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Accept accountability
Accept own accountability
Be accountable within one's own scope of practice
Field of practice
Fisheries legislation
Joint Practical Guide
Legislated scope of practice
Legislation of fisheries
Legislative scope of government
National pollution legislation
Pollution legislation
Purpose of pollution regulation
Recognise own accountability
Scope of fisheries legislation
Scope of pollution regulation
Scope of practice
Types of fisheries regulation

Traduction de «Legislated scope practice » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
legislation of fisheries | types of fisheries regulation | fisheries legislation | scope of fisheries legislation

législation sur la pêche


legislated scope of practice

domaine de pratique régi par la loi


legislative scope of government

optique législative du gouvernement


Environment Impact Assessments in Canada: A Review of Current Legislation and Practice

Prospective d'environnement au Canada - Étude des lois et des procédés en vigueur


Joint Practical Guide | Joint Practical Guide for persons involved in drafting legislation within the Community institutions | Joint Practical Guide of the European Parliament, the Council and the Commission for persons involved in the drafting of European Union legislation

Guide pratique commun du Parlement européen, du Conseil et de la Commission à l’intention des personnes qui contribuent à la rédaction des textes législatifs au sein des institutions communautaires


purpose of pollution regulation | scope of pollution regulation | national pollution legislation | pollution legislation

législation sur la pollution


be accountable within one's own scope of practice | recognise own accountability | accept accountability | accept own accountability

assumer ses responsabilités | reconnaître ses responsabilités


scope of practice | field of practice

champ d'exercice | champ de pratique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On the one hand, if we were to draw a parallel between the provisions of the Charter and the territorial ordinance and Charter provisions and the 1969 New Brunswick Act — it did not have regulations and, to my knowledge, the new version still does not include enforcement regulations — and, on the other hand, if we were to compare the federal legislation, its scope and practical applications with respect to clauses 16 to 20 of the Charter, the New Brunswick legislation with respect to clauses 16 to 20 of the Charter, and the territorial ordinance with respect to clauses 16 to 20 of the Charter, we would see that there is a lot more simila ...[+++]

D'une part, si on fait le parallèle des dispositions de la Charte et de la loi territoriale et des dispositions de la Charte et de la loi de 1969 du Nouveau-Brunswick — elle n'avait pas de règlements et, à ma connaissance, elle n'a toujours pas de règlement d'application dans sa nouvelle version — et, d'autre part, si on compare la loi fédérale avec son champ d'application et ses applications pratiques par rapport aux articles 16 à 20 de la Charte, la loi du Nouveau-Brunswick par rapport aux articles 16 à 20 de la Charte, et la loi de l'ordonnance territoriale par rapport aux articles 16 à 20 de la Charte, on verrait qu'il y a beaucoup p ...[+++]


Although the Standing Orders of the House make no specific reference to this point, tradition and practice hold that it is at this stage of the legislative process that debate on the general scope of a bill takes place.

Le Règlement de la Chambre ne prévoit aucune disposition spécifique à ce sujet, mais la tradition et la pratique veulent que le débat sur la portée générale d’un projet de loi ait lieu à cette étape du processus législatif .


We have written in legislation scopes of practice, and often these health care professionals are not working to their full scope of practice.

Les textes législatifs établissent le cadre des fonctions, et souvent les professionnels de la santé n'exercent pas toutes les fonctions ainsi définies.


At this table the jurisdictional legislators, the RN regulators, educators, and employers could come to consensus on how to adjust legislation, professional regulatory frameworks, and standards of practice so that RNs can carry out consistent and optimal scopes of practice across the country.

À cette table, les législateurs des provinces et des territoires, les organismes de réglementation des IA, les éducateurs et les employeurs pourraient parvenir à un consensus sur la façon de rajuster les lois, les cadres de réglementation des professions et les normes de pratique afin que le champ d’activité des IA soit uniforme et optimal partout au Canada.


