Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Deflection of tire under impact
Deflection of tyre under impact

Traduction de «Deflection tyre under impact » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
deflection of tire under impact | deflection of tyre under impact

aplatissement du pneumatique sous le choc
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Under the considerations expressed in Whereas (4) of the Commission proposal (in particular: “rolling resistance may have an adverse impact on other parameters such as wet grip. Tyre manufacturers should be encouraged to optimise all parameters”), the framework for potential incentives, shall take into consideration also the Wet grip performances.

Compte tenu des éléments exposés au considérant (4) de la proposition de la Commission (en particulier: "agir sur [...] la résistance au roulement peut avoir une incidence négative sur d'autres [paramètres], tels que l'adhérence sur sol mouillé... Il convient d'encourager les fabricants de pneumatiques à optimiser l'ensemble de ces paramètres". ), le cadre des incitations potentielles devrait tenir compte également des performances en matière d'adhérence sur sol mouillé.


linear dimensions measured during test (except point 2.8.2); protection structure and tractor dimensions, zone of clearance and tyre deflections when lashed for impact tests: ± 3 mm;

dimensions linéaires mesurées pendant l’essai (excepté le point 2.8.2); dimensions du dispositif de protection et du tracteur, zone de dégagement et déformation des pneumatiques ancrés au sol pour les essais de choc: ± 3 mm;


The lashings shall be tightened so that there is a deflection in the tyre adjacent to the lashing as indicated in point 3.1.5 of Annex II. After lashing, a wooden beam shall be placed as a prop against the wheel opposite the weight and secured to the floor so that it is held tightly against the wheel rim during impact as shown in Annex IV, fig. 7. The length of the beam shall be chosen so that when in position against the wheel it is at an angle of 30 ± 3 ° to the horizontal.

Les câbles sont tendus pour donner une déflection du pneu adjacent au câble correspondant aux indications de l’annexe II, point 3.1.5. Après le raidissement des câbles, une pièce de bois est placée comme cale contre la roue à l’opposé du poids et bloquée au sol de manière à être fermement maintenue contre la jante de la roue pendant le choc, suivant l’annexe IV, figure 7. La longueur de la poutre est choisie de façon que, placée contre la roue, elle soit à un angle de 30° ± 3 par rapport à l’horizontale.


For this purpose the front and rear tyre and track setting shall be assumed to be the smallest specified by the manufacturer.3.3.Elastic deflection (on side impact)The elastic deflection shall be measured 900 mm above the seat reference point, in the vertical plane passing through the point of impact.

À cet effet, les pneus avant et arrière ainsi que la voie sont supposés présenter les dimensions minimales spécifiées par le constructeur.3.3.Déformation élastique (au choc latéral)La déformation élastique est mesurée à 900 mm au-dessus du point de référence du siège, dans le plan vertical passant par le point d'impact.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The wire ropes shall be tensioned to produce the tyre deflection values given in Item 6.2 of Annex II A on the side which is to receive the impact.With the wire ropes tensioned, the wedging beam shall be placed on the ground, pushed tight against the tyres on the side opposite that which is to receive the impact and then fixed to the ground.

Les câbles doivent être tendus de façon à soumettre les pneumatiques situés du côté de l'impact aux déformations indiquées au point 6.2 de l'annexe II point A.Lorsque les câbles sont tendus, la poutre de calage doit être posée au sol, appuyée contre les pneumatiques situés du côté opposé à l'impact, puis fixée au sol.


For this purpose the front and rear tyres and track setting shall be assumed to be the smallest specified by the manufacturer.3.3.Elastic deflection (under side loading)The elastic deflection shall be measured 900 mm above the reference point, in the vertical plane in which the load is applied.

Les pneumatiques avant et arrière ainsi que la voie sont supposés présenter les dimensions minimales spécifiées par le constructeur.3.3.Déformation élastique (sous charge latérale)La déformation élastique est mesurée à 900 mm au-dessus du point de référence, dans le plan vertical d'application de la charge.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Deflection tyre under impact' ->

Date index: 2023-10-05
w