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Advisory Committee on Health Insurance
Health Insurance Institute for Sailors
Health insurance fund
House of the Sailor
Mariners’ Health Fund
Public Servants'Health Insurance Institute
Public Service Health Insurance Regulations
Seaman’s Home
Seamen's Home
Sickness insurance agency
Sickness insurance institute

Traduction de «Public Servants'Health Insurance Institute » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Public Servants'Health Insurance Institute

Institut des frais de maladie des fonctionnaires


Health Insurance Institute for Sailors | House of the Sailor | Mariners’ Health Fund | Seaman’s Home | Seamen's Home

Maison du marin


Federal-Provincial Advisory Committee on Institutional and Medical Services [ Advisory Committee on Institutional and Medical Services | Federal-Provincial Advisory Committee on Health Insurance | Advisory Committee on Health Insurance | Advisory Committee on Hospital Insurance and Diagnostic Services ]

Comité consultatif fédéral-provincial des services médicaux et des services en établissement [ Comité consultatif des services médicaux et des services en établissements | Comité consultatif fédéral-provincial de l'assurance-hospitalisation | Comité consultatif de l'assurance-santé | Comité consultatif sur l'assurance-hospitalisation et les services diag ]


first-dollar, public health insurance

programme national d'assurance-maladie, sans franchise


Public Service Health Insurance Regulations

Règlement sur l'assurance-maladie de la Fonction publique


health insurance fund | sickness insurance agency | sickness insurance institute

Caisse d'assurance maladie | Caisse de maladie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In January 2004, the Commission adopted a proposal for a Directive on services in the internal market (COM(2004)2 final) which lays down a framework for the provision of services in the internal market, including health services, and for their reimbursement by the relevant health insurance institutions when healthcare is provided in another Member State.

En janvier 2004, la Commission a adopté une proposition de directive relative aux services dans le marché intérieur (COM(2004)2 final) qui établit un cadre relatif à la prestation de services, notamment de soins de santé, dans le marché intérieur et à leur remboursement par les organismes de sécurité sociale compétents lorsque ces soins sont prodigués dans un autre État membre.


(9a) The criteria underlying any decision directly or indirectly regulating the prices of medicinal products, as well as any measure determining the extent to which they shall be covered by public health insurance systems should include the assessment of unmet medical needs, clinical and societal benefits and innovation, as laid down in the opinion of the European Economic and Social Committee of 12 July 2012 on the proposal for a directive of the European Parliament and of the Council relating to the transparency of measures regulating the prices of medicinal products for human use and their inclusion in the scope of public health ...[+++]

(9 bis) Les critères sur lesquels se fondent les décisions régissant directement ou indirectement les prix des médicaments ainsi que toute mesure visant à déterminer leur prise en charge par des systèmes publics d'assurance-maladie devraient comporter une évaluation des besoins médicaux non satisfaits, des bénéfices cliniques et sociaux et de l'innovation, comme indiqué dans l'avis du Comité économique et social européen du 12 juin 2012 sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil relative à la transparence des mesures régissa ...[+++]


[34] After the group concluded their work in 2013, a few working group members pursued the discussions on the initiative of the Medicines Evaluation Committee (MEDEV, an informal group of experts from statutory health insurance institutions in Europe) with a view to put the group's conclusions into practice and set up pilot projects.

[34] Une fois les travaux du groupe de travail terminés en 2013, plusieurs membres du groupe ont continué de travailler sur l’initiative de la commission relative à l’évaluation des médicaments (MEDEV, un groupe informel d’experts de caisses d’assurance maladie en Europe) afin de mettre en pratique les conclusions du groupe et d’établir des projets pilotes.


Since the start of the 2008 school year, France has been running a pilot fruit distribution scheme in a very limited number of schools; as regards financing, 50% is provided by public funds (local and regional authorities) and 50% by private funding (from, among other sources, prevention bodies and health insurance institutions).

