Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
210
Basic skills learning
Foundation learning
Learning Skills Initiative
Learning ability
Learning aptitude
Learning capacity
Learning skill
Loss of ability
Loss of learned skills
Loss of skill

Traduction de «Loss learned skills » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


learning capacity [ learning ability | learning skill | learning aptitude ]

aptitude à apprendre [ aptitude à l'apprentissage | facilité d'assimilation | faculté d'apprentissage ]


loss of ability [ loss of skill ]

diminution d'habileté [ diminution d'aptitude | perte d'habileté | perte d'aptitude ]


loss of ability | loss of skill

diminution d'aptitude | diminution d'habileté


Learning Skills Initiative

Initiative sur les aptitudes d'apprentissage


A rare neuroinflammatory disease characterized by the onset of ataxia, dysarthria and cerebral white matter changes that are triggered by viral infection. Episodic progressive neurodegeneration (manifesting with loss of motor and verbal skills, muscl

maladie neurodégénérative fatale post-virale


Definition: A disorder in which the child, having previously made normal progress in language development, loses both receptive and expressive language skills but retains general intelligence; the onset of the disorder is accompanied by paroxysmal abnormalities on the EEG, and in the majority of cases also by epileptic seizures. Usually the onset is between the ages of three and seven years, with skills being lost over days or weeks. The temporal association between the onset of seizures and loss of language is variable, with one pre ...[+++]

Définition: Trouble dans lequel l'enfant, dont le langage s'est auparavant développé normalement, perd ses acquisitions de langage, à la fois sur le versant expressif et réceptif, tout en gardant une intelligence normale. La survenue du trouble s'accompagne d'anomalies paroxystiques à l'EEG et, dans la plupart des cas, de crises d'épilepsie. Le trouble apparaît habituellement entre trois et sept ans, avec perte du langage en quelques jours ou quelques semaines. La succession dans le temps, entre le début des crises épileptiques et la ...[+++]


Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.

Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt socia ...[+++]


Definition: A type of pervasive developmental disorder that is defined by a period of entirely normal development before the onset of the disorder, followed by a definite loss of previously acquired skills in several areas of development over the course of a few months. Typically, this is accompanied by a general loss of interest in the environment, by stereotyped, repetitive motor mannerisms, and by autistic-like abnormalities in social interaction and communication. In s ...[+++]

Définition: Trouble envahissant du développement caractérisé par une période de développement tout à fait normale avant la survenue du trouble, cette période étant suivie d'une perte manifeste, en quelques mois, des performances antérieurement acquises dans plusieurs domaines du développement. Ces manifestations s'accompagnent typiquement d'une perte globale de l'intérêt vis-à-vis de l'environnement, de conduites motrices stéréotypées, répétitives et maniérées et d'une altération de type autistique de l'interaction sociale et de la communication. Dans certains cas, on peut démontrer que le trouble est dû à une encéphalopathie, mais le di ...[+++]


basic skills learning | foundation learning

apprentissage de base | apprentissage fondamental
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Member States, in cooperation with local and regional authorities, should step up efforts to prevent young people from dropping out of school and to ensure a smoother transition from education and training to professional life, to improve access and remove barriers to high-quality adult learning for all with particular focus on high-risk groups and their needs, by offering retraining of skills when job losses and changes in the labour market necessitate active reintegration.

Les États membres, en coopération avec les autorités régionales et locales, devraient intensifier leur action pour éviter le décrochage scolaire des jeunes, faciliter la transition entre formation et vie active, supprimer les entraves et améliorer l'accès de tous à une formation de qualité pour les adultes, en prêtant une attention particulière aux groupes à risque et à leurs besoins, en proposant une mise à niveau lorsque des licenciements et des mutations du marché du travail nécessitent une aide à la réinsertion.


Member States, in cooperation with local and regional authorities, should step up efforts to prevent young people from dropping out of school and to ensure a smoother transition from education and training to professional life, to improve access and remove barriers to high-quality adult learning for all with particular focus on high-risk groups and their needs, by offering retraining of skills when job losses and changes in the labour market necessitate active reintegration.

Les États membres, en coopération avec les autorités régionales et locales, devraient intensifier leur action pour éviter le décrochage scolaire des jeunes, faciliter la transition entre formation et vie active, supprimer les entraves et améliorer l'accès de tous à une formation de qualité pour les adultes, en prêtant une attention particulière aux groupes à risque et à leurs besoins, en proposant une mise à niveau lorsque des licenciements et des mutations du marché du travail nécessitent une aide à la réinsertion.


Member States, in cooperation with local and regional authorities, should step up efforts to prevent young people from dropping out of school and to ensure a smoother transition from education and training to professional life, to improve access and remove barriers to high-quality adult learning for all with particular focus on high-risk groups and their needs, by offering retraining of skills when job losses and changes in the labour market necessitate active reintegration.

