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Basic propensity to consume or to save
Propensity-to-consume-and-save

Traduction de «Basic propensity to consume to save » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
basic propensity to consume or to save

propension fondamentale à consommer ou à épargner


propensity-to-consume-and-save

propension à consommer et épargner
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mr. Mihlar: One of the ways you can ensure that the savings are basically distributed to consumers at large is by having contestability in the marketplace.

M. Mihlar: Une des façons de s'assurer que ces économies seront redistribuées à l'ensemble des consommateurs, c'est de faire en sorte que le marché soit disputable.


It basically renders the tax-free savings account expensive and useless. Another aspect where FATCA and U.S. citizenship-based taxation is going cost the average Canadian more money—and this is all Canadians, not just these one million people—is that the compliance costs imposed on large financial institutions may be passed down to consumers.

La FATCA et l'imposition fondée sur la citoyenneté américaine entraîneront aussi des coûts supplémentaires pour le Canadien moyen — et je parle ici de tous les Canadiens, et pas seulement du million de citoyens américains — du fait que les grandes institutions financières refileront à leurs clients la facture pour les frais associés à l'observation de la loi.


Mr. Roger Finnie, Director, Insurance Brokers Association of British Columbia: In the short run, there will be some cost savings to consumers because these institutions created by Parliament will come in their oligopolistic manner and basically cross subsidize.

M. Roger Finnie, directeur, Insurance Brokers Association of British Columbia: À court terme, le consommateur réalise effectivement des économies sur les frais, parce que les institutions créées par le Parlement, fortes de leurs pratiques oligopolistiques, feront à toutes fins utiles de l'interfinancement.


5. Member States may permit credit institutions that offer payment accounts with basic features to refuse an application for such an account where a consumer already holds a payment account with a credit institution located in their territory which allows him to make use of the services listed in Article 17(1), save where a consumer declares that he has received notice that a payment account will be closed.

5. Les États membres peuvent autoriser les établissements de crédit qui proposent des comptes de paiement assortis de prestations de base à rejeter la demande d’ouverture d’un tel compte lorsqu’un consommateur détient déjà auprès d’un établissement de crédit situé sur leur territoire un compte de paiement qui lui permet d’utiliser les services énumérés à l’article 17, paragraphe 1, sauf lorsqu’un consommateur d ...[+++]


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20. Believes that the regulation of financial services should provide for better information, enhanced protection and effective redress for consumers; stresses the need for a quick and positive conclusion of the work on legislative proposals on the consumer and retail financial services market, in particular the comparability of fees related to payment accounts, payment account switching and access to payment accounts with basic features; takes the v ...[+++]

20. estime que la régulation des services financiers devrait permettre aux consommateurs de disposer de meilleures informations, d'une protection renforcée et de moyens de recours efficaces; souligne la nécessité de conclure rapidement et positivement les travaux relatifs aux propositions législatives sur le marché des services financiers destinés aux consommateurs et aux détaillants, en particulier en ce qui concerne la comparabilité des frais liés aux comptes de paiement, le changement de compte de paiement et l'accès à un compte d ...[+++]


20. Believes that the regulation of financial services should provide for better information, enhanced protection and effective redress for consumers; stresses the need for a quick and positive conclusion of the work on legislative proposals on the consumer and retail financial services market, in particular the comparability of fees related to payment accounts, payment account switching and access to payment accounts with basic features; takes the v ...[+++]

20. estime que la régulation des services financiers devrait permettre aux consommateurs de disposer de meilleures informations, d'une protection renforcée et de moyens de recours efficaces; souligne la nécessité de conclure rapidement et positivement les travaux relatifs aux propositions législatives sur le marché des services financiers destinés aux consommateurs et aux détaillants, en particulier en ce qui concerne la comparabilité des frais liés aux comptes de paiement, le changement de compte de paiement et l'accès à un compte d ...[+++]


5. Member States may permit credit institutions that offer payment accounts with basic features to refuse an application for such an account where a consumer already holds a payment account with a credit institution located in their territory which allows him to make use of the services listed in Article 17(1), save where a consumer declares that he has received notice that a payment account will be closed.

5. Les États membres peuvent autoriser les établissements de crédit qui proposent des comptes de paiement assortis de prestations de base à rejeter la demande d’ouverture d’un tel compte lorsqu’un consommateur détient déjà auprès d’un établissement de crédit situé sur leur territoire un compte de paiement qui lui permet d’utiliser les services énumérés à l’article 17, paragraphe 1, sauf lorsqu’un consommateur d ...[+++]


20. Believes that supplying consumers with energy to meet basic needs is indispensable and that energy poverty must be combated using all available means, in particular by encouraging energy savings and energy efficiency; moreover, calls for appropriately targeted and transparent social measures which, while not impeding fair competition, are needed to protect vulnerable and disadvantaged consumers;

20. estime qu'il est indispensable de fournir aux consommateurs l'énergie leur permettant de faire face à leurs besoins de base et qu'il faut combattre la précarité énergétique par tous les moyens disponibles, en particulier en favorisant les économies d'énergie et l'efficacité énergétique; de plus, demande la mise en œuvre de mesures sociales transparentes et dûment ciblées qui, sans entraver une concurrence loyale, sont nécessaires pour protéger les consommateurs vulnér ...[+++]


20. Believes that supplying consumers with energy to meet basic needs is indispensable and that energy poverty must be combated using all available means, in particular by encouraging energy savings and energy efficiency; moreover, calls for appropriately targeted and transparent social measures which, while not impeding fair competition, are needed to protect vulnerable and disadvantaged consumers;

20. estime qu'il est indispensable de fournir aux consommateurs l'énergie leur permettant de faire face à leurs besoins de base et qu'il faut combattre la précarité énergétique par tous les moyens disponibles, en particulier en favorisant les économies d'énergie et l'efficacité énergétique; de plus, demande la mise en œuvre de mesures sociales transparentes et dûment ciblées qui, sans entraver une concurrence loyale, sont nécessaires pour protéger les consommateurs vulnér ...[+++]


19. Believes that supplying consumers with energy to meet basic needs is indispensable and that energy poverty must be combated using all available means, in particular by encouraging energy savings and energy efficiency; moreover, calls for appropriately targeted and transparent social measures which, while not impeding fair competition, are needed to protect the vulnerable and disadvantaged consumers;

19. estime qu'il est indispensable de fournir aux consommateurs l'énergie leur permettant de faire face à leurs besoins de base et qu'il faut combattre la précarité énergétique par tous les moyens disponibles, en particulier en favorisant les économies d'énergie et l'efficacité énergétique; de plus, demande la mise en œuvre de mesures sociales transparentes et dûment ciblées qui, tout en n'entravant pas une concurrence loyale, sont nécessaires pour protéger les consommate ...[+++]




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