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Remove the wheels from an axle
To remove the wheels from an axle
Trace of wheel displacement on the axle
Traces of wheel displacement on the axle

Traduction de «Traces wheel displacement on the axle » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
trace of wheel displacement on the axle | traces of wheel displacement on the axle

trace de déplacement d'une roue sur l'essieu | trace de déplacement sur l'essieu | traces de déplacement d'une roue sur l'essieu | trace de décalage d'essieu


displacement of the wheel-hub in relation to its seating

décalage du moyeu de roue sur sa portée




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The transient oscillation to be analysed for frequency and damping occurs after the wheels of the driving axle have left the step.

L’oscillation transitoire à analyser sur le plan de la fréquence et de l’amortissement se produit après que les roues de l’essieu moteur ont quitté la marche.


the mandatory fitting of a differential (which allows wheels on the same axle to turn at different rates) on quads and other types of 3- and 4-wheeled L-category vehicles to ensure they can turn corners safely.

montage obligatoire d’un différentiel (permettant à des roues placées sur un même essieu de tourner à des vitesses différentes) sur les quads et autres types de véhicules de catégorie L à trois ou quatre roues, pour garantir qu’ils puissent négocier les virages en toute sécurité.


the mandatory fitting of a differential (which allows wheels on the same axle to turn at different rates) on quads and other types of 3- and 4-wheeled L-category vehicles to ensure they can turn corners safely.

montage obligatoire d’un différentiel (permettant à des roues placées sur un même essieu de tourner à des vitesses différentes) sur les quads et autres types de véhicules de catégorie L à trois ou quatre roues, pour garantir qu’ils puissent négocier les virages en toute sécurité.


‘technically permissible maximum mass on the axle’ (m) means the mass corresponding to the maximum permissible static vertical load transmitted to the ground by the wheels of the axle, on the basis of the construction features of the axle and of the vehicle and their design performances.

13) «masse maximale techniquement admissible sur l’essieu» (m): la masse correspondant à la charge verticale statique maximale admissible transmise au sol par les roues de l’essieu, sur la base des caractéristiques de construction de l’essieu et du véhicule et de leur conception.


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(b) Braking effort from any wheel is less than 70 % of the maximum effort recorded from the other wheel on the same axle.

(b) L'effort de freinage de la roue la moins freinée de l'essieu est inférieur à 70 % de l'effort maximal de l'autre roue.


A wheel/axle load measuring device to determine the axle loads (optional facilities for measuring two-wheel loads, such as wheel weight pads and axle weight pads) ;

un instrument de mesure de la charge supportée par les essieux/les roues (éventuellement pour mesurer la charge supportée par deux roues, tel que des plateformes pèse-roue et des plateformes pèse-essieu );


Braking effort from any wheel is less than 50% of the maximum effort recorded from the other wheel on the same axle in the case of steered axles.

Effort de freinage de la roue la moins freinée de l'essieu inférieur à 50% de l'effort maximal de l'autre roue, en cas d'essieu directeur.


Braking effort from any wheel is less than 50 % of the maximum effort recorded from the other wheel on the same axle in the case of steered axles.

L'effort de freinage de la roue la moins freinée de l'essieu est inférieur à 50 % de l'effort maximal de l'autre roue en cas d'essieux directeurs.


(b) Braking effort from any wheel is less than 70% of the maximum effort recorded from the other wheel on the same axle.

(b) Effort de freinage de la roue la moins freinée de l'essieu inférieur à 70% de l'effort maximal de l'autre roue.


“Ground clearance beneath one axle” means the distance beneath the highest point of the arc of a circle passing through the centre of the tyre footprint of the wheels on one axle (the inner wheels in the case of twin tyres) and touching the lowest fixed point of the vehicle between the wheels.

On entend par “garde au sol sous un essieu” la distance entre le point culminant de l’arc de cercle passant par le milieu de la surface de portée des roues d’un axe (roues intérieures dans le cas de pneumatiques jumelés) et le point fixe le plus bas du véhicule entre les roues.




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Date index: 2022-09-20
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