canada; les survivants et les personnes à charge de militaires et de civils.[420]


44. Stresses that EU military and civilian personnel will increasingly be operating side by side and that they are to a large extent exposed to the same threats, such as improvised explosive devices, and in need of comparable capabilities in areas such as strategic and tactical transportation, logistical support, communication, intelligence gathering and evaluation systems, medical support, security and force protection, use of space capabilities, and unmanned vehicles;

44. souligne que les personnels militaires et civils de l'Union européenne seront de plus en plus souvent amenés à agir côte à côte et qu'ils seront, dans une large mesure, exposés aux mêmes menaces, telles que des engins explosifs improvisés, et qu'ils ont besoin de capacités comparables dans des domaines tels que le transport stratégique et tactique, le soutien logistique, les systèmes de communication, de collecte et d'évaluation des renseignements, le soutien médical, la sécurité et la protection des forces, l'utilisation des capacités spatiales et des véhicules sans pilote;


44. Stresses that EU military and civilian personnel will increasingly be operating side by side and that they are to a large extent exposed to the same threats, such as improvised explosive devices, and in need of comparable capabilities in areas such as strategic and tactical transportation, logistical support, communication, intelligence gathering and evaluation systems, medical support, security and force protection, use of space capabilities, and unmanned vehicles;

44. souligne que les personnels militaires et civils de l'Union européenne seront de plus en plus souvent amenés à agir côte à côte et qu'ils seront, dans une large mesure, exposés aux mêmes menaces, telles que des engins explosifs improvisés, et qu'ils ont besoin de capacités comparables dans des domaines tels que le transport stratégique et tactique, le soutien logistique, les systèmes de communication, de collecte et d'évaluation des renseignements, le soutien médical, la sécurité et la protection des forces, l'utilisation des capacités spatiales et des véhicules sans pilote;


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I am very pleased to have with us as witnesses today, from the Department of National Defence, Major General Walter Semianiw, chief of military personnel, and Gail Johnson, Director General, Civilian Employment Strategies and Programs, Assistant Deputy Minister (Human Resources Civilian), and Colonel Kevin Moher, Director, Land Personnel Management, Army G1, Chief of the Land Staff.

Nous commençons aujourd'hui par une séance d'information. J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui des représentants du ministère de la Défense Nationale, le major-général Walter Semianiw, chef du personnel militaire, et Gail Johnson, directrice générale, Stratégies et programmes d'emploi des civils, sous-ministre adjoint, Ressources humaines-Civils, ainsi que le colonel Kevin Moher, directeur, Gestion du personnel de l'armée de te ...[+++]


Also with me, from the assistant deputy minister, civilian human resources, is Gail Johnson, director general, civilian employment strategies and programs, who is responsible for civilian personnel employment within the Department of National Defence.

Je suis également accompagné de Gail Johnson, directrice générale, Stratégies et programmes d'emploi des civils de la Section des ressources humaines civiles du SMA.


60. Emphasises the numerous obstacles that have been identified to the rapid deployment of civil missions; calls on the Member States to encourage their Justice and Interior Ministries to take due responsibility in this area; supports the Council's efforts to facilitate the secondment and deployment of qualified, appropriately trained and gender-balanced civilian personnel (through the adoption of national strategies and common standards, improvements to the force generation process and pre-deployment training, ...[+++]

60. souligne les nombreux obstacles au déploiement rapide des missions civiles qui ont été identifiés; appelle les États membres à mobiliser leurs ministères de la justice et de l'intérieur afin qu'ils prennent leurs responsabilités dans ce domaine; soutient, à ce titre, les efforts du Conseil visant à faciliter la mise à disposition et le déploiement de personnels civils qualifiés, convenablement formés et respectant l'égalité des genres (grâce à l'adoption de stratégies nationales et de normes communes, à l'amélioration du process ...[+++]


59. Emphasises the numerous obstacles that have been identified to the rapid deployment of civil missions; calls on the Member States to encourage their Justice and Interior Ministries to take due responsibility in this area; supports the Council’s efforts to facilitate the secondment and deployment of qualified, appropriately trained and gender-balanced civilian personnel (through the adoption of national strategies and common standards, improvements to the force generation process and pre-deployment training, ...[+++]

59. souligne les nombreux obstacles au déploiement rapide des missions civiles qui ont été identifiés ; appelle les États membres à mobiliser leurs ministères de la justice et de l'intérieur afin qu'ils prennent leurs responsabilités dans ce domaine ; soutient, à ce titre, les efforts du Conseil visant à faciliter la mise à disposition et le déploiement de personnels civils qualifiés, convenablement formés et respectant l'égalité des genres (grâce à l'adoption de stratégies nationales et de normes communes, à l'amélioration du proce ...[+++]


60. Emphasises the numerous obstacles that have been identified to the rapid deployment of civil missions; calls on the Member States to encourage their Justice and Interior Ministries to take due responsibility in this area; supports the Council's efforts to facilitate the secondment and deployment of qualified, appropriately trained and gender-balanced civilian personnel (through the adoption of national strategies and common standards, improvements to the force generation process and pre-deployment training, ...[+++]

60. souligne les nombreux obstacles au déploiement rapide des missions civiles qui ont été identifiés; appelle les États membres à mobiliser leurs ministères de la justice et de l'intérieur afin qu'ils prennent leurs responsabilités dans ce domaine; soutient, à ce titre, les efforts du Conseil visant à faciliter la mise à disposition et le déploiement de personnels civils qualifiés, convenablement formés et respectant l'égalité des genres (grâce à l'adoption de stratégies nationales et de normes communes, à l'amélioration du process ...[+++]


Improve the ability of civilian ESDP to react more quickly to crises through continuing work on rapidly-deployable capabilities; Explore, with the individual Member States concerned, additional details in order to further improve understanding of the particular abilities of Member States' personnel; Establish a “targeted list” of the highest-priority capability shortfalls and a system to ensure that efforts to address them remain co-ordinated; Consider issues related to ensuring the quality of civilian-crisis management personnel; ...[+++]

d'améliorer la faculté des éléments civils de la PESD à réagir plus rapidement en cas de crise, en poursuivant les travaux sur la création de capacités rapidement déployables; d'approfondir, en coopération avec les États membres concernés, d'autres aspects dans le but de mieux connaître encore les aptitudes particulières du personnel des États membres; d'établir une "liste ciblée" des insuffisances dans les capacités auxquelles i ...[+++]




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Date index: 2023-10-22
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