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A.T.C.
A.T.O.
A.W.S.
ATC
ATC system
ATO
ATP
Automatic train bridge
Automatic train control
Automatic train control system
Automatic train differential
Automatic train monitoring
Automatic train operation
Automatic train protection
Automatic train recorder
Automatic train stopping device
Automatic warning system

Traduction de «automatic train » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
automatic train operation | ATO | A.T.O. | automatic train control | automatic train monitoring

commande automatique des trains | conduite automatique des trains


automatic train control | automatic train operation | ATC [Abbr.] | ATO [Abbr.]

commande automatique de la marche des trains | commande automatique des trains | contrôle automatique de la marche des trains


automatic train control | automatic train operation

commande automatique des trains


automatic train control | A.T.C. | automatic train control system

commande automatique de la marche des trains | commande automatique des trains


automatic train control system [ ATC system | automatic train control ]

commande automatique de la marche des trains [ commande automatique du trafic ]


automatic train recorder

enregistreur automatique des trains


automatic train differential

différentiel du rouage automatique




automatic train protection [ ATP ]

dispositif d'arrêt automatique des trains (1) | arrêt automatique des trains (2) [ DAAT ]


A.T.C. | A.W.S. | automatic train control | automatic train stopping device | automatic warning system

arrêt automatique des trains | commande automatique d'arrêt des trains | dispositif d'arrêt automatique des trains
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The ELECTRA Report drew attention to the potential for the deployment of rail energy storage and automatic train supervision technologies to substantially increase energy efficiency, including through the hybridisation of diesel traction and a system approach for onboard and track-side storage systems for electrical traction.

Dans le domaine ferroviaire , le rapport ELECTRA a attiré l’attention sur le potentiel de développement des technologies de stockage de l’ énergie et de contrôle automatisé des trains, qui permettraient une amélioration sensible du rendement énergétique, notamment grâce à l’hybridation de la traction diesel et à une conception systémique des équipements embarqués et au sol destinés au stockage de l’énergie de traction électrique.


fitting an ERTMS-compatible and interoperable automatic train speed control system to all new railway rolling stock commissioned from 2011 onwards, and to all new and rehabilitated link lines starting in 2011; stepping up EU financial efforts for the implementation and extension of the ERTMS deployment plan;

l'installation d'un système de contrôle automatique de la vitesse des trains, interopérable et compatible avec le système ERTIMS, sur l'ensemble des nouveaux matériels ferroviaires roulants commandés à partir de 2011 et sur toutes les lignes nouvelles ou remises en état à partir de 2011; l'augmentation de la contribution financière de l'Union européenne à la mise en œuvre et à l'élargissement du plan de déploiement du système ERTMS,


– fitting an ERTMS-compatible and interoperable automatic train speed control system to all new railway rolling stock commissioned from 2011 onwards, and to all new and rehabilitated link lines starting in 2011; stepping up EU financial efforts for the implementation and extension of the ERTMS deployment plan;

– l'installation d'un système de contrôle automatique de la vitesse des trains, interopérable et compatible avec le système ERTIMS, sur l'ensemble des nouveaux matériels ferroviaires roulants commandés à partir de 2011 et sur toutes les lignes nouvelles ou remises en état à partir de 2011; l'augmentation de la contribution financière de l'Union européenne à la mise en œuvre et à l'élargissement du plan de déploiement du système ERTMS,


In addition to the national automatic train protection (ATP) systems, which have existed for years in some Member States, work is proceeding apace on the introduction of ERTMS (European Rail Traffic Management System) in Europe.

En Europe, des efforts considérables sont consentis pour introduire le système européen de gestion du trafic ferroviaire (SEGTF) qui complèterait les systèmes nationaux de protection automatique des trains (ATP) qui existent déjà depuis de nombreuses années dans certains États membres.


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Several fatal accidents, including those in Bologna in 2005, Albacete in 2003 and London in 1999, show that a more effective signalling system with automatic train speed control could improve the safety of the railways.

De nombreux accidents meurtriers comme ceux de Bologne en 2005, Albacete en 2003 ou Londres en 1999 montrent qu'un système de signalisation plus performant, incluant un système de contrôle automatique de la vitesse des trains, pourrait améliorer le niveau de sécurité du chemin de fer.


Percentage of tracks with Automatic Train Protection (ATP) in operation, percentage of train kilometres using operational ATP systems.

Pourcentage des voies dotées d'un système de protection automatique des trains (ATP) en service, pourcentage en kilomètres-train utilisant des systèmes ATP opérationnels.


1. Percentage of tracks with Automatic Train Protection (ATP) in operation, percentage of train kilometres using operational ATP systems.

1. Pourcentage des voies dotées d'un système de protection automatique des trains (ATP) en service, pourcentage en kilomètres-train utilisant des systèmes ATP opérationnels.


1. Percentage of tracks with Automatic Train Protection (ATP) in operation and percentage of train kilometres on ATP-equipped tracks.

1. Pourcentage des voies dotées d'un système de protection des trains (ATP) en service et pourcentage en kilomètres-train sur les voies équipées d'un tel système.


DB uses the system as fully safety-relevant automatic train control, wayside signals are not required; in the case where wayside signals exist because of non-equipped trains, these signals are not valid for LZB-guided trains.

la DB utilise le système comme une commande automatique des trains tout à fait pertinente du point de vue de la sécurité, la signalisation latérale n'est pas nécessaire. Lorsqu'une signalisation latérale existe en raison de trains non équipés, ses signaux ne sont pas valides pour les trains sous LZB.


The data interfaces between Control-Command equipment supporting the cab-signalling and automatic train protection functions, and between these functions and the train.

Les interfaces de transmission de données entre les équipements de contrôle-commande supportant les fonctions de signalisation de cabine et de contrôle de vitesse et entre ces fonctions et le train.




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'automatic train' ->

Date index: 2022-07-28
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