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Client Centred Service Delivery Committee
Client-Centred Service Delivery Model
Client-centered service delivery
Client-centred service delivery
Focus on Client Requirements Service Delivery

Traduction de «Focus on Client Requirements Service Delivery » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
client-centred service delivery [ client-centered service delivery ]

prestation de services axée sur les clients


Client-Centred Service Delivery Model

Modèle de prestation pour des services axés sur le client


Client Centred Service Delivery Committee

Comité de la prestation des services axés sur les clients
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Focus on Client Requirements: Service Delivery

Pleins feux sur les besoins des clients : la prestation de services


As a result, we initiated a major transformation of Forensic Science and Identification Services to improve service delivery through a whole systems approach to forensic investigations and to ensure that our efforts were focused on client needs.

Nous avons donc entrepris une refonte complète du Service des sciences judiciaires et de l'identité afin d'améliorer la prestation de services en adoptant une approche globale des investigations judiciaires et une démarche axée sur les besoins des clients.


While sustaining our focus on client service to continue helping Canadians acquire their passport, we are mindful that the service delivery costs need to be kept in check.

Bien que nous continuions de mettre l'accent sur le service à la clientèle afin de permettre aux Canadiens d'obtenir leur passeport, nous sommes très conscients qu'il importe de surveiller les coûts de la prestation de services.


In chapter 2, titled “Access to Online Services”, the AG examined whether the online services offered by federal organizations were client focused and supported by service delivery strategies with defined and measured benefits.

Dans le deuxième chapitre, intitulé « L'accès aux services en ligne », le vérificateur général examine les services en ligne offerts par les organismes fédéraux pour savoir s'ils sont axés sur les clients et si les stratégies de prestation de services prévoyant des prestations définies et mesurées soutiennent ces services.


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I would like to commend you on your study of transformation Initiatives at Veterans Affairs Canada, which includes your five themes—reducing complexity, overhauling service delivery, strengthening partnerships, sustaining the new Veterans Charter of October 2011, and adapting to changing demographics—all of which look as if they're very client-focused and will require the element of case management.

J'aimerais vous féliciter de votre étude sur les initiatives de transformation à Anciens Combattants Canada, qui inclut cinq thèmes — réduction de la complexité, remaniement de la prestation des services, renforcement des partenariats, maintien de la Nouvelle Charte des anciens combattants d'octobre 2011 et adaptation au profil démographique —, qui semblent tous très axés sur les clients et qui passent par ...[+++]


56. Calls on the Member States, the Commission and the European External Action Service (EEAS), in line with the practice established in other policy fields, to improve the coordination of their respective budget support to third countries in order to avoid overlap, inconsistencies and incoherencies; deplores the reviews showing that, at sectoral level, weak policies, institutions and service delivery systems have prompted donors to use their own systems to implement projects, and to act bila ...[+++]

56. invite les États membres, la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE), conformément à la pratique mise en place dans d'autres domaines, à améliorer la coordination de l'AB aux pays tiers afin d'éviter tout chevauchement, toute incohérence ou contradiction ou d'y remédier; déplore les évluations qui montrent qu'au niveau sectoriel, la faiblesse des politiques, institutios et systèmes de prestation de services a poussé les bailleurs à mettre en œuvre des projets à l'aide de leurs systèmes propres et à adopter un comportement bilatéral et non coordonné, situation qui est d'autant plus inacceptable dans un conte ...[+++]


11. Points out that the EU carries more weight at international level than the sum of its individual Member States; calls on the Member States, the Commission and the European External Action Service (EEAS), in line with the practice established in other policy fields, to improve the coordination of their respective budget support to third countries in order to avoid and/or eliminate overlap, inconsistencies and incoherencies; deplores the reviews showing that, at sectoral level, weak policies, institutions and service delivery systems h ...[+++]

11. souligne que sur la scène internationale, l'Union a plus de poids que les influences cumulées de ses États membres; invite les États membres, la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE), conformément à la pratique mise en place dans d'autres domaines, à améliorer la coordination de l'appui budgétaire aux pays tiers afin d'éviter tout chevauchement, toute incohérence ou contradiction ou d'y remédier; déplore les évaluations qui montrent qu’au niveau sectoriel, la faiblesse des politiques, institutions et systèmes de prestation de services a poussé les bailleurs à mettre en œuvre des projets à l’aide de le ...[+++]


57. Calls on the Member States, the Commission and the European External Action Service (EEAS), in line with the practice established in other policy fields, to improve the coordination of their respective budget support to third countries in order to avoid overlap, inconsistencies and incoherencies; deplores the reviews showing that, at sectoral level, weak policies, institutions and service delivery systems have prompted donors to use their own systems to implement projects, and to act bila ...[+++]

57. invite les États membres, la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE), conformément à la pratique mise en place dans d'autres domaines, à améliorer la coordination de l'AB aux pays tiers afin d'éviter tout chevauchement, toute incohérence ou contradiction ou d'y remédier; déplore les évaluations qui montrent qu’au niveau sectoriel, la faiblesse des politiques, institutions et systèmes de prestation de services a poussé les bailleurs à mettre en œuvre des projets à l’aide de leurs systèmes propres et à adopter un comportement bilatéral et non coordonné, situation qui est d'autant plus inacceptable dans u ...[+++]


K. whereas there is an obligation on telecommunications service providers to recognise the interests of disabled users in relation to choice, price and quality benefits of telecommunications services and their accessibility, and whereas NRAs should be required to consult disability representatives in their assessment of service delivery,

K. considérant que les sociétés de télécommunications ont obligation de tenir compte des intérêts des utilisateurs handicapés en termes d'accessibilité des service et de choix, de prix et d'avantages qualitatifs des télécommunications; considérant que les ARN devraient être tenues de consulter les représentants des personnes handicapées lorsqu'elles évaluent la fourniture des services,


K. whereas there is an obligation on telecommunications service providers to recognise the interests of disabled users in relation to choice, price and quality benefits of telecommunications services and their accessibility. Also to require the consultation of Disability representatives by regulators in their assessment of service delivery,

K. considérant que les sociétés de télécommunications ont obligation de tenir compte des intérêts des utilisateurs handicapés en termes d'accessibilité des service et de choix, de prix et d'avantages qualitatifs des télécommunications; considérant que les ARN devraient être tenues de consulter les représentants des personnes handicapées lorsqu'elles évaluent la fourniture des services,




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Date index: 2022-10-05
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