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COFALEC
COMAF
Committee of Baker's Yeast Manufacturers of the EEC
Committee of Bakers' Yeast Manufacturers in the EEC

Traduction de «Committee Baker's Yeast Manufacturers the EEC » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Committee of Baker's Yeast Manufacturers of the EEC | COFALEC [Abbr.]

Comité des fabricants de levure de panification de la CEE | COFALEC [Abbr.]


Committee of Bread Yeast Manufacturers of the European Economic Community-COFALEC

Comité des fabricants de Levure de panification de la CEE-COFALEC


Committee of Bakers' Yeast Manufacturers in the EEC

Comité des fabricants de levure de panification de la CEE


Committee of Manufacturers of Refrigeration Equipment of the EEC | European Committee of Manufacturers of Refrigeration Equipment | COMAF [Abbr.]

Comité des constructeurs de matériel frigorifique de le CEE | Comité européen des constructeurs de matériel frigorifique | CECOMAF [Abbr.] | COMAF [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sugarcane-beet sugar molasses yeast solubles condensed (or Molasses yeast condensed solubles) (IFN 5-29-782) is obtained by condensing to a syrupy consistency the liquid from the manufacture of baker’s yeast from sugarcane or sugarbeet molasses.

Solubles condensés de la fabrication de levure à partir de mélasse de betterave à sucre ou de canne à sucre (ou Solubles condensés de levure de mélasse) (NIA 5-29-782) — produit obtenu par la condensation à une consistance sirupeuse du liquide provenant de la fabrication de levure de boulangerie à partir de mélasse de betterave à sucre ou de canne à sucre.


Sugarcane-beet sugar molasses yeast solubles condensed (or Molasses yeast condensed solubles) (IFN 5-29-782) is obtained by condensing to a syrupy consistency the liquid from the manufacture of baker’s yeast from sugarcane or sugarbeet molasses.

Solubles condensés de la fabrication de levure à partir de mélasse de betterave à sucre ou de canne à sucre (ou Solubles condensés de levure de mélasse) (NIA 5-29-782) — produit obtenu par la condensation à une consistance sirupeuse du liquide provenant de la fabrication de levure de boulangerie à partir de mélasse de betterave à sucre ou de canne à sucre.


The minimum prices which may be offered are EUR 10,50 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for the manufacture of bakers yeast, EUR 28 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for the manufacture of amine- and chloral-type chemical products for export, EUR 34 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for the manufacture of eau de Cologne for export and EUR 8,5 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for other industrial uses.

Les prix minimaux auxquels les offres peuvent être faites sont de 10,50 EUR par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à la fabrication de levure de boulangerie, de 28 EUR par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à la fabrication de produits chimiques du type amines et chloral pour l'exportation, de 34 EUR par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à la fabrication d'eau de Cologne pour l'exportation et de 8,5 EUR par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à d'autres utilisations industrielles.


The minimum prices which may be offered are EUR 7 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for the manufacture of baker's yeast, EUR 26 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for the manufacture of amine- and chloral-type chemical products for export, EUR 32 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for the manufacture of eau de Cologne for export and EUR 7,5 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for other industrial uses.

Les prix minimaux auxquels les offres peuvent être faites sont de 7 euros par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à la fabrication de levure de boulangerie, de 26 euros par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à la fabrication de produits chimiques du type amines et chloral pour l'exportation, de 32 euros par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à la fabrication d'eau de Cologne pour l'exportation et de 7,5 euros par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à d'autres utilisations industrielles.


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The minimum prices which may be offered are EUR 7,5 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for the manufacture of baker's yeast, EUR 28 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for the manufacture of amine- and chloral-type chemical products for export, EUR 32 per hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for the manufacture of eau de Cologne for export and EUR 7,5 hectolitre of alcohol at 100 % vol intended for other industrial uses.

Les prix minimaux auxquels les offres peuvent être faites sont de 7,5 euros par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à la fabrication de levure de boulangerie, de 28 euros par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à la fabrication de produits chimiques du type amines et chloral pour l'exportation, de 32 euros par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à la fabrication d'eau de Cologne pour l'exportation et de 7,5 euros par hectolitre d'alcool à 100 % vol destiné à d'autres utilisations industrielles.


– The next item is the debate on the report (A5-0352/2001) by Mr Katiforis, on behalf of the Committee on Economic and Monetary Affairs, on the proposal for a Council directive amending Directive 92/79/EEC, Directive 92/80/EEC and Directive 95/59/EC as regards the structure and rates of excise duty applied on manufactured tobacco [COM(2001) 133 – C5-0139/2001 – 2001/0063(CNS)]

- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0352/2001) de M. Katiforis, au nom de la commission économique et monétaire, sur la proposition de directive du Conseil modifiant la directive 92/79/CEE, la directive 92/80/CEE et la directive 95/59/CE en ce qui concerne la structure et les taux des accises applicables aux tabacs manufacturés [COM(2001) 133 - C5-0139/2001 - 2001/0063(CNS)].