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Today we will share some information about registered nurses in Canada, provide an overview of the factors affecting nursing scope of practice in Canada, present a best practice example, and three recommendations on ways the federal government can support efforts to optimize the roles of nurses through legislation and as an employer of nurses. In Canada there are three regulated nursing professions: registered nurses, licensed prac ...[+++]

Aujourd’hui, nous allons vous communiquer quelques renseignements à propos des infirmières et infirmiers autorisés du Canada, vous donner un aperçu des facteurs qui ont une incidence sur le champ d’activité des infirmières et infirmiers du Canada, et vous présenter un exemple de pratiques exemplaires et trois recommandations relatives à la façon dont le gouvernement fédéral pourrait appuyer les efforts déployés pour optimiser les rôles des infirmières et infirmiers en présentant des mesures législatives et en agissant à titre d’employ ...[+++]


8. Reiterates its opinion that bulk data transfers mark a departure from the principles underpinning EU legislation and practice, and asks the Commission and Council to address this issue properly in the negotiations, bearing in mind that the TFTP is currently designed in such a way that it does not allow for targeted data exchange; solutions should include restricting the scope of the transferred data and listing the types of data that the designated providers are able to filter and extract, as well as the types of data which may be ...[+++]

8. réaffirme son avis selon lequel les transferts d'informations en vrac dérogent à la législation de l'UE et à ses usages et invite le Conseil et la Commission à régler ce problème lors des négociations, sans perdre de vue que le PSFT est pour l'heure conçu de telle manière qu'il ne permet pas un échange de données ciblé; la résolution du problème devrait englober la limitation de l'étendue des données transférées, un recensement des types de données que les fournisseurs désignés sont en mesure de filtrer et d'extraire ainsi que des catégories de données pouvant faire l'objet d'un transfert;


8. Reiterates its opinion that bulk data transfers mark a departure from the principles underpinning EU legislation and practice, and asks the Commission and Council to address this issue properly in the negotiations, bearing in mind that the TFTP is currently designed in such a way that it does not allow for targeted data exchange; solutions should include restricting the scope of the transferred data and listing the types of data that the designated providers are able to filter and extract, as well as the types of data which may be ...[+++]

8. réaffirme son avis selon lequel les transferts d'informations en vrac dérogent à la législation de l'UE et à ses usages et invite le Conseil et la Commission à régler ce problème lors des négociations, sans perdre de vue que le PSFT est pour l'heure conçu de telle manière qu'il ne permet pas un échange de données ciblé; la résolution du problème devrait englober la limitation de l’étendue des données transférées, un recensement des types de données que les fournisseurs désignés sont en mesure de filtrer et d'extraire ainsi que des catégories de données pouvant faire l'objet d'un transfert;


D. whereas the scope of the UCP Directive is limited to transactions between businesses and consumers and does not cover all commercial practices, but only those which can be considered as unfair; whereas it is limited to commercial practices which are capable of harming the economic interests of consumers, and adjustments of national legislation protecting businesses against the unfair commercial practices of other businesses ar ...[+++]

D. considérant que le champ d'application de la directive PCD est limité aux transactions entre les entreprises et les consommateurs et qu'elle ne couvre pas toutes les pratiques commerciales, mais uniquement celles qui peuvent être considérées comme déloyales; que cette directive est limitée aux pratiques commerciales qui peuvent nuire aux intérêts économiques des consommateurs et que des ajustements de la législation nationale protégeant les entreprises contre les pratiques commerciales déloyales d'autres entreprises ne sont pas r ...[+++]


D. whereas the scope of the UCP Directive is limited to transactions between businesses and consumers and does not cover all commercial practices, but only those which can be considered as unfair; whereas that Directive is limited to commercial practices which are capable of harming the economic interests of consumers, and adjustments of national legislation protecting businesses against the unfair commercial practices of other bu ...[+++]

D. considérant que le champ d'application de la directive PCD est limité aux transactions entre les entreprises et les consommateurs et qu'elle ne couvre pas toutes les pratiques commerciales, mais uniquement celles qui peuvent être considérées comme déloyales; que cette directive est limitée aux pratiques commerciales qui peuvent nuire aux intérêts économiques des consommateurs et que des ajustements de la législation nationale protégeant les entreprises contre les pratiques commerciales déloyales d'autres entreprises ne sont pas re ...[+++]


Effective crime prevention requires closer co-operation among Member States, which in practice means the co-ordination of legislation and better co-ordination with respect to co-operation with the police and the investigation of crime. It is also important to invest in the prevention of crime, which is naturally a matter of considerably broader scope than an issue merely for legislative policy.

Une efficace lutte contre le crime demande une coopération plus étroite entre les États membres, ce qui signifie dans la pratique un rapprochement des législations, ainsi qu'une amélioration de la coopération policière et de la coordination de la mise en examen. Il est important de souligner également la prévention des crimes, ce qui est naturellement une question beaucoup plus vaste qu'une simple politique juridique.


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