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Data use policy
Drug use and doping control in sport
Enforce workplace drug policies
Execute workplace drug policies
Implement workplace drug policies
Land policy
Land use policy
Land-use policy
Machine using a magnetic belt
Privacy and confidentiality policy
Privacy policy
Prohibit drug and alcohol use in the workplace
Safety belt for use in enclosed spaces
Use of safety belt

Traduction de «belt use policies » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
land policy [ land-use policy | land use policy ]

politique d'aménagement du territoire [ politique foncière ]


safety belt for use in enclosed spaces

ceinture de sécurité utilisée dans les espaces confinés


machine using a magnetic belt

machine utilisant un manchon magnétique




privacy policy | privacy and confidentiality policy | data use policy

politique de confidentialité | politique de protection de la vie privée | politique de protection des renseignements personnels | politique d'utilisation des données personnelles | politique de vie privée


Drug use and doping control in sport: a Sport Canada policy [ Drug use and doping control in sport ]

L'usage de drogues et le contrôle du dopage dans le sport: une politique de Sport Canada [ L'usage de drogues et le contrôle du dopage dans le sport ]


Policy Issues on Herbals used as Non-medicinal Ingredients in Non-prescription Drugs for Human Use

Politique sur les herbes utilisées comme ingrédients non médicinaux dans les médicaments en vente libre pour usage humain




consider an environmental friendly policy while processing food | follow an environmental friendly policy while processing foods | follow an environmental friendly policy while processing food | use an environmental friendly policy while processing food

suivre une politique respectueuse de l’environnement dans la transformation de denrées alimentaires


execute workplace drug policies | prohibit drug and alcohol use in the workplace | enforce workplace drug policies | implement workplace drug policies

mettre en œuvre des politiques anti-drogues sur le lieu de travail
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- encouraging seat belt use policies in the public and private sectors

- soutien des actions en faveur du port de la ceinture de sécurité dans les secteurs public et privé


The adoption of the new regulation of the Parliament and of the Council on the common fisheries policy (a so-called basic regulation) will have a direct impact on the use of technical measures in the Baltic Sea, the Belts and the Sound, and it will make significant changes to the regulation under discussion here necessary.

L'adoption du nouveau règlement du Parlement européen et du Conseil sur la politique commune de la pêche (le règlement dit de base) aura une incidence directe sur l'utilisation des mesures techniques dans les eaux de la mer Baltique, des Belts et de l'Øresund, et se traduira par des modifications significatives dudit règlement.


The Blue Belt Communication adopted today not only sets out proposals to create a Blue Belt- an area where ships can operate freely within the EU internal market with the minimum of administrative burden while safety, security environmental protection, as well as customs and tax policies are strengthened but it also proposes the extension of these simplifications to extra-EU voyages by the use of better monitoring and reporting systems.

La communication sur la ceinture bleue adoptée aujourd'hui non seulement présente des propositions en vue de la création d'une ceinture bleue, un espace où les navires peuvent exercer librement leur activité dans le marché intérieur de l’Union avec un minimum de charge administrative, pendant que la sécurité, la sûreté, la protection de l’environnement ainsi que les politiques douanière et fiscale sont renforcées, mais propose également d'étendre ces simplifications aux trajets effectués hors de l'Union en utilisant de meilleurs systèmes de surveillance et de notification.


The Blue Belt is an area where vessels can operate freely within the EU internal market with a minimum of administrative burden while safety, security, environmental protection as well as customs and tax policies are enhanced by the use of maritime transport monitoring and reporting capabilities (processes, procedures and information systems).

La «ceinture bleue» est un espace où les navires peuvent exercer librement leur activité dans le marché intérieur de l’UE avec un minimum de charge administrative, pendant que la sécurité, la sûreté, la protection de l’environnement ainsi que les politiques douanière et fiscale sont renforcées par le recours à des moyens de notification et de surveillance du transport maritime (processus, procédures et systèmes d’information).


