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Activities performed with ship deck equipment
Bi's
Bi-level auto carrier
Bi-level automobile car
Bi-level car
Deck activities
Deck level
Deck operations
Double deck auto transporter
Double deck transporter car
Double-deck auto carrier
Engine room
Evaporator room
Fire room
Functions of deck equipment on vessels
Functions of ship deck equipment
Functions of vessel deck equipment
Galley
Horizontalizing device
Laundry
Levelling device
Levelling mechanism
Loading
Machinery
Machinery-deck leveller
Modification kit for ship's deck crane
On deck operations
Paint ship decks
Paint the decks of vessels
Perform ship deck painting activities
Ship's deck activities
Ship's deck level
Ship's deck officer
Turntable leveller
Turntable levelling system
Undertake deck painting activities

Traduction de «Ship's deck level » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


modification kit for ship's deck crane

nécessaire de modification pour grue de pont de navire


deck activities | ship's deck activities | deck operations | on deck operations

opérations sur le pont


horizontalizing device | levelling device | levelling mechanism | machinery-deck leveller | turntable leveller | turntable levelling system

correcteur de dévers




connected by means of hinges both at the foundations and at bridge deck level

articulé au niveau des fondations et à la passerelle proprement dite


accidental poisoning by gases or fumes on ship atomic reactor malfunction in watercraft crushed by falling object on ship excessive heat in:boiler room | engine room | evaporator room | fire room | explosion of boiler on steamship fall from one level to another in watercraft fall on stairs or ladders in watercraft injuries in watercraft caused by:deck | engine room | galley | laundry | loading | machinery | localized fire on ship m ...[+++]

accident de machine sur le bateau chaleur excessive dans la:chaufferie | salle des:chaudières | évaporateurs | machines | chute dans des escaliers ou des échelles sur le bateau chute d'un niveau à un autre sur le bateau écrasement par un objet tombé sur le bateau explosion d'une chaudière sur un bateau à vapeur incendie localisé à bord d'un bateau intoxication accidentelle par des gaz et des fumées sur un bateau lésions traumatiques provoquées sur le bateau par les machines de:blanchisserie | chargement | cuisine | pont | salle des machines | mauvais fonctionnement d'un réacteur atomique à bord d'un bateau


activities performed with ship deck equipment | functions of ship deck equipment | functions of deck equipment on vessels | functions of vessel deck equipment

fonctions des équipements du pont d'un navire


paint the decks of vessels | undertake deck painting activities | paint ship decks | perform ship deck painting activities

peindre le pont de navires


bi-level automobile car [ bi-level auto carrier | double-deck auto carrier | double deck auto transporter | double deck transporter car | bi-level car | bi's ]

wagon porte-automobiles à deux étages [ wagon porte-automobiles à double plancher ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
These Centres are driven by business interests and offer a practical tool to promote Short Sea Shipping at national level.

Ces centres sont mus par des intérêts commerciaux et constituent un outil concret de promotion de la navigation à courte distance au niveau national.


(4) In order to reduce carbon dioxide emissions from shipping at Union level the best possible option remains setting up a system for monitoring, reporting and verification (MRV) of CO2 emissions based on the fuel consumption of ships as a first step of a staged approach for the inclusion of maritime transport emissions in the Union's greenhouse gas reduction commitment.

(4) La meilleure solution pour réduire les émissions de dioxyde de carbone du transport maritime à l’échelle de l’Union consiste à mettre en place un système de surveillance, de déclaration et de vérification (monitoring, reporting and verification – MRV) des émissions de CO2, basé sur la consommation de combustible des navires, qui constituerait la première étape d’une approche progressive visant à inclure les émissions du transport maritime dans les engagements pris par l’Union en matière de réduction des gaz à effet de serre.


In line with the growth projections of world trade, EU-related emissions from shipping are expected to increase further by 51% by 2050 compared to 2010-levels (+86% by 2050 compared to 1990-levels) despite the adoption of minimum ship efficiency standards for new ships by the International Maritime Organisation (IMO) in 2011[2].

