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Control the speed of ships in ports
Control the speed of vessels in ports
Inspection of Classed Ships Regulations
Regulate the speed of ships in ports
Regulate the velocity of ships in port
Regulation on Inspection of Shipping on the Rhine
Regulations re the Inspection of Classed Ships

Traduction de «Regulations re the Inspection Classed Ships » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Classed Ships Inspection Regulations, 1988 [ Inspection of Classed Ships Regulations ]

Règlement de 1988 sur l'inspection des navires classés [ Règlement sur l'inspection des navires classés ]


Regulations re the Inspection of Classed Ships

Règlement concernant l'inspection des navires classés


Regulations Respecting the Fees Payable for the Inspection of Ships and other Vessels

Règlement concernant les droits exigibles pour l'inspection des navires et autres bâtiments


Regulation on Inspection of Shipping on the Rhine

Règlement de visite des bateaux du Rhin | RVBR [Abbr.]


Regulation on Inspection of Shipping and Rafts on the Rhine

Règlement de visite des bâtiments et radeaux du Rhin


Committee of Experts on the Labour inspection of vessels | Meeting of experts on procedures for the inspection of labour conditions on board ships

Réunion d'experts sur les procédés applicables à l'inspection des conditions de travail à bord des navires


control the speed of ships in ports | regulate the velocity of ships in port | control the speed of vessels in ports | regulate the speed of ships in ports

réguler la vitesse des navires dans les ports
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
DK || Requirements on NZEBs are contained in the building regulations as progressive performance classes; "class 2015" and "class 2020".

DK || Les exigences concernant les bâtiments dont la consommation d'énergie est quasi nulle sont indiquées dans la réglementation en matière de construction sous forme de classes de performances progressives, à savoir «classe 2015» et «classe 2020».


Therefore, Her Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Transport, pursuant to subsections 319(4)Footnote and (5)Footnote of the Canada Shipping Act, is please hereby to revoke the Inspection of Classed Ships Regulations, C.R.C., c. 1434, and to make the annexed Regulations respecting the inspection of classed ships in substitution therefor.

À ces causes, sur avis conforme du ministre des Transports et en vertu des paragraphes 319(4)Note de bas de page et (5)Note de bas de page , de la Loi sur la marine marchande du Canada, il plaît à Son Excellence le Gouverneur général en conseil d’abroger le Règlement sur l’inspection des navires classés, C.R.C., ch. 1434, et de prendre en remplacement le Règlement concernant l’inspection des navires classés, ci-après.


(ii) where the inspection is solely in respect of parts of the ship other than items referred to in subsection 5(2) of the Classed Ships Inspection Regulations, 1988, the lesser of one-half of the fee set out in column II of that item and $770.

(ii) soit, dans le cas où l’inspection ne porte que sur des parties du navire différentes des points visés au paragraphe 5(2) du Règlement de 1988 sur l’inspection des navires classés, la moitié du droit indiqué à la colonne II ou 770 $, selon le moins élevé de ces montants.


(2) A SART required to be on board a ship under the Ship Station (Radio) Regulations, 1999,the Life Saving Equipment Regulations, the Large Fishing Vessel Inspection Regulations or the Small Fishing Vessel Inspection Regulations shall be inspected and tested by the radio operator on installation and at least once every six months thereafter, in accordance with the manufacturer’s instructions.

(2) Tout répondeur SAR qui est exigé à bord d’un navire en application du Règlement de 1999 sur les stations de navires (radio), du Règlement sur l’équipement de sauvetage, du Règlement sur les grands bateaux de pêche ou du Règlement sur l’inspection des petits bateaux de pêche doit faire l’objet d’une inspection et d’une mise à l’essai par un opérateur radio au moment de l’installation et au moins une fois tous les six mois par la suite, conformément aux instructions du fabricant.


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49 (1) An EPIRB required to be on board a ship, other than one stowed in an inflatable life raft, under the Ship Station (Radio) Regulations, 1999, the Life Saving Equipment Regulations, the Large Fishing Vessel Inspection Regulations or the Small Fishing Vessel Inspection Regulations shall be inspected and tested by a radio operator on installation and at least once every six months thereafter, in accordance with the manufacturer’ ...[+++]

49 (1) Toute RLS, autre qu’une RLS arrimée à un radeau de sauvetage gonflable, qui est exigée à bord d’un navire en application du Règlement de 1999 sur les stations de navires (radio), du Règlement sur l’équipement de sauvetage, du Règlement sur l’inspection des grands bateaux de pêche ou du Règlement sur l’inspection des petits bateaux de pêche doit faire l’objet d’une inspection et d’une mise à l’essai par un opérateur radio au moment de l’installation et au moins une fois tous les six mois par la suite, conformément aux instructio ...[+++]


In addition to bringing regulations into effect, Transport Canada strictly enforces pollution prevention regulations through the inspection of ships for compliance with pollution prevention provisions, and through the investigation of pollution incidents.

En plus de mettre des règlements en vigueur, Transports Canada applique strictement la réglementation du volet prévention en faisant inspecter les navires pour vérifier leur conformité aux dispositions de prévention de la pollution et en faisant enquête sur les incidents de pollution.


Legal acts of the Union on passenger rights should take into account the needs of passengers, in particular those of disabled persons and persons with reduced mobility, to use different transport modes and to transfer smoothly between different modes, subject to the applicable safety regulations for the operation of ships.

Les actes juridiques de l’Union en matière de droits des passagers devraient tenir compte des besoins des passagers, notamment de ceux des personnes handicapées et des personnes à mobilité réduite, qui doivent utiliser différents modes de transports et disposer de correspondances commodes entre ceux-ci, sous réserve des règles de sécurité applicables à l’exploitation des navires.


This is governed by an agreement, containing clauses relating to financial liability, the periodic audit of duties, random and detailed inspections of ships and the compulsory reporting of class-related information (a ship ‘class’ is a group of ships with the same design).

Cette relation de travail est régie par un accord contenant des clauses concernant la responsabilité financière, un audit périodique des tâches, des inspections aléatoires et approfondies des navires et la notification obligatoire d’informations sur la classe (la «classe» d’un navire faisant référence à un groupe de navires de conception identique).


identification of the recognised organisations * involved in the certification * and classification of the ship as well as the authority responsible for inspecting the ship pursuant to the provisions relating to port State control

l’identité des organismes agréés * chargés de la certification * et de la classification du navire ainsi que celle de l’autorité responsable de l’inspection du navire conformément aux dispositions relatives au contrôle par l’État du port


Each Member State shall adopt laws and regulations requiring that shipowners of ships that fly its flag are responsible for health protection and medical care of all seafarers working on board the ships in accordance with the following minimum standards:

Chaque État membre adopte une législation disposant que les armateurs des navires battant son pavillon sont responsables de la protection de la santé et des soins médicaux de tous les gens de mer travaillant à bord de ces navires, conformément aux normes minimales suivantes:




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Date index: 2021-08-04
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