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A4 AMS
A4 Air Maintenance Support
Air defence request
Air logistic support operation
Air support and air defence request
FE Air Maint Msn Sp
Force Employment - Air Maintenance Mission Support
Indirect air defence support
Maintenance support
Maintenance support performance
Maintenance support performance measure concept
Software maintenance support
Software support

Traduction de «air maintenance support » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A4 Air Maintenance Support [ A4 AMS ]

A4 Soutien de la maintenance des aéronefs [ A4 SMA ]


Force Employment - Air Maintenance Mission Support [ FE Air Maint Msn Sp ]

Emploi de la force - Soutien de mission (Maintenance des aéronefs) [ EF Sout Msn Maint Air ]


CP 140 Aurora - Air Operation Support Equipment Common Equipment Maintenance

CP 140 Aurora - Maintenance de l'équipement d'usage commun - Matériel de soutien aux opérations aériennes


maintenance support performance measure concept

concept de mesure de la maintenance


maintenance support performance

performance de la maintenance




software maintenance support | software support

maintenance de logiciel (1) | support logiciel (2) | assistance logicielle (3)


air logistic support operation

opération aérienne de soutien logistique


indirect air defence support

appui indirect de la défense contre avions [ AI DCA ]


air defence request (1) | air support and air defence request (2)

demande d'appui de défense contre avions [ demande ADCA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Emphasises that the aeronautics industry is a major contributor to EU growth and jobs and is closely linked to competitiveness in the EU aviation sector (e.g. positive export balance, cleaner technologies for European aircraft, SESAR deployment, SES, bilateral air safety agreements, maintenance chain), generating a turnover of around EUR 100 billion per year and sustaining some 500 000 direct jobs; asks therefore for proactive policies to support and develop the aeronautics industry;

3. souligne que l'industrie aéronautique contribue sensiblement à la croissance et à l'emploi dans l'Union, qu'elle est étroitement liée à la compétitivité du secteur européen de l'aviation (un solde commercial positif, l'utilisation de technologies plus propres dans les avions européens, le déploiement du Système européen de nouvelle génération pour la gestion du trafic aérien [SESAR], le ciel unique européen [SES], les accords bilatéraux en matière de sécurité aérienne ou encore la chaîne de maintenance, par exemple), et qu'elle génère un chiffre d'affaires de quelque 100 milliards d'euros par an et pourvoit directement environ 500 000 ...[+++]


3. Emphasises that the aeronautics industry is a major contributor to EU growth and jobs and is closely linked to competitiveness in the EU aviation sector (e.g. positive export balance, cleaner technologies for European aircraft, SESAR deployment, SES, bilateral air safety agreements, maintenance chain) generating a turnover of around EUR 100 billion per year and sustaining some 500 000 direct jobs; asks therefore for proactive policies in order to support and develop the aeronautics industry;

3. souligne que l'industrie aéronautique apporte une contribution considérable à la croissance et à l'emploi dans l'Union et qu'elle est intimement liée à la compétitivité dans le secteur de l'aviation (avec, par exemple, une balance positive à l'exportation, des technologies plus propres pour les appareils européens, le déploiement du système européen de nouvelle génération pour la gestion du trafic aérien [SESAR], le ciel unique européen, des accords bilatéraux de sécurité aérienne, la mise en place d'une chaîne de maintenance); qu'elle génère en ...[+++]


(7) In order to achieve Union air quality objectives and to ensure a continuous effort to reduce vehicle emissions, the power to adopt acts in accordance with Article 290 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFUE) should be delegated to the Commission in respect of the detailed rules on the application of Regulation (EC) No 715/2007 to vehicles of categories M1, M2, N1 and N2 with a reference mass exceeding 2 610 kg but with a maximum vehicle mass not exceeding 7 500 kg, the specific procedures, tests and requirements for type approval, the requirements for the implementation of the prohibition on the use of defeat devices that reduce the effectiveness of emission control systems, the measures necessary for the implementa ...[+++]

(7) Afin d'atteindre les objectifs de l'Union en matière de qualité de l'air et d'assurer le maintien de l'effort visant à réduire les émissions des véhicules, le pouvoir d'adopter des actes conformément à l'article 290 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (TFUE) devrait être délégué à la Commission pour ce qui concerne les modalités d'application du règlement (CE) nº 715/2007 aux véhicules des catégories M1, M2, N1 et N2 dont la masse de référence dépasse 2 610 kg sans que la masse maximale du véhicule dépasse 7 500 kg, les procédures spécifiques, les essais et les prescriptions pour la réception par type, les prescript ...[+++]


More meaningfully, however, Air Canada supported Aveos by faithfully sending our maintenance business to them. Since the beginning of 2011, Air Canada has undertaken 135 airframe checks and Aveos performed 123, or 91% of them.

