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Nisga'a Nation Own Source Revenue Agreement

Traduction de «Nisga'a Nation Own Source Revenue Agreement » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Nisga'a Nation Own Source Revenue Agreement

Accord sur le revenu de source propre de la Nation Nisga'a
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Through this agreement and the own source revenue agreement the Nisga'a have agreed to share in the costs of providing programs and services.

Aux termes de l'accord et de l'accord sur la provenance de leurs propres recettes, les Nisga'as ont accepté de partager les coûts des programmes et des services.


The Nisga'a own source revenue agreement sets out how the Nisga'a will contribute to the costs of their Nisga'a government, and has an initial term of 12 years.

L'entente sur les ressources autonomes conclues avec les Nisga'as, qui définit la contribution des Nisga'as aux coûts de leur gouvernement, aura une durée initiale de 12 ans.


These systems include auditing requirements and will reflect the requirements of the treaty, the Nisga'a institutions, the Nisga'a financial administration law and the Fiscal Financing and Own Source Revenue Agreements.

Ces systèmes, y compris les exigences en matière de vérification, doivent respecter les dispositions du traité, de la Constitution Nisga'a, des lois Nisga'a en matière d'administration financière, de l'Accord de financement budgétaire et de l'Accord sur le revenu de source propre.


Under the Nisga'a treaty and the own-source revenue agreements described yesterday, the Nisga'a will be paying back into the cost of programs and services.

Le traité nishga et les accords sur les recettes autonomes décrits hier prévoient que les Nishgas contribueront aux coûts des programmes et des services.


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72. Recalls that the revenue of the Union budget consists of different sources; reiterates that without prejudice to other revenue, the budget shall be financed wholly from own resources; notes that, in particular gross national income (GNI) resources accounting for 73 % of total revenue derive from the national budgets of the Member States ;

72. rappelle que les recettes du budget de l'Union proviennent de différentes sources; rappelle que, sans préjudice des autres recettes, le budget est intégralement financé par des ressources propres; constate que les ressources issues du revenu national brut (RNB) représentant 73 % des recettes totales proviennent des budgets nationaux des États membres ;


71. Recalls that the revenue of the Union budget consists of different sources; reiterates that without prejudice to other revenue, the budget shall be financed wholly from own resources; notes that, in particular gross national income (GNI) resources accounting for 73 % of total revenue derive from the national budgets of the Member States ;

71. rappelle que les recettes du budget de l'Union proviennent de différentes sources; rappelle que, sans préjudice des autres recettes, le budget est intégralement financé par des ressources propres; constate que les ressources issues du revenu national brut (RNB) représentant 73 % des recettes totales proviennent des budgets nationaux des États membres;


29. Is aware of different options for the management of the additional revenues generated by the taxation of the financial sector at both national and European level; stresses that, the question regarding the purpose for which the revenues raised by an FTT should be used needs to be resolved and that, in order to give taxpayers a proper picture of the rationale behind additional financial sector taxation, the assessment of and prioritisation among different options should be seen as an essential element in the overall debate on innov ...[+++]

29. est conscient des différentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat génér ...[+++]


29. Is aware of different options for the management of the additional revenues generated by the taxation of the financial sector at both national and European level; stresses that, the question regarding the purpose for which the revenues raised by an FTT should be used needs to be resolved and that, in order to give taxpayers a proper picture of the rationale behind additional financial sector taxation, the assessment of and prioritisation among different options should be seen as an essential element in the overall debate on innov ...[+++]

29. est conscient des différentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat génér ...[+++]


29. Is aware of different options for the management of the additional revenues generated by the taxation of the financial sector at both national and European level; stresses that, the question regarding the purpose for which the revenues raised by an FTT should be used needs to be resolved and that, in order to give taxpayers a proper picture of the rationale behind additional financial sector taxation, the assessment of and prioritisation among different options should be seen as an essential element in the overall debate on innov ...[+++]

29. est conscient des différentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat génér ...[+++]


As well, there was no discussion or clause-by-clause study of the Implementation Act, the financing agreement, the taxation agreement, the harvest agreement, the own-source revenue agreement, the issue papers, or the appendices to the Nisga'a agreement.

Il n'y a eu ni discussion ni étude article par article de la loi de mise en oeuvre, de l'accord de financement budgétaire, de l'accord de taxation, de l'accord sur la récolte, de l'accord sur le revenu de source propre, du document de discussion ou des annexes de l'accord nisga'a.




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Date index: 2023-01-10
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