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AAL type 3 and 4
AAL type 5
AAL-5
AAL5
APON
ATM PON
ATM adaptation layer 5
ATM adaptation layer five
ATM adaptation layer three and four
ATM adaptation layer type 5
ATM fee
ATM over PON
ATM over passive optical network
ATM passive optical network
Annual fee
Annuity
Annuity fee
Automated banking machine fee
Automated teller machine fee
Automatic teller machine fee
Bank machine fee
Bank-machine fee
Cashless transaction fee
Customer informing about energy consumption fees
Digital transaction fee
E-transaction fee
ECARDA
Electronic transaction fee
Energy consumption fee information giving
European Coherent Action for RTD in ATM
Fees
Give information on energy consumption fees
Global Co-ordinated Plan
Global Plan
Inform customers on energy consumption fees
Internet transaction fee
Maintenance fee
On-line transaction fee
Online transaction fee
Paper-free transaction fee
Paperless transaction fee
Renewal fee
SAAL
Signaling ATM adaptation layer
Signalling ATM adaptation layer
Simple efficient ATM adaptation layer
Virtual transaction fee
Zero-paper transaction fee
”.

Traduction de «atm fee » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
automatic teller machine fee [ ATM fee | automated teller machine fee | bank machine fee | bank-machine fee | automated banking machine fee ]

frais de guichet [ frais de guichets | frais de guichets automatiques bancaires | frais de guichet automatique | frais de guichets automatiques | frais au guichet | frais aux guichets | frais aux guichets automatiques | frais de GAB ]


Global Air Navigation Plan for CNS/ATM Systems [ Global Co-ordinated Plan for Transition to the ICAO CNS/ATM Systems | Global Plan | global co-ordinated plan for transition to the CNS/ATM systems | Global Co-ordinated Plan | Global Co-ordination Plan for Transition to the ICAO CNS/ATM Systems | Global CNS/ATM Tra ]

Plan mondial coordonné de transition aux systèmes CNS/ATM de l'OACI [ Plan mondial coordonné | plan mondial ]


ATM adaptation layer 5 | AAL5 | AAL-5 | ATM adaptation layer five | ATM adaptation layer type 5 | AAL type 5 | simple efficient ATM adaptation layer

couche d'adaptation ATM 5 | couche d'adaptation AAL 5 | couche AAL 5


ATM passive optical network | APON | ATM PON | ATM over passive optical network | ATM over PON

réseau optique passif ATM | réseau passif APON | réseau APON | ATM sur réseau optique passif | ATM sur fibre optique passive


ATM adaptation layer 3/4 | AAL3/4 | AAL-3/4 | ATM adaptation layer three and four | ATM adaptation layer type 3/4 | AAL type 3 and 4

couche d'adaptation ATM 3/4 | couche d'adaptation AAL 3/4 | couche AAL 3/4


electronic transaction fee [ e-transaction fee | online transaction fee | virtual transaction fee | Internet transaction fee | cashless transaction fee | digital transaction fee | on-line transaction fee | paperless transaction fee | paper-free transaction fee | zero-paper transaction fee ]

frais de transaction électronique [ frais de transaction en ligne | frais de transaction virtuelle | frais de transaction sur Internet | frais de transaction numérique | frais de transaction en direct | frais d'opération sans papier | frais d'opération en ligne | frais d'opération en direct ]


annual fee | annuity | annuity fee | maintenance fee | renewal fee

annuité | taxe annuelle | taxe de maintien en vigueur


energy consumption fee information giving | give information on energy consumption fees | customer informing about energy consumption fees | inform customers on energy consumption fees

informer des clients sur les tarifs de l’énergie


European Coherent Action for RTD in ATM | European Coherent Approach for Research and Technological Development for ATM | European Coherent Approach for Research and Technological Development in Air Traffic Management | ECARDA [Abbr.]

