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Frontal crash area of the vehicle being tested

Traduction de «Frontal crash area the vehicle being tested » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
frontal crash area of the vehicle being tested

face frontale du véhicule testé
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Going beyond the EU's vehicle type-approval scheme, the European New Car Assessment Programme (EuroNCAP) tests the safety of the most popular categories of new cars in accordance with harmonised testing protocols under conditions representative of different types of crashes which cause serious injuries to occupants, and possibly with a pedestrian being hit ...[+++]

Au-delà du régime de réception communautaire des véhicules, le programme européen d'évaluation des nouveaux modèles de voitures (EuroNCAP) teste la sécurité des modèles les plus populaires de voitures neuves selon des protocoles d'essai harmonisés, dans des conditions représentatives de divers types de collisions qui génèrent des blessures graves pour les occupants ainsi que dans un choc éventuel avec un piéton.


(2) Every school bus shall, when subjected to Motor Vehicle Safety Test Methods, Section 222, School Bus Passenger Seating and Crash Protection, (December 19, 1983) meet, at all designated seating positions other than the driver’s seat, all the requirements of subsections (6) to (12).

(2) Les autobus scolaires, lorsqu’ils sont soumis aux Méthodes d’essai de sécurité des véhicules automobiles, article 222, « Siège pour passager d’autobus scolaire et protection en cas de collision » (19 décembre 1983) doivent, pour les places assises désignées autres que le siège du conducteur, satisfaire aux exigences des paragraphes (6) à (12).


(4) Subject to subsection (4.1), the seats of a vehicle shall be constructed so that the deceleration of a spherical head form with a weight of 6,8 kg (15 pounds) and a diameter of 165 mm (6.5 inches) does not exceed 80 g continuously for more than 3 ms when the area of a seatback that is within the head impact area is impacted, at a relative velocity of 24 km/h (15 miles per hour), in accordance with SAE Recommended Practice, “Motor Vehicle Seatback Assembly Laboratory Impact Test ...[+++]

(4) Sous réserve du paragraphe (4.1), les sièges de tout véhicule doivent être construits de façon que la décélération d’une tête factice sphérique, d’un poids de 6,8 kg (15 lb) et d’un diamètre de 165 mm (6,5 po), ne dépasse pas 80 g de façon continue pendant plus de 3 ms lorsque la partie d’un dossier de siège se trouvant dans la zone d’impact de la tête est percutée à une vitesse relative de 24 km/h (15 mi/h), conformément à la pratique recommandée de la SAE intitulée « Motor Vehicle Seatback Assembly Laboratory Impact Test Procedu ...[+++]


Vehicle manufacturers would be greatly assisted in this regard by the amending of the Motor Vehicle Safety Act in Canada to accept this test approach, which would be computer simulation of crash tests and that kind of thing as opposed to actually having to physically crash a number of vehicles.

Ceux-ci bénéficieraient beaucoup d'une modification à la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles permettant les essais de collisions simulés sur ordinateurs plutôt que les essais réels sur un certain nombre de véhicules.


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Therefore, Directive 2003/102/EC of the European Parliament and of the Council of 17 November 2003 relating to the protection of pedestrians and other vulnerable road users before and in the event of a collision with a motor vehicle and Directive 2005/66/EC of the European Parliament and of the Council of 26 October 2005 relating to the use of frontal protection systems on motor vehicles which provides requirements for the installa ...[+++]

Dès lors, la directive 2003/102/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 novembre 2003 relative à la protection des piétons et autres usagers vulnérables de la route en cas de collision avec un véhicule à moteur et préalablement à celle-ci , ainsi que la directive 2005/66/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à l’utilisation de systèmes de protection frontale sur les véhicules à moteur , qui établit ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009R0078 - EN - Regulation (EC) No 78/2009 of the European Parliament and of the Council of 14 January 2009 on the type-approval of motor vehicles with regard to the protection of pedestrians and other vulnerable road users, amending Directive 2007/46/EC and repealing Directives 2003/102/EC and 2005/66/EC (Text with EEA relevance) - REGULATION - OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 14 January 2009 // on the type-approval of motor vehicles with regard to the protec ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009R0078 - EN - Règlement (CE) n o 78/2009 du Parlement européen et du Conseil du 14 janvier 2009 relatif à la réception par type des véhicules à moteur au regard de la protection des piétons et autres usagers vulnérables de la route, modifiant la directive 2007/46/CE et abrogeant les directives 2003/102/CE et 2005/66/CE (Texte présentant de l’intérêt pour l’EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 78/2009 - DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 14 janvier 2009 // relatif à la réception par ...[+++]


Any modification of the vehicle forward of the A-pillars or of the frontal protection system which affects either the structure, the main dimensions, the materials of the outer surfaces of the vehicle, the fixing methods or the external or internal component arrangement, and which may have a significant influence on the results of the tests, shall be ...[+++]

Toute modification du véhicule à l’avant des montants A ou du système de protection frontale, qui touche à la structure, aux principales dimensions, aux matériaux des surfaces extérieures du véhicule, aux méthodes de fixation ou à l’agencement des composants extérieurs ou intérieurs et qui peut avoir une influence notable sur les résultats des essais, est considérée comme une modification en application de l’article 13 de la directive 2007/46/CE et nécessite donc une nouvelle demande de réception par type.


The manufacturer shall submit to the technical service responsible for conducting the type-approval tests a vehicle which is representative of the vehicle type to be approved fitted with a frontal protection system.

Le constructeur présente au service technique chargé d’effectuer les essais de réception par type un véhicule représentatif du type de véhicule à réceptionner, équipé d’un système de protection frontale.


As part of this programme, the Commission part-finances crash testing of frontal and side impacts for the most widely sold cars in Europe. The results for each vehicle category are published in the specialist press and consumer magazines;

Dans le cadre de ce programme, la Commission cofinance des essais de chocs frontaux et latéraux de voitures les plus vendues en Europe dont les résultats sont publiés pour chaque catégorie de voitures dans la presse spécialisée et les revues d'informations des consommateurs.


The latter cover such areas as the test procedure, the determination of performance criteria, the arrangement and installation of dummies and adjustment of restraint systems, and the definition of the deformable barrier which will be used in frontal- impact crash tests.

Ces dernières couvrent des domaines tels que la procédure d'essai, la détermination des critères de performance, la disposition et l'installation des mannequins et le réglage des systèmes de retenue, et la définition de la barrière déformable qui sera utilisée dans les tests de collision frontale.




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Date index: 2021-03-11
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