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39. Stresses that agriculture in poor developing countries is directly and strongly affected by climate change, which can have dramatic consequences on food security; therefore calls on the Commission to use the GCCA to develop agricultural policies and production methods which better meet the needs of local population and constitute a long-term solution to the soaring food prices; encourages in particular the Commission to support innovative solutions such as creating "green belts" around cities to respond to the basic food needs o ...[+++]

39. souligne que le changement climatique affecte directement et gravement l'agriculture dans les pays pauvres en développement, ce qui risque d'avoir des conséquences dramatiques sur la sécurité alimentaire; invite par conséquent la Commission à utiliser l'AMCC pour élaborer des politiques agricoles et des méthodes de production qui répondent mieux aux besoins de la population locale et qui constituent une solution à long terme à l'essor des prix des denrées alimentaires; encourage en particulier la Commission à soutenir des solutions innovantes, comme la création de "ceintures vertes" autour des villes, afin de répondre aux besoins alimen ...[+++]


- encouraging seat belt use policies in the public and private sectors

- soutien des actions en faveur du port de la ceinture de sécurité dans les secteurs public et privé


· More specifically, following several serious accidents with buses on the 8 May 2003 in Hungary (33 victims), on 18 May 2003 in Lyon (28 victims), the chairman of the EP's Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, Mr Caveri, tabled a resolution (B5-0338/2003) on behalf of this Committee, asking in its paragraph 6 the Commission to make legislative proposals to modify directives 77/541/EEC, 74/408/EEC and 75/115/EEC in the sense to render mandatory the installation of safety belts ...[+++]

· Plus spécifiquement, suite aux graves accidents impliquant des autobus qui se sont produits le 8 mai 2003 en Hongrie (faisant 33 victimes) et le 18 mai 2003 à Lyon (faisant 28 victimes), le président de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme du PE, Monsieur Caveri, a déposé une résolution (B5-0338/2003) au nom de cette commission, dans laquelle la Commission est invitée, au paragraphe 6, à présenter des propositions législatives modifiant les directives 77/541/CEE, 74/408/CEE et 75/115/CEE afin de rendre obligatoire l'installation de ceintures de sécurité dans les autocars et, au paragraphe 7, le port ob ...[+++]


Recommendation for second reading (A5-0034/2003 ) by the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the Council common position with a view to adopting a European Parliament and Council directive amending Council Directive 91/671/EEC on the approximation of the laws of the Member States relating to compulsory use of safety belts in vehicles of less than 3.5 tonnes (10927/1/2002 – C5-0532/2002 – 2000/0315(COD)) (Rapporteur: Ewa Hedkvist Petersen)

Recommandation pour la deuxième lecture (A5-0034/2003 ), au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, concernant la position commune du Conseil en vue de l'adoption de la directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 91/671/CEE du Conseil concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au port obligatoire de la ceinture de sécurité dans les véhicules de moins de 3,5 tonnes (10927/1/2002 - C5-0532/2002 - 2000/0315(COD)) (Rapporteur : Mme Hedkvist Petersen)


– The next item is the report (A5-0141/2001) by Mrs Hedkvist Petersen, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council amending Council Directive 91/671/EEC on the approximation of the laws of the Member States relating to compulsory use of safety belts in vehicles of less than 3.5 tonnes (COM(2000) 815 – C5-0684/2000 – 2000/0315(COD)).

- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0141/2001) de Mme Hedkvist Petersen, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 91/671/CEE du Conseil concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au port obligatoire de la ceinture de sécurité dans les véhicules de moins de 3,5 tonnes (COM(2000) 815 - C5-0684/2000 - 2000/0315(COD)).


The Council held a policy debate on a proposal for a directive amending Directive 91/671/EEC on the approximation of the laws of the Member States relating to the compulsory use of safety belts in vehicles of less than 3,5 tonnes.

Le Conseil a tenu un débat d'orientation sur une proposition de directive modifiant la directive 91/671/CEE concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives au port obligatoire de la ceinture de sécurité dans les véhicules de moins de 3,5 tonnes.




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Date index: 2022-01-02
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