Depuis le début de 2011, Air Canada a effectué 135 visites d'appareils, dont 123, c'est-à-dire 91 p. 100, ont été confiées à Aveos.


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That is why we continue to invest in the maintenance of these aircraft, the training and the well-being of their crews and support personnel, and upgrades such as the recent conversion of two Polaris aircraft to strategic air-to-air refuellers for Canada's CF-18 fighter aircraft.

Voilà pourquoi nous continuons d'investir dans l'entretien de ces appareils, dans la formation et dans le bien-être des équipages et du personnel de soutien ainsi que dans la revalorisation, comme dans le cas de la récente conversion de deux avions Polaris en ravitailleurs en vol tactique pour les chasseurs CF-18.


Question No. 259 Hon. John McKay: With respect to the Treasury Board of Canada’s mandated cuts to each department, specifically the Department of National Defence: (a) what is the total number of dollars that the Department of National Defence will be cutting from its expenditures, by service (Navy, Air, Army), (i) how many staff will be cut and out of which group of employees (e.g., consultants, officers, reserves, etc.), and by service (Navy, Air, Army), (ii) how many military assets will be cut (e.g., armed forces vehicles), either in current operation or previously slated for procurement, as well as support equipment and personnel (e.g., for re ...[+++]

Question n 259 L'hon. John McKay: En ce qui concerne les compressions prescrites par le Conseil du Trésor du Canada à l’égard de chaque ministère, particulièrement du ministère de la Défense nationale: a) de quel montant le ministère de la Défense nationale réduira-t-il ses dépenses, par service (marine, aviation, armée), (i) de combien de membres le personnel sera-t-il réduit et dans quel groupe d’employés les réductions seront-elles effectuées (p. ex., consultants, officiers, membres de la réserve, etc.), par service (marine, aviation, armée), (ii) les compressions toucheront combien de biens militaires (p. ex., véhicules des forces armées), actuellement utilisés ou dont l’achat est prévu, et quelle quantité de matériel et de personnel de ...[+++]


5. Is convinced that the EU budget should support the provision of public goods that are unlikely to be sufficiently delivered by the market; environmental public goods include the preservation of biodiversity and ecosystems, wilderness, climate stability and carbon absorption capacity, water provision and quality, air and soil quality, resilience to fire and floods, as well as the maintenance of valued cultural and historic landscapes; believes, therefore, that the Comm ...[+++]

5. se déclare convaincu que le budget de l'Union devrait soutenir la mise à disposition de biens publics dont le marché est susceptible de ne pas assurer un approvisionnement en suffisance; rappelle que les biens publics environnementaux comprennent la préservation de la biodiversité et des écosystèmes, les zones de nature vierge, la stabilité climatique et la capacité d'absorption du carbone, l'approvisionnement en eau et la qualité de celle-ci, la qualité de l'air et des sols, la résistance au feu et aux inondations, ainsi que la préservation des paysages culturels et historiques de valeur; estime par conséquent que la politique agri ...[+++]


The competent authority of the Member State may modify the EASA Form 19 only to include additional information necessary to support the case where the National requirements permit or require the aircraft maintenance licence issued in accordance with Annex III (Part-66) to be used outside the requirement of Annex II (Part-145) for non-commercial air transport purposes.

L'autorité compétente de l'État membre ne peut modifier le formulaire 19 de l'EASA que pour y inclure les informations supplémentaires nécessaires pour justifier le cas où les spécifications nationales permettent ou requièrent que la licence de maintenance d'aéronefs délivrée conformément à l'annexe III (partie 66) soit utilisée hors des spécifications de l'annexe II (partie 145) pour des besoins de transport aérien non commercial.


Flight data processing systems' design, building, maintenance and operation shall support the timely exchange of correct and consistent information between civil and military counterparts, covering all phases of flight and for the entire European Air Traffic Management network and, as much as possible, a similar working environment.

La conception, la construction, l'entretien et l'exploitation des systèmes de traitement des données de vol doivent soutenir un échange en temps utile d'informations exactes et cohérentes entre les civils et les militaires, qui couvrent toutes les phases de vol et pour la totalité du réseau européen de gestion du trafic aérien, et, dans la mesure du possible, un environnement de travail similaire.


14 Air Maintenance Squadron employs over 560 personnel and provides centralized first and second line air maintenance support for all LRP assets assigned to 14 Wing.

Le 14 Escadron de maintenance (Air) compte un personnel de plus de 560 et assure le soutien centralisé à la maintenance de première et de deuxième lignes pour tout le matériel LRA dont est dotée la 14Escadre.




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'air maintenance support' ->

Date index: 2023-07-06
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