En effet, la France conduit, à compter de la rentrée scolaire 2008, un projet pilote de distribution de fruits dans les écoles, financé à 50% par des fonds publics (collectivités territoriales) et 50 % par des fonds privés (notamment des organismes de prévention et d'assurance maladie) sur un nombre très limité d'établissements scolaires.


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For the purposes of this article, ‘non-hospital care’ shall mean health care that is not provided in a health care institution with beds in the Member State in which the person is insured. This care does not therefore require the hospitalisation of the patient or can be provided in a context other than a health care institution with beds as it does not involve highly specialised care or treatment that presents an obvious risk to th ...[+++]

Aux fins du présent article, on entend par "soins non hospitaliers" des soins de santé qui ne sont pas dispensés au sein d'une structure hospitalière dans l'État membre dans lequel la personne est assurée; il est entendu que ces soins n'exigent pas l'hospitalisation du patient ou bien qu'ils peuvent être dispensés dans une structure autre qu'une structure hospitalière parce qu'il ne s'agit pas de soins hautement spécialisés ou présentant un risque manifeste pour le patient;


65. Points out that Members are entitled to free health insurance cover under Parliament's rules, even when national health care schemes are available to them; considers that Parliament's health insurance cover for Members should be additional to any national scheme, whether public or private, and based on market conditions; further considers that Members who choose to take part in the Parliament's scheme should be required to pay a health insurance premium; believes th ...[+++]

65. fait remarquer que, en vertu de la réglementation appliquée au Parlement, les députés jouissent d'une couverture d'assurance-maladie gratuite, même lorsqu'ils peuvent recourir à des régimes nationaux de soins de santé; considère que la couverture d'assurance-maladie fournie aux députés par le Parlement devrait être complémentaire de tout régime national, public ou privé, et fondée sur les conditions du marché; considère, de plus, que les députés qui choisissent de s'affilier au régime offert par le Parlement devraient être tenus ...[+++]


(4) Given the diversity of national situations regarding health and social insurance cards, it is essential that Member States which do not at present have a health insurance card should be able to request a transitional period to allow their institutions to introduce the European card in the best possible circumstances.

(4) Compte tenu de la diversité des situations nationales en ce qui concerne les cartes de santé et d'assurance maladie, il est apparu indispensable de prévoir que les États membres qui ne disposent pas actuellement d'une carte d'assurance maladie puissent demander à bénéficier pour leurs institutions d'une période transitoire qui devrait leur permettre de procéder à l'introduction de la carte européenne dans les meilleures conditions possibles.


(1) The European health insurance card will be issued by the institution of the competent State or the State of residence.

(1) La délivrance de la carte européenne d'assurance maladie est assurée par l'institution de l'État compétent ou de résidence.


Notwithstanding Article 1, Member States whose institutions do not have a health insurance card at the time of adoption of this decision may benefit from a transitional period, which may not extend beyond 31 December 2005.

Nonobstant l'article 1er, les États membres dont les institutions ne disposent pas de carte d'assurance maladie au moment de l'adoption de la présente décision peuvent bénéficier d'une période transitoire qui ne peut s'étendre au-delà du 31 décembre 2005.


J. whereas the differences between the health insurance systems in the Member States, particularly where combinations of public basic insurance and private supplementary insurance exist, may create serious obstacles to the free movement of persons and freedom to reside in another Member State, and whereas this may cause problems in particular to frontier workers and their dependants after the "end" of their wo ...[+++]

J. considérant que les différences entre les systèmes d'assurance des frais médicaux dans les États membres, notamment là où il est question de combinaisons d'assurances de base collectives et d'assurances complémentaires privées, peuvent susciter de graves entraves à la libre circulation et à la liberté d'établissement des personnes dans un autre État membre et que ce sont surtout les travailleurs frontaliers et leurs proches qui éprouvent des problèmes quant ils quittent la vie professionnelle active,


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