En accord avec les projections de croissance du commerce mondial, ces émissions devraient encore progresser de 51 % d'ici à 2050 par rapport aux niveaux de 2010 (soit une hausse de 86 % d'ici à 2050 par rapport aux niveaux de 1990), en dépit de l'adoption en 2011, par l'Organisation maritime internationale (OMI), de normes de rendement énergétique minimales applicables aux nouveaux navires[2].


(n) every stairwell in the accommodation areas shall be enclosed within a trunk constructed of class A-60 divisions and shall have self-closing doors, except that a stairwell connecting only two decks need only be fitted at one deck level with a division that has the same fire integrity and structural stability as the deck and self-closing doors;

n) les escaliers des secteurs d’habitation doivent être contenus dans des puits faits de cloisonnements de classe A-60 et comporter des portes à fermeture automatique, à l’exception des cages d’escalier reliant seulement deux ponts qui doivent être munies, au niveau d’un des ponts, d’un cloisonnement présentant la même résistance au feu et la même stabilité structurale que le pont et les portes à fermeture automatique;


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(b) unless there is fore and aft access below the freeboard deck, a permanent fore and aft gangway shall be fitted at the superstructure deck level between the poop and all other deckhouses used in the normal operation of the vessel;

b) sauf si un accès avant et arrière est prévu sous le pont de franc-bord, une passerelle avant et arrière permanente est installée au niveau du pont de superstructure, entre la dunette et tous les autres roufs servant dans le cadre de l’utilisation normale du bâtiment;


(b) shall be operated from a position on the ships deck that has a clear range of visibility to the water at the side of the ship; and

b) doit être actionné depuis un emplacement situé sur le pont du navire qui offre une bonne visibilité jusqu’à l’eau sur le côté du navire;


(D) extends from above the main deck level to a level not more than 75 mm above the vessel’s bottom plating, or

(D) s’étend d’un point situé au-dessus du niveau du pont principal jusqu’à un niveau d’au plus 75 mm au-dessus du bordé de fond,


(c) the outboard vertical edges of such doorways are situated at a distance from the ship’s shell plating which is not less than one fifth of the breadth of the ship, such distance being measured at right angles to the centre line of the ship at the level of the deepest subdivision load water line.

c) que les bords verticaux extérieurs de ces portes ne sont pas situés à une distance du bordé extérieur inférieure au cinquième de la largeur du navire, cette distance étant mesurée perpendiculairement à l’axe longitudinal du navire, au niveau de la ligne de charge maximum de compartimentage.


The categories of seafarer to which these rules relate are: masters, chief mates, deck officers and engineer officers, chief engineer officers and second engineer officers, certain categories of ratings (i.e. those working in an engine-room, forming part of a watch or serving on certain types of ship), and personnel responsible for radiocommunications.

Les catégories de marins concernées par ces prescriptions sont les capitaines, les seconds, les officiers de pont et les officiers mécaniciens, les chefs et seconds mécaniciens, certaines catégories de matelots (c’est-à-dire ceux travaillant dans une chambre de machines, faisant partie d’une équipe de quart, où travaillant sur certains types de navires), ainsi que le personnel chargé des radiocommunications.


2. Inspectors have the ability to examine all zones, decks and chambers of the vessel, catches (processed or not), gear, equipment and any documentation thought to be needed to check compliance with the conservation measures adopted by ICCAT, including the log book and the loading papers in the case of mother ships and carriers.

2. Les inspecteurs sont habilités à examiner toutes les zones, ponts et pièces du navire, les captures (transformées ou non), les engins, les équipements, ainsi que tout document jugé nécessaire pour vérifier le respect des mesures de conservation adoptées par la CICTA, y compris le journal de bord et les bordereaux de chargement, dans les cas de navires-mères ou de bateaux transporteurs.


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