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Cost of a ship's time
Fraction of time berthed ship worked
Ship's time
Total ship's time at berth

Traduction de «Total ship's time at berth » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
total ship's time at berth

temps total d'immobilisation aux postes d'accostage


total ship's time at berth

temps total d'immobilisation aux postes d'accostage


cost of a ship's time

coût de l'immobilisation d'un navire




fraction of time berthed ship worked

heures de travail effectif dans le temps total que le navire passe à quai
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(d) the estimated time that the ship will depart the berth;

d) l’heure prévue de départ du navire du poste;


(j) in the case referred to in paragraph (1)(b), the estimated time that the ship will depart the berth;

j) dans le cas visé à l’alinéa (1)b), l’heure prévue de départ du navire du poste;


Transport Canada data indicates that total shipping time between the EU and Canada, as well as between Asia and Canada, is not improving, and in some cases the total shipping time is lengthening.

D'après des données de Transports Canada, le délai d'expédition des produits entre l'UE et le Canada et entre l'Asie et le Canada ne s'améliore pas et, dans certains cas, il a augmenté.


Most importantly, total shipping time was reduced because the containers may be transferred from ship to rail to truck, and back again (hence the term “intermodal”) very quickly.

Mais surtout, puisque les conteneurs peuvent être transférés très rapidement du navire au train, et du train au camion (et inversement) (d’où le terme « intermodal »), le délai d’expédition global s’en trouve réduit.


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First, before the investments, Rolandwerft used to fit out and repair two ships at the same time by berthing one ship in parallel to the ship berthed directly at the quay.

Premièrement, Rolandwerft parvenait déjà avant le projet d'investissement à armer et à réparer deux navires en même temps en installant un navire parallèlement au navire positionné directement le long du quai.


Directive 1999/32/EC allowed sufficient time for the shipping industry to bring about the technical adaptation to a maximum limit of 0,1 % sulphur by mass for marine fuels used by ships at berth in Community ports.

La directive 1999/32/CE a prévu un délai suffisant pour que le secteur maritime ait le temps de procéder aux adaptations techniques permettant de limiter à 0,1 % la teneur en soufre des combustibles marins utilisés par les navires à quai dans les ports de l’Union.


However, market demand has increasingly shifted towards larger and longer feeder ships and two such ships could no longer be berthed at the quay at the same time.

Or, la demande du marché tend à se concentrer sur des navires collecteurs plus larges et plus longs, de telle sorte que deux navires de ce type n'ont plus trouvé place l'un derrière l'autre le long du quai.


ships at berth in Community ports, allowing sufficient time for the crew to complete any necessary fuel-changeover operation as soon as possible after arrival at berth and as late as possible before departure.

les navires à quai dans les ports de la Communauté, en laissant à l'équipage suffisamment de temps pour procéder à des changements de combustible dès que possible après l'arrivée à quai et le plus tard possible avant le départ.


ships at berth means ships which are securely moored or anchored in a Community port while they are loading, unloading or hotelling, including the time spent when not engaged in cargo operations;

navires à quai, les navires qui sont amarrés ou ancrés en sécurité dans un port de la Communauté lors des opérations de chargement et de déchargement ou d'une simple escale, y compris lorsqu'ils ne sont pas engagés dans des opérations de manutention des marchandises;


Prince Rupert is a day and a half in shipping time closer to the Pacific rim markets than is the lower mainland of B.C. Compared with most other terminals in Canada, the Prince Rupert terminal turns around its grain cars in a fraction of the time it takes other terminals (1745 ) When a ship comes into Prince Rupert to take on grain it only has to go to one berth whereas other terminals require ships to move to different berths, up to four times, before getting their full load.

Prince Rupert est un jour et demi plus près des marchés du Pacifique que le centre-sud de la Colombie-Britannique. Comparé à la plupart des autres terminaux du Canada, celui de Prince Rupert renvoie ses wagons dans une fraction du temps des autres terminaux (1745) Lorsqu'un bateau arrive à Prince Rupert pour prendre une cargaison de grain, il doit se rendre à un seul poste d'accostage, alors qu'aux autres terminaux, les bateaux doivent se rendre jusqu'à quatre postes avant d'obtenir leur pleine cargaison.




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Date index: 2021-03-08
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