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Decade of Action for Road Safety
Decade of Action for Road Safety 2011-2020

Traduction de «Decade Action for Road Safety 2011-2020 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Decade of Action for Road Safety 2011-2020 [ Decade of Action for Road Safety ]

Décennie d'action pour la sécurité routière 2011-2020 [ Décennie d'action pour la sécurité routière ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In its Communication of 20 July 2010 entitled "Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020", the Commission set a framework for policy actions in favour of safe infrastructure as a key element to reduce road casualties by 50 % by 2020.

Dans sa communication du 20 juillet 2010 intitulée "Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020", la Commission a fixé un cadre d'action pour les mesures de soutien à la sécurité des infrastructures, en tant qu'élément-clé pour réduire le nombre de victimes sur la route de 50 % d'ici à 2020.


Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020 (COM(2010) 389 final of 20 July 2010)

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions «Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020» (COM(2010) 389 final du 20.7.2010)


(30a) In its Communication entitled "Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020", the Commission set a framework for policy actions in favour of safe infrastructure as a key element to reduce road casualties by 50% by 2020.

(30 bis) Dans sa communication intitulée "Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020", la Commission a fixé un cadre d'action pour les mesures de soutien à la sécurité des infrastructures, en tant qu'élément-clé pour réduire le nombre de victimes sur la route de 50 % d'ici à 2020.


In its resolution of 27 September 2011 on European road safety 2011-2020, Parliament called on the Commission to develop, by the end of 2011, its policy orientations on road safety into a fully fledged action programme incorporating a detailed set of measures, with clear timetables for their implementation.

Dans sa résolution du 27 septembre 2011 sur la sécurité routière au niveau européen pour la période 2011-2020, le Parlement européen a invité la Commission à élaborer, d'ici fin 2011, sur la base de ses orientations politiques pour la sécurité routière, un programme d'action à part entière, comprenant un catalogue détaillé de mesures, accompagné de calendriers de mise en œuvre clairs.


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– having regard to the Commission Communication ‘Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020’ (COM(2010)0389),

– vu la communication de la Commission intitulée "Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020" (COM(2010)0389),


The Communication ‘Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020’ acknowledges that ‘ITS have the potential to play a considerable role for the improvement of traffic safety, for example through the adoption of systems to detect incidents and supervise traffic that are able to provide information to road users in real time’.

La communication intitulée «Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020» reconnaît que «les STI peuvent jouer un rôle non négligeable dans l’amélioration de la sécurité du trafic, par exemple grâce à l’adoption de systèmes de détection des incidents et de surveillance du trafic capables de fournir aux usagers des informations en temps réel».


The European road safety policy orientations (2011-2020) aim to provide a general framework and challenging objectives to guide national and local strategies, in accordance with the principle of subsidiarity.

Les orientations politiques européennes en matière de sécurité routière (pour la période 2011-2020) visent à fournir un cadre général et des objectifs ambitieux qui devraient orienter les stratégies nationales ou locales, conformément au principe de subsidiarité.


European Commission communication (COM(2010) 389 final) - towards a European road safety area 2011-2020

Communication de la Commission (COM(2010) 389 final) - Vers un espace européen de la sécurité routière pour la période 2011-2020


– having regard to the Council Conclusions of 2 and 3 December 2010 on the Commission Communication entitled ‘Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020’ (16951/10),

– vu les conclusions du Conseil des 2 et 3 décembre 2010 sur la communication de la Commission intitulée «Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020» (16951/10),


– having regard to the Commission Communication entitled ‘Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020’ (COM(2010)0389),

– vu la communication de la Commission intitulée «Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020» (COM(2010)0389),




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