Approche européenne cohérente en matière de recherche et de développement technologique dans le domaine de la gestion du trafic aérien | Approche européenne cohérente en matière de recherche et de développement technologique dans le domaine de l'ATM | ECARDA [Abbr.]


signaling ATM adaptation layer | signalling ATM adaptation layer | SAAL [Abbr.]

couche AAL de signalisation | couche d'adaptation AAL de signalisation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
20. Reminds the Commission that competition policy also entails regulating the price of services for which it is difficult to set a market value, such as ATM fees;

20. rappelle à la Commission que la politique de concurrence ne dispense pas de réguler les prix des services pour lesquels il est difficile d'attribuer une valeur de marché, comme par exemple les commissions prélevées sur les retraits aux distributeurs automatiques de billets;


21. Reminds the Commission that competition policy also entails regulating the price of services for which it is difficult to set a market value, such as ATM fees;

21. rappelle à la Commission que la politique de concurrence ne dispense pas de réguler les prix des services pour lesquels il est difficile d'attribuer une valeur de marché, comme par exemple les commissions prélevées sur les retraits aux distributeurs automatiques de billets;


The Financial Consumer Agency of Canada monitors ATM fees in Canada, and according to the numbers provided by the agency, these fees can vary widely, depending on which ATM is being used.

D'après les données de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada, qui surveille les frais de guichet automatique au Canada, ces derniers varient énormément d'un guichet à l'autre.


In 2007, in response to the NDP campaign to ban ATM fees, the Minister of Finance told the House of Commons finance committee, “We agreed that the banks ought to do something in terms of consumers with respect to ATM [fees]”.

En effet, en 2007, en réaction à la campagne menée par le NPD pour interdire les frais de guichet automatique, le ministre des Finances a dit au Comité des finances de la Chambre des communes: « nous nous sommes également mis d'accord pour dire que les banques devaient faire quelque chose pour les consommateurs dans le dossier des guichets bancaires ».


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That, in the opinion of the House, Canadian consumers face unfair Automated Teller Machine (ATM) fees as a result of an uncompetitive marketplace and that the House call on the government to take action in Budget 2014 to protect consumers by limiting ATM fees.

Que, de l’avis de la Chambre, les consommateurs canadiens paient des frais de guichet automatique injustes liés à l’existence d’un marché non concurrentiel, et que la Chambre demande au gouvernement de prendre, dans le budget de 2014, des mesures pour protéger les consommateurs en limitant les frais de guichet automatique.


A limit on ATM fees that effectively acts as both a price ceiling and a price floor could also mean that Canadians who do not pay any ATM fees now would then have to pay 50¢ per transaction.

En effet, si on instituait une limite constituant à la fois un prix plafond et un prix plancher, cela voudrait dire que les Canadiens qui ne paient actuellement aucuns frais devraient dorénavant payer 50 ¢ par transaction.


23. Notes that ATM cash withdrawal fees outside the payment service user’s (PSU’s) own bank and card scheme are often excessive in many Member States and should be more cost-based SEPA-wide;

23. relève que les frais prélevés pour les retraits d'espèces aux guichets automatiques en dehors de la banque et du système de cartes de l'utilisateur de services de paiement sont souvent excessifs dans de nombreux États membres et devraient être davantage déterminés en fonction du coût à l'échelle du SEPA;


23. Notes that ATM cash withdrawal fees outside the payment service user’s (PSU’s) own bank and card scheme are often excessive in many Member States and should be more cost-based SEPA-wide;

23. relève que les frais prélevés pour les retraits d'espèces aux guichets automatiques en dehors de la banque et du système de cartes de l'utilisateur de services de paiement sont souvent excessifs dans de nombreux États membres et devraient être davantage déterminés en fonction du coût à l'échelle du SEPA;


23. Notes that ATM cash withdrawal fees outside the payment service user’s (PSU’s) own bank and card scheme are often excessive in many Member States and should be more cost-based SEPA-wide;

23. relève que les frais prélevés pour les retraits d'espèces aux guichets automatiques en dehors de la banque et du système de cartes de l'utilisateur de services de paiement sont souvent excessifs dans de nombreux États membres et devraient être davantage déterminés en fonction du coût à l'échelle du SEPA;


I will argue that not all ATM fees are bad, but not all ATM fees are justified. To address this, I think it's useful to sort ATM fees into three categories.

Je dirais que les frais d'utilisation des guichets automatiques ne sont pas tous mauvais, mais en même temps, ils ne sont pas tous justifiés.


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