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Americas Civil Society Forum
Assembly of Civil Society
Assembly to Promote Civil Society
Building Community Civil Society and Citizenship
CSO
Civic society
Civil Society Facility
Civil Society Neighbourhood Facility
Civil Society Platform
Civil society
Civil society organisation
Civil society organization
EU-Ukraine Civil Society Platform
Neighbourhood Civil Society Facility
Organised civil society
Organized civil society

Traduction de «Assembly Civil Society » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
civil society [ civil society organisation | civil society organization | CSO | organised civil society | organized civil society ]

société civile [ organisation de la société civile | société civile organisée ]


Assembly to Promote Civil Society

Assemblée pour promouvoir la société civile


Civil Society Facility | Civil Society Neighbourhood Facility | Neighbourhood Civil Society Facility

mécanisme de voisinage en faveur de la société civile


Assembly of Civil Society

Assemblée de la société civile


Civil Society Platform | EU-Ukraine Civil Society Platform

plateforme de la société civile UE-Ukraine






Americas Civil Society Forum

Forum de la société civile des Amériques


Building Community : Civil Society and Citizenship

Développement de collectivités : sociétés civiles et citoyenneté
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The object is not to create a civil society assembly as a platform for various ideologies but to create a practical instrument to support policy formulation and implementation through practical advice.

L’idée n’est pas de constituer une assemblée de la société civile servant de tribune aux différentes idéologies, mais de créer un instrument pratique destiné à soutenir l’élaboration et la mise en œuvre des politiques par le biais de conseils concrets.


c.Oppose through public and private messaging unjustified restrictions to freedom of association and assembly, confinement of civil society's space and attempts to hinder the work of civil society, including HRDs, ensuring these issues are regularly raised in bilateral meetings, HR dialogues, and UN fora such as the UN Human Rights Council.

c.Manifester, par des messages publics et privés, son opposition aux restrictions injustifiées à la liberté d’association et de réunion, à la limitation de l’espace dont dispose la société civile et aux tentatives visant à faire obstacle à l’action de cette dernière, y compris les DDH, en veillant à ce que ces questions soient régulièrement abordées lors des réunions bilatérales, au cours des dialogues sur les droits de l’homme et dans les enceintes des Nations unies telles que le Conseil des droits de l’homme.


The Eastern Partnership Civil Society Conference (25-26 October 2017, Tallinn) in combination with the 9th Annual Assembly of the Eastern Partnership Civil Society Forum

la conférence de la société civile du Partenariat oriental (25-26 octobre 2017, Tallinn), parallèlement à la 9 assemblée annuelle du forum de la société civile du Partenariat oriental;


44. Deeply regrets restrictions on freedom of expression, assembly and association in the Sahel; expresses particular concern at reports in Chad of the harassment, intimidation and arrest of journalists, political opponents, trade unionists, church figures and other civil society activists and human rights defenders; expresses further concern at the arrest of and alleged violence against peaceful protesters in Mauritania, and the alleged attempts to silence opposition in Mali, including thro ...[+++]

44. déplore profondément les restrictions de la liberté d'expression, de réunion et d'association au Sahel; se dit particulièrement préoccupé par les informations provenant du Tchad faisant état de harcèlement, d'intimidations et d'arrestations de journalistes, d'opposants politiques, de syndicalistes, d'hommes d'église et d'autres militants de la société civile et défenseurs des droits de l'homme; exprime également son inquiétude face aux arrestations et aux allégations de violences à l'encontre de manifestants pacifiques en Mauritanie, et face aux tentatives de réduire l'opposition au silence au Mali, notamment en arrêtant des journa ...[+++]


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56. Stresses the need to prioritise support for political party development, issue-based caucuses within the National Assembly, civil society and the media; considers that the international community is under an obligation to fund an electoral budget, totally or in part, and to provide assistance for the implementation of all provisions of the Afghan elections law, including those relating to the vetting of candidates;

56. met l'accent sur la nécessité de donner la priorité au soutien du développement de partis politiques, de forums thématiques au sein de l'Assemblée nationale, de la société civile et des médias; estime que la communauté internationale est tenue de financer, totalement ou en partie, un budget électoral et de fournir une assistance pour la mise en œuvre de toutes les dispositions de la législation afghane régissant les élections, notamment celles qui sont liées au contrôle des candidats;


8. Stresses the need to prioritise support for political party development, issue-based caucuses within the National Assembly, civil society and the media; considers that the international community is under an obligation to fund an electoral budget, totally or in part, and to provide assistance for the implementation of all provisions of the Afghan Elections Law, including those relating to the vetting of candidates;

8. met l'accent sur la nécessité de donner la priorité au soutien du développement de partis politiques, de forums thématiques au sein de l'Assemblée nationale, de la société civile et des médias; estime que la communauté internationale est tenue de financer, totalement ou en partie, un budget électoral et de fournir une assistance pour la mise en œuvre de toutes les dispositions de la législation afghane régissant les élections, notamment celles qui sont liées au contrôle des candidats;


56. Stresses the need to prioritise support for political party development, issue-based caucuses within the National Assembly, civil society and the media; considers that the international community is under an obligation to fund an electoral budget, totally or in part, and to provide assistance for the implementation of all provisions of the Afghan elections law, including those relating to the vetting of candidates;

56. met l'accent sur la nécessité de donner la priorité au soutien du développement de partis politiques, de forums thématiques au sein de l'Assemblée nationale, de la société civile et des médias; estime que la communauté internationale est tenue de financer, totalement ou en partie, un budget électoral et de fournir une assistance pour la mise en œuvre de toutes les dispositions de la législation afghane régissant les élections, notamment celles qui sont liées au contrôle des candidats;


56. Stresses the need to prioritise support for political party development, issue-based caucuses within the National Assembly, civil society and the media; considers that the international community is under an obligation to fund an electoral budget, totally or in part, and to provide assistance for the implementation of all provisions of the Afghan elections law, including those relating to the vetting of candidates;

56. met l'accent sur la nécessité de donner la priorité au soutien du développement de partis politiques, de forums thématiques au sein de l'Assemblée nationale, de la société civile et des médias; estime que la communauté internationale est tenue de financer, totalement ou en partie, un budget électoral et de fournir une assistance pour la mise en œuvre de toutes les dispositions de la législation afghane régissant les élections, notamment celles qui sont liées au contrôle des candidats;


The object is not to create a civil society assembly as a platform for various ideologies but to create a practical instrument to support policy formulation and implementation through practical advice.

L'idée n'est pas de constituer une assemblée de la société civile servant de tribune aux différentes idéologies, mais de créer un instrument pratique destiné à soutenir l'élaboration et la mise en œuvre des politiques par le biais de conseils concrets.


The object is not to create a civil society assembly as a platform for various ideologies but to create a practical instrument to support policy formulation and implementation through practical advice.

L'idée n'est pas de constituer une assemblée de la société civile servant de tribune aux différentes idéologies, mais de créer un instrument pratique destiné à soutenir l'élaboration et la mise en œuvre des politiques par le biais de conseils concrets.


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