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Vertical deflection caused by application of load

Traduction de «Vertical deflection caused by application load » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vertical deflection caused by application of load

flexion sous charge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As the load is applied, the values Fv (N) (i.e. static load force exerted by the beam) and Dv (mm) (i.e. vertical deflection of the beam at the point of, and in line with, the load application) shall be recorded simultaneously at deflection increments of 15 mm or less to ensure sufficient accuracy.

Pendant l’application de la charge, les valeurs Fv (N) (c’est-à-dire la force de la charge statique exercée par la poutre) et Dv (mm) (c’est-à-dire la déformation verticale de la poutre au point, et dans l’axe, de l’application de la charge) sont notées simultanément pour des accroissements de déformation inférieurs ou égaux à 15 mm, afin d’assurer une précision suffisante.


(a) by deflecting no more than 125 mm, demonstrate resistance to a uniform test load of at least 350 000 N, which shall be applied uniformly across the horizontal member by a uniform load application structure centred on the guard, as shown in Figure 2 of Test Method 223 – Rear Impact Guard (December 2003);

a) sans fléchir de plus de 125 mm, démontrer une résistance à une charge d’essai uniforme d’au moins 350 000 N, laquelle charge doit être appliquée uniformément d’un côté à l’autre de la pièce horizontale au moyen d’un support d’essai d’une charge uniforme mis au centre du dispositif, comme l’indique la figure 2 de la Méthode d’essai 223 — Dispositif de protection arrière (décembre 2003);


14. With respect to non-automatic indicating devices, the addition or removal of a load equal to the applicable in-service limits of error for the load placed on the weighing and load-receiving element, but not exceeding two verification scale intervals, shall cause

14. Pour les appareils de pesage à équilibre non automatique, le dépôt ou le retrait d’une charge équivalant à la marge de tolérance en service applicable à la charge qui repose sur le dispositif peseur et récepteur de charge, sans excéder deux échelons de vérification, doit provoquer :


The elastic deflection shall be measured (810 + av) mm above the seat index point, in the vertical plane in which the load is applied.

La déformation élastique se mesure (810 + av) mm au-dessus du point index du siège, dans le plan vertical sur lequel la charge est appliquée.


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The elastic deflection shall be measured (810+av) mm above the seat index point, in the vertical plane in which the load is applied.

La déformation élastique doit être mesurée (810 + av) mm au-dessus du point index du siège, dans le plan vertical sur lequel la charge est appliquée.


If the level of the duties applicable to goods from a third country on entry into a country or territory is liable, when the provisions of Article 200(1) have been applied, to cause deflections of trade to the detriment of any Member State, the latter may request the Commission to propose to the other Member States the measures needed to remedy the situation.

Si le niveau des droits applicables aux marchandises en provenance d'un pays tiers à l'entrée dans un pays ou territoire est, compte tenu de l'application des dispositions de l'article 200, paragraphe 1, de nature à provoquer des détournements de trafic au détriment d'un des États membres, celui-ci peut demander à la Commission de proposer aux autres États membres les mesures nécessaires pour remédier à cette situation.


In the case of a towing vehicle designed to be coupled to a semi-trailer or centre-axle trailer, the mass to be considered for classifying the vehicle is the mass of the tractor vehicle in running order, increased by the mass corresponding to the maximum static vertical load transferred to the tractor vehicle by the semi-trailer or centre-axle trailer and, where applicable, by the maximum mass of the tractor vehicles own load ...[+++]

Dans le cas d'un véhicule tracteur conçu pour être attelé à une semi-remorque ou à une remorque à essieu central, la masse à prendre en considération pour le classement est celle du véhicule tracteur en ordre de marche, augmentée de la masse correspondant à la charge statique verticale maximale transférée au véhicule tracteur par la semi-remorque ou par la remorque à essieu central, et, le cas échéant, augmentée de la masse maximale du chargement du véhicule tracteur lui-même.


3.3Elastic deflection (under side loading) THe elastic deflection is measured 900 mm above the seat reference point, in the vertical plane in which the load is applied.

3.3Déformation élastique (sous charge latérale) La déformation élastique est mesurée à 900 mm au-dessus du point de référence du siège, dans le plan vertical d'application de la charge.


For this purpose the front and rear tyres and track setting shall be assumed to be the smallest specified by the manufacturer.3.3.Elastic deflection (under side loading)The elastic deflection shall be measured 900 mm above the reference point, in the vertical plane in which the load is applied.

Les pneumatiques avant et arrière ainsi que la voie sont supposés présenter les dimensions minimales spécifiées par le constructeur.3.3.Déformation élastique (sous charge latérale)La déformation élastique est mesurée à 900 mm au-dessus du point de référence, dans le plan vertical d'application de la charge.


This directive concerned itself with overall dimensions, and its application has led to technical developments increasing the size of the loading space often to the detriment of the driver's cab, thus creating a road safety risk as a result of the discomfort caused to the driver.

Comme il s'agissait de dimensions hors tout, la mise en oeuvre de la directive a entraîné des développements techniques accroissant l'espace de chargement intérieur souvent au détriment de la place disponible dans la cabine de pilotage et créant donc un risque pour la sécurité routière en raison de l'inconfort causé au conducteur.




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Date index: 2022-09-18
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