Les États membres, en coopération avec les autorités régionales et locales, devraient intensifier leur action pour éviter le décrochage scolaire des jeunes, faciliter la transition entre formation et vie active, supprimer les entraves et améliorer l'accès de tous à une formation de qualité pour les adultes, en prêtant une attention particulière aux groupes à risque et à leurs besoins, en proposant une mise à niveau lorsque des licenciements et des mutations du marché du travail nécessitent une aide à la réinsertion.


People of 45 and over who lose their jobs experience major and very severe problems: profound psychological distress; systematic impoverishment; loss of self-confidence, loss of a sense of self- worth, doubts; isolation; limited education; lack of skills in job- search experience; skills that cannot be transferred; lack of mobility; physical limitations; problems in adapting to new technologies; limited ability to learn certain things; lo ...[+++]

Les gens de 45 ans et plus qui perdent leur emploi vivent des difficultés graves: détresse psychologique profonde; appauvrissement systématique; perte de confiance en soi, dévalorisation et remise en question; isolement; faible scolarisation; manque d'habileté et d'expérience dans la recherche d'emploi; compétences moins transférables; manque de mobilité; limitations physiques; difficultés d'apprentissage aux nouvelles technologies; lenteur dans certains apprentissages; perte de statut social et familial; absence de reconnaissance des acquis; problèmes de santé physique et mentale (dépression ou burn-out); perte possible d' ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cultural issues and racism aside, there was a loss in the learning of parenting skills for the people who went to these schools.

Les enjeux culturels et le racisme mis à part, il y a eu perte dans l'apprentissage des compétences d'éducation des enfants pour les gens qui ont fréquenté ces écoles.


Continual learning and skill development prevent job losses by providing individuals with the tools to adapt to and benefit from change.

La formation et le perfectionnement continus préviennent la perte d'emploi en donnant aux gens les outils dont ils ont besoin pour s'adapter au changement et l'exploiter à leur avantage.


10. Believes that the Commission, the Member States, the industry and the trade unions should act jointly to retain and attract qualified workers, talented high-skilled scientists and managers to the steel sector, as well as young talent through apprenticeship schemes, thus ensuring a dynamic and innovative workforce; recalls the role of regional universities and industrial research institutes, whose excellence does much to create the regional preconditions for a competitive steel industry; urges the Commission and the Member States to implement immediate actions to avoid the loss of expertise and minimise the loss of jobs; calls for ...[+++]

10. estime que la Commission, les États membres, le secteur et les syndicats devraient agir ensemble pour attirer et garder dans le secteur sidérurgique les travailleurs qualifiés, les scientifiques et les dirigeants talentueux et hautement qualifiés, ainsi que les jeunes talents, par l'intermédiaire de programmes d'apprentissage, et se doter ainsi d'une main-d'œuvre dynamique et qui fait preuve d'innovation; rappelle le rôle des universités régionales et des instituts de recherche industrielle dont l'excellence est essentielle s'agissant de créer des conditions régionales permettant l'émergence d'une industrie sidérurgique compétitive; invite instamment la Commission et les États membres à mettre en œuvre des actions immédiates pour empê ...[+++]


It has to do with the loss that people who attended residential schools suffered in regard to language, to culture, to family, to nation, and with the impact that had on Aboriginal communities with respect to a cycle of abuse over a long period of time; in regard to the lack of parenting skills that related to their experience in residential schools and historical trauma — something we have learned a great deal about lately — with ...[+++]

Ils concernent les pertes subies par ceux qui ont fréquenté les pensionnats en ce qui concerne leur langue, leur culture, leur famille, leur nation autochtone, et l'incidence que cela a pu avoir sur les collectivités autochtones à cause de ce cycle de sévices qui a duré très longtemps; cela concerne également le fait qu'ils n'avaient pas de bonnes compétences parentales à cause de leur expérience des pensionnats, du traumatisme historique qu'ils ont connu — et nous avons beaucoup appris à ce sujet dernièrement — et de la douleur et du chagrin qu'ont ressentis les peuples autochtones au cours de nombreuses années de déplacement, de perte ...[+++]


It has to do with the loss that people who attended residential schools suffered in regard to language, to culture, to family, to nation, and with the impact that had on Aboriginal communities with respect to a cycle of abuse over a long period of time; in regard to the lack of parenting skills that related to their experience in residential schools and historical trauma — something we have learned a great deal about lately — with ...[+++]

Ils concernent les pertes subies par ceux qui ont fréquenté les pensionnats en ce qui concerne leur langue, leur culture, leur famille, leur nation autochtone, et l'incidence que cela a pu avoir sur les collectivités autochtones à cause de ce cycle de sévices qui a duré très longtemps; cela concerne également le fait qu'ils n'avaient pas de bonnes compétences parentales à cause de leur expérience des pensionnats, du traumatisme historique qu'ils ont connu — et nous avons beaucoup appris à ce sujet dernièrement — et de la douleur et du chagrin qu'ont ressentis les peuples autochtones au cours de nombreuses années de déplacement, de perte ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Loss learned skills' ->

Date index: 2023-02-09
w