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British Columbia Fisheries Commission
British Columbia Fishery
British Columbia Fishery Regulations
Pacific Coast Marine Plant Regulations
Pacific Commercial Salmon Fishery Regulations
Pacific Herring Fishery Regulations
Pacific Shellfish Regulations
Tuna Fishery Regulation

Traduction de «british columbia fishery regulations » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
British Columbia Fishery Regulations

Règlement de pêche de la Colombie-Britannique


Pacific Fishery Regulations, 1993 [ British Columbia Fishery (General) Regulations | Pacific Coast Marine Plant Regulations | Pacific Commercial Salmon Fishery Regulations | Pacific Fishery Regulations, 1984 | Pacific Herring Fishery Regulations | Pacific Shellfish Regulations | Tuna Fishery Regulation ]

Règlement de pêche du Pacifique (1993) [ Règlement de pêche général de la Colombie-Britannique | Règlement sur les plantes aquatiques de la côte du Pacifique | Règlement de pêche commerciale du saumon dans le Pacifique | Règlement de l984 sur la pêche dans le Pacifique | Règlement de pêche du hareng du ]


British Columbia Fisheries Commission

Commission des pêches de la Colombie-Britannique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
His Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Fisheries and Oceans, pursuant to sections 8, 43Footnote , 46 and subsection 87(2) of the Fisheries Act, is pleased hereby to revoke the British Columbia Fishery (General) Regulations, made by Order in Council P.C. 1984-966 of March 22, 1984Footnote , the Pacific Coast Marine Plant Regulations, C.R.C., c. 822, the Pacific Commercial Salmon Fishery Regulations, C.R.C., c. 823, the Pacific Fishery Regulation ...[+++]

Sur recommandation du ministre des Pêches et des Océans et en vertu des articles 8, 43Note de bas de page , 46 et du paragraphe 87(2) de la Loi sur les pêches, il plaît à Son Excellence le Gouverneur général en conseil d’abroger le Règlement de pêche général de la Colombie-Britannique, pris par le décret C.P. 1984-966 du 22 mars 1984Note de bas de page , le Règlement sur les plantes aquatiques de la côte du Pacifique, C.R.C., ch. 822, le Règlement de pêche commerciale du saumon dans le Pacifique, C.R.C., ch. 823, le Règlement de 1984 sur la pêche dans le Pacifique, pris par le décret C.P. 1984-1405 du 20 avril 1984Note de bas de page , l ...[+++]


We have several people before us: the Fraser River Sockeye Crisis Committee, from B.C.; the British Columbia Fisheries Survival Coalition; and Dennis Streifel, who is the Minister of Fisheries in British Columbia.

Nos témoins sont des membres du Comité sur la crise du saumon sockeye, de la Colombie-Britannique; de la British Columbia Fisheries Survival Coalition; et Dennis Streifel, ministre des Pêches de la Colombie-Britannique.


In relation to HPAI outbreaks in British Columbia regionalisation of the Canadian territory was also recognised by Commission Regulation (EC) No 798/2008 (5), as amended by Commission Implementing Regulations (EU) 2015/198 (6) and (EU) 2015/908 (7) for imports of certain poultry commodities falling within the scope of that Regulation.

En ce qui concerne les foyers d'IAHP en Colombie-Britannique, la régionalisation du territoire du Canada est également admise par le règlement (CE) no 798/2008 de la Commission (5), tel que modifié par les règlements d'exécution de la Commission (UE) 2015/198 (6) et (UE) 2015/908 (7), pour ce qui est des importations de certains produits de volailles relevant du champ d'application dudit règlement.


Certain provinces of Canada (British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, New Brunswick, Nova Scotia, Prince Edward Island, Newfoundland and Labrador, Yukon, Northwest Territories and Nunavut) are currently listed in Annex III to Regulation (EC) No 1251/2008.

Certaines provinces du Canada (Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve et Labrador, Yukon, territoires du Nord-Ouest et Nunavut) sont actuellement énumérées à l’annexe III du règlement (CE) no 1251/2008.


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The Commission and competent national authorities should have particular regard to the experience, covering many decades, of exemplary North American regulators such as the British Columbia Oil and Gas Commission and the Energy Resources Conservation Board of Alberta.

La Commission et les autorités nationales compétentes devraient attacher une attention particulière à l'expérience, vieille de plusieurs dizaines d'années, de régulateurs nord-américains exemplaires tels que la Commission du pétrole et du gaz de Colombie-Britannique (British Columbia Oil and Gas Commission) et le Conseil de conservation des ressources énergétiques (Energy Resources Conservation Board) de l'Alberta.


The whole territory of Canada, except the Okanagan Valley region of British Columbia, is currently listed in Part 1 of Annex I to Regulation (EU) No 206/2010 as approved for the export to the Union, inter alia, of domestic ovine animals (Ovis aries) and domestic caprine animals (Capra hircus) intended for breeding and/or production after importation and accompanied by a veterinary certificate in accordance with model OVI-X.

L’ensemble du territoire du Canada, à l’exception de la région de l’Okanagan Valley, en Colombie-Britannique, figure actuellement à l’annexe I, partie 1, du règlement (UE) no 206/2010 en tant que territoire en provenance duquel des ovins domestiques (Ovis aries) et des caprins domestiques (Capra hircus) destinés à l’élevage et/ou à la rente après importation, notamment, peuvent être exportés vers l’Union, accompagnés d’un certificat vétérinaire conforme au modèle OVI-X.


This bureaucratic web of interconnecting enforcements and self-perpetuating regulation will do for the small-business retail trade in Britain what the common fisheries policy has done for the British fishing industry: it will kill it.

Cette toile bureaucratique d’interconnexion des mises en application et de la réglementation autoalimentée fera aux petits détaillants britanniques ce que la politique commune de la pêche a fait à l’industrie britannique de la pêche: elle les tuera.


As you may know, this is one of the issues raised by the British Columbia Fisheries Survival Coalition .in a constitutional challenge to the Nisga'a treaty in the British Columbia Supreme Court.

Comme vous le savez peut-être, c'est une des questions qu'a soulevées la British Columbia Fisheries Survival Coalition [.] dans une contestation, en vertu de la Constitution, du traité nisga'a devant la Cour suprême de la Colombie-Britannique.


Hon. Brian Tobin (Minister of Fisheries and Oceans): On September 23 the hon. member raised the question of the impact of the late signing of agreements on enforcement and regulation of British Columbia fisheries.

L'hon. Brian Tobin (ministre des Pêches et des Océans): Le 23 septembre, le député a soulevé la question des conséquences que la signature tardive des ententes pouvait avoir sur l'élaboration et l'application des règlements régissant la pêche en Colombie-Britannique.


In the Supreme Court of Canada's unanimous decision in R. v. Nikal, the court wrote: It is clear that the federal government may validly require aboriginal people to obtain a fishery licence pursuant to s. 4(1) of the British Columbia Fishery (General) Regulations.

Dans la décision unanime de la Cour suprême du Canada, dans l'affaire R.c. Nikal, le tribunal a dit ce qui suit: Il est évident que le gouvernement fédéral peut validement obliger les Autochtones à se procurer un permis de pêche conformément au par. 4(1) du Règlement de pêche général de la Colombie-Britannique.




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Date index: 2023-11-28
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