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Ministry of Transport Obstruction Marking Standards
Obstruction Marking and Lighting Standard Working Group
Standard Obstruction Marking Manual

Traduction de «Ministry Transport Obstruction Marking Standards » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ministry of Transport Obstruction Marking Standards

Normes de balisage des obstacles du ministère des Transports


Working Group on Obstruction Marking and Lighting Standard [ Obstruction Marking and Lighting Standard Working Group ]

Groupe de travail sur les normes d'identification et de balisage des obstacles


Standard Obstruction Marking Manual

Manuel des normes d'identification des obstacles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The horizontal and vertical extremities of an exploration or exploitation vessel that is stationary and engaged in drilling or production operations shall be adequately marked in compliance with the requirements set out in Transport Canada Standards Obstruction Markings (2nd ed.), 1987, TP 382, as amended from time to time.

Les extrémités horizontales et verticales du navire d’exploration ou d’exploitation qui est immobile et qui effectue des travaux de forage ou de production doivent être suffisamment marquées conformément aux exigences mentionnées dans la publication de Transports Canada intitulée Normes d’identification des obstacles (2 éd.), 1987, TP 382, compte tenu de ses modifications éventuelles.


(a) matters concerning existing or proposed safety marks, safety requirements and safety standards related to the handling, offering for transport or transportation of dangerous goods;

a) les indications de danger, les règles et les normes de sécurité, existantes ou en projet, qui ont trait à la manutention, à la demande de transport ou au transport des marchandises dangereuses;


Section 6 currently prohibits a person from displaying a prescribed safety mark on a means of containment or transport, or at a facility, if the mark is misleading as to the presence of danger, the nature of any danger or compliance with any prescribed safety standard.

Actuellement, l’article 6 de la LTMD interdit à quiconque d’avoir, sur un contenant, sur un moyen de transport ou dans une installation une indication de danger réglementaire trompeuse quant à la nature du danger en cause ou à la conformité aux normes de sécurité.


susceptible wood in the form of dunnage, spacers and bearers, including that which has not kept its natural round surface, as well as in the form of packing cases, boxes with exception of boxes entirely composed of wood of 6 mm of thickness or less, crates, drums and similar packings, pallets, box pallets and other load boards, pallet collars, whether or not actually in use in the transport of objects of all kinds, that wood shall not be allowed to leave the demarcated area; the responsible official body may grant an exception from t ...[+++]

de bois sensible se présentant sous la forme de bois d’arrimage, d’entretoises et de traverses, y compris celui qui n’a pas conservé sa surface arrondie naturelle, ainsi que sous la forme de caisses d’emballage, de caissettes à l’exception des caissettes entièrement composées de bois d’une épaisseur inférieure ou égale à 6 mm, de cageots, de barils ou d’emballages similaires, de palettes, de caisses-palettes ou d’autres plateaux de chargement, et de rehausses de palettes, utilisé ou non dans le transport d’objets de toutes sortes, ne peut pas quitter la zone délimitée; l’organisme officiel responsable peut accorder une dérogatio ...[+++]


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The Afghan Ministry of Transport and Civil Aviation (MoTCA) has written outlining the progress made by both the MoTCA and Ariana towards meeting International Standards.

Le ministère afghan des Transports et de l'Aviation civile (MTAC) a exposé par écrit les progrès accomplis par lui-même et Ariana pour se conformer aux normes internationales.


In particular, the standards may relate to grading by quality, packaging, storage, transport, presentation and marking.

Ces normes peuvent porter notamment sur le classement par catégories de qualité, l’emballage, l’entreposage, le transport, le conditionnement et le marquage.


Section 6 currently prohibits a person from displaying a prescribed safety mark on a means of containment or transport, or at a facility, if the mark is misleading as to the presence of danger, the nature of any danger or compliance with any prescribed safety standard.

Actuellement, l’article 6 de la LTMD interdit à quiconque d’avoir, sur un contenant, sur un moyen de transport ou dans une installation une indication de danger réglementaire trompeuse quant à la nature du danger en cause ou à la conformité aux normes de sécurité.


all fishing vessels and fish transport vessels registered in the EU or flying the flags of third countries and wishing to enter an EU port must be readily identifiable by means of the markings included in the FAO's Standard Specifications for the Marking and Identification of Fishing Vessels;

tous les navires de pêche et de transport du poisson enregistrés dans l'Union ou battant pavillon de pays tiers et souhaitant entrer dans un port de l'Union doivent être facilement identifiables grâce aux marquages repris dans le document de la FAO intitulé "Spécifications types du marquage et de l'identification des bateaux de pêche";


Senator Kinsella: Do you have any concerns as an operator that the proposed Canadian transport air security authority will not have the same standard-setting authority as the current Ministry of Transport?

Le sénateur Kinsella: En tant qu'exploitant d'un service aérien, craignez-vous que l'administration canadienne de la sûreté du transport aérien, telle que proposée, n'ait pas le même pouvoir d'établir des normes que le ministère des Transports actuel?


These standards may relate to, for example, packaging, storage, transport, presentation or marking.

Ces normes peuvent par exemple porter sur l’emballage, l’entreposage, le transport, le conditionnement ou le marquage.




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Date index: 2021-09-07
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