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Computer-aided instruction
Migration of information between applications

Traduction de «Migration information between applications » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
migration of information between applications

migration de l'information entre les applications


computer-aided instruction | CAI,the application usually involves a dialog between the student and a computer program which informs the student of mistakes as they are made [Abbr.]

enseignement assisté par ordinateur | EAO,d'une façon générale,l'étudiant utilise l'ordinateur en mode conversationnel,un programme particulier l'informant,le cas échéant,des erreurs qu'il commet [Abbr.]


Agreement on provisional application between certain Member States of the European Union of the Convention drawn up on the basis of Article K.3 of the Treaty on European Union on the use of information technology for customs purposes

Accord relatif à l'application provisoire entre certains Etats membres de l'Union européenne de la convention établie sur la base de l'article K.3 du Traité sur l'Union européenne sur l'emploi de l'informatique dans le domaine des douanes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
More detailed information regarding the substance of the proposals, the number of proposals submitted by each Member State, the variation in success rates between applicants from different countries, and the impact of the information day, together with an analysis of the evaluation process, is available in “Call for Proposals 2006 — Evaluation Summary”, published on the Public Health Executive Agency website[6].

De plus amples informations concernant le contenu des propositions, le nombre de propositions présentées par chaque État membre, les différences entre les pays pour ce qui est du pourcentage de propositions retenues et les incidences de la journée d'information, ainsi qu'une analyse de la procédure d'évaluation, sont disponibles dans le document intitulé «Call for Proposals 2006 – Evaluation Summary» publié sur le site web de l'Agence exécutive pour le programme de santé publique[6].


It is necessary to develop an integrated approach to issues arising from the pressure of migration and asylum applications and for the management of the external borders of the Union, and to provide a budget and adequate resources to cope with emergencies in a spirit of respect for human rights and solidarity between all Member States, while remaining aware of national responsibilities and ensuring a clear division of tasks.

Il est nécessaire de développer une approche intégrée à l’égard des questions que soulèvent les pressions migratoires et les demandes d’asile, de même que pour la gestion des frontières extérieures de l’Union, et de prévoir un budget et des ressources adéquates pour gérer les situations d’urgence en faisant jouer l’esprit de respect des droits de l’homme et de solidarité entre tous les États membres, sans méconnaître les responsabilités nationales et en veillant à une répartition claire des missions.


(3) It is necessary to develop an integrated approach to issues arising from the pressure of migration and asylum applications and for the management of the external borders of the Union, and to provide a budget and adequate resources to cope with emergencies in a spirit of respect for human rights and solidarity between all Member States, while remaining aware of national responsibilities and ensuring a clear division of tasks.

(3) Il est nécessaire de développer une approche intégrée à l'égard des questions que soulèvent les pressions migratoires et les demandes d'asile, de même que pour la gestion des frontières extérieures de l'Union, et de prévoir un budget et des ressources adéquates pour gérer les situations d'urgence en faisant jouer l'esprit de respect des droits de l'homme et de solidarité entre tous les États membres, sans méconnaître les responsabilités nationales et en veillant à une répartition claire des missions.


(1b) It is necessary to develop an integrated approach to issues arising from the pressure of migration and asylum applications and for the management of Union external borders and provide a budget and adequate resources to cope with emergencies in the spirit of respect for human rights and solidarity between all Member States, while remaining aware of national responsibilities and ensuring a clear division of tasks.

(1 ter) Il est nécessaire de concevoir une approche intégrée à l'égard des questions que soulèvent les pressions migratoires et les demandes d'asile, de même que pour la gestion des frontières extérieures de l'Union, en prévoyant un budget et des outils de soutien suffisants pour gérer les situations d'urgence en faisant jouer l'esprit de respect des droits de l'homme et de solidarité entre tous les États membres, sans méconnaître les responsabilités nationales et en veillant à une répartition claire des missions.


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(1b) It is necessary to develop an integrated approach to issues arising from the pressure of migration and asylum applications and for the management of Union external borders and provide a budget and adequate resources to cope with emergencies in the spirit of respect for human rights and solidarity between all Member States, while remaining aware of national responsibilities and ensuring a clear division of tasks.

(1 ter) Il est nécessaire de concevoir une approche intégrée à l'égard des questions que soulèvent les pressions migratoires et les demandes d'asile, de même que pour la gestion des frontières extérieures de l'Union, en prévoyant un budget et des outils de soutien suffisants pour gérer les situations d'urgence en faisant jouer l'esprit de respect des droits de l'homme et de solidarité entre tous les États membres, sans méconnaître les responsabilités nationales et en veillant à une répartition claire des missions.


Joint initiatives among Member States in the field of legal migration, including the setting up of joint migration centres in third countries, as well as joint projects to promote cooperation between Member States with a view to encouraging the use of exclusively legal migration channels and informing about the risks of illegal immigration.

Initiatives conjointes entre États membres dans le domaine de la migration légale, y compris la création de centres communs de gestion de la migration dans les pays tiers, et projets conjoints visant à promouvoir la coopération entre États membres en vue d’encourager le recours aux voies de migration exclusivement légales et d’informer sur les risques liés à l’immigration clandestine.


Furthermore, the direct exchange of information on illegal migration flows between States, embassies and international organisations may prove useful in combating the activities of criminal networks.

Par ailleurs, l’échange direct d’informations sur les flux migratoires illégaux entre les États, les ambassades et les organisations internationales peut se révéler utile dans la lutte contre les activités de réseaux criminels.


The Prüm Treaty of 27 May 2005 on the stepping up of cross-border cooperation, particularly on combating terrorism, cross-border crime and illegal migration, signed between Belgium, Germany, Spain, France, Luxembourg, the Netherlands and Austria, lays down procedures for more efficient exchanges of information in the framework of criminal investigations.

Le traité de Prüm du 27 mai 2005 relatif à l’approfondissement de la coopération transfrontalière, notamment en vue de lutter contre le terrorisme, la criminalité transfrontalière et la migration illégale, entre la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Autriche, fixe les règles visant à favoriser l’échange efficace d’informations dans le cadre d’enquêtes pénales.


The Prüm Treaty of 27 May 2005 on the stepping up of cross-border cooperation, particularly on combating terrorism, cross-border crime and illegal migration, signed between Belgium, Germany, Spain, France, Luxembourg, the Netherlands and Austria, lays down procedures for more efficient exchanges of information in the framework of criminal investigations.

Le traité de Prüm du 27 mai 2005 relatif à l’approfondissement de la coopération transfrontalière, notamment en vue de lutter contre le terrorisme, la criminalité transfrontalière et la migration illégale, entre la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Autriche, fixe les règles visant à favoriser l’échange efficace d’informations dans le cadre d’enquêtes pénales.


(1b) It is necessary to develop an integrated approach to issues arising from the pressure of migration and asylum applications and for the management of Union external borders and provide a budget and adequate resources to cope with emergencies in the spirit of respect for human rights and solidarity between all Member States, while remaining aware of national responsibilities and ensuring a clear division of tasks.

(1 ter) Il est nécessaire de concevoir une approche intégrée à l'égard des questions que soulèvent les pressions migratoires et les demandes d'asile, de même que pour la gestion des frontières extérieures de l'Union, en prévoyant un budget et des outils de soutien suffisants pour gérer les situations d'urgence en faisant jouer l'esprit de respect des droits de l'homme et de solidarité entre tous les États membres, sans méconnaître les responsabilités nationales et en veillant à une répartition claire des missions.




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Date index: 2024-04-16
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