The competent authorities of the Member States should have the opportunity to prohibit transactions of these substances if there are reasonable grounds for suspecting that they are intended for illicit manufacture. A regularly updated list of non-scheduled substances which are known to be used frequently in illicit manufacture is to be drawn up by the committee set up under Article 10 of Regulation (EEC) No 3677/90.

En outre, les autorités compétentes de chaque État membre ont le loisir d'interdire toute transaction de substances non classifiées, lorsqu'il existe des raisons valables de suspecter leur utilisation pour la fabrication illicite de stupéfiants ou de substances psychotropes.Le comité des précurseurs visé à l'article 10 du règlement (CEE) nΊ 3677/90 établit et met régulièrement à jour une liste des substances non classifiées qui, d'après l'expérience acquise, sont connues pour être fréquemment utilisées pour une fabrication illicite.


Whereas, in order to facilitate proof of conformity with these essential requirements and to permit monitoring of that conformity, it is desirable to have Europe-wide harmonized standards in respect of the prevention of risks in connection with the design, manufacture and packaging of active implantable medical devices; whereas such standards harmonized at European level are drawn up by private-law bodies and must retain their status as non-mandatory texts; whereas, to that end, the European Committee for Standardization (CEN) and t ...[+++]

considérant que, pour faciliter la preuve de la conformité à ces exigences essentielles et pour permettre le contrôle de cette conformité, il est souhaitable de disposer de normes harmonisées au niveau européen en ce qui concerne la prévention contre les risques liés à la conception, à la fabrication et au conditionnement des dispositifs médicaux implantables actifs; que ces normes harmonisées sur le plan européen sont élaborées par des organismes du droit privé et doivent conserver leur statut de textes non impératifs; que, à cette fin, le comité européen de normalisation (CEN) et le comité européen de normalisation électrotechnique ( ...[+++]


The Commission contacted 49 crystal manufacturers, all members of the Standing Committee of Glass Industries of the EEC, twelve of whom expressed an interest in taking part in the competition with ten * submitting an entry.

49 cristalleries, membres du Comité Permanent des industries du verre de la Communauté Economique Européenne ont été contactées, 12 ont marqué leur intérêt pour participer à ce concours; 10 * ont envoyé une oeuvre.


WHEREAS ARTICLE 1 OF COUNCIL REGULATION ( EEC ) N 206/68 ( 2 ) OF 20 FEBRUARY 1968 LAYING DOWN OUTLINE PROVISIONS FOR CONTRACTS AND INTER-TRADE AGREEMENTS ON THE PURCHASE OF BEET , DEFINES AN INTER-TRADE AGREEMENT BETWEEN SUGAR MANUFACTURERS AND BEET GROWERS ; WHEREAS , TO TAKE THE INTERESTS OF BEET GROWERS INTO ACCOUNT , A MANUFACTURER SHOULD ONLY BE ALLOWED TO CARRY SUGAR FORWARD WHERE PROVISION IS MADE FOR THIS IN AN INTER-TRADE AGREEMENT OF THIS KIND ; WHEREAS RELATIONS BETWEEN SUGAR MANUFACTURERS AND CANE GROWERS IN THE FRENCH OVERSEAS DEPARTMENTS ARE GOVERNED BY THE JOINT COMMITTEE OF THE FACTORY CONCERNED ; WHEREAS , TO TAKE THE INTERESTS OF CANE GROWERS INTO ACCOUNT , THE CARRY-FORWARD OF CANE SUGAR SHOULD BE CONDITIONAL UPON THE ...[+++]

CONSIDERANT QUE L'ARTICLE 1ER DU REGLEMENT ( CEE ) NO 208/68 DU CONSEIL, DU 20 FEVRIER 1968, ETABLISSANT DES DISPOSITIONS CADRE POUR LES CONTRATS ET ACCORDS INTERPROFESSIONNELS CONCERNANT L'ACHAT DE BETTERAVES ( 2 ), A DEFINI L'ACCORD INTERPROFESSIONNEL ENTRE LES FABRICANTS DE SUCRE ET LES BETTERAVIERS ; QU'IL CONVIENT, POUR TENIR COMPTE DES INTERETS DES PRODUCTEURS DE BETTERAVES, DE PREVOIR QU'UN FABRICANT NE PEUT REPORTER DU SUCRE QUE DANS LE CAS OU UNE POSSIBILITE DE REPORT EST PREVUE DANS UN TEL ACCORD INTERPROFESSIONNEL ; QUE LES RAPPORTS ENTRE LES FABRICANTS DE SUCRE ET LES PRODUCTEURS DE CANNES DANS LES DEPARTEMENTS FRANCAIS D'OUTRE-MER SONT REGLES DANS LE CADRE DE LA COMMISSION MIXTE DE L'USINE EN CAUSE ; QU'IL CONVIENT, AFIN DE ...[+++]




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Date index: 2022-02-19
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