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1-800 Overflow Call Centre
Analyse call centre activities
Analyse call centre activity
Analysing call centre activities
Analysis of call centre activities
B.C. Call Centre Association
BCCCA
British Columbia Call Centre Association
CCSWG
Call Centre Study Working Group
Call center
Call centre
Call centre quality analyst
Call centre quality assurance auditor
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Call centre quality auditor
Call-centre operations
Call-centre technologies
Call-centre technology
Call-centres technology
College centre for technology transfer
College centre for the transfer of technology
College technology transfer centre
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National Call Centre Study Working Group
Overflow Call Centre

Traduction de «call-centres technology » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
call-centre technology | call-centres technology | call-centre operations | call-centre technologies

technologies d'un centre d'appels


call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor

auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels


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analyser les activités de centres d'appels


Overflow Call Centre [ 1-800 Overflow Call Centre ]

Centre d'appels excédentaires [ Centre d'appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires ]


Call Centre Study Working Group [ CCSWG | National Call Centre Study Working Group ]

Groupe de travail sur l'étude sur les centres d'appels [ GTECA | Groupe de travail national sur l'étude des centres d'appels ]


British Columbia Call Centre Association [ BCCCA | B.C. Call Centre Association ]

British Columbia Call Centre Association [ BCCCA | B.C. Call Centre Association ]


college technology transfer centre | college centre for technology transfer | college centre for the transfer of technology

centre collégial de transfert de technologie | CCTT | centre spécialisé




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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In order to compete more effectively with the new methods of distribution that are brought on by this increase in technology and the use of modern communication and call centre technology, we must reduce our business expenses.

Si nous voulons être plus concurrentiels grâce aux nouvelles méthodes de distribution introduites par un recours accru à la technologie, aux moyens de communication modernes et aux centres d'appel, nous devons réduire nos dépenses d'exploitation.


Notes that, throughout much of the EU, independent or publically-funded centres for education, training and innovation in agriculture have declined or do not adequately cater for transdisciplinary approaches in emerging fields such as agricultural engineering; recognises that in some Member States farmers’ qualifications are still limited, which makes access to, and the application of, new technologies more difficult, and therefore calls on the Commission to draw up a European plan for investment in technical or higher-level agricult ...[+++]

constate, dans une bonne partie de l'Union, que les centres d'éducation, de formation et d'innovation en agriculture indépendants ou financés par l'État déclinent ou qu'ils ne véhiculent pas de manière adéquate les approches transdisciplinaires dans des domaines émergents comme l'ingénierie agricole; reconnaît que, dans certains États membres, les qualifications des agriculteurs sont encore limitées, ce qui complique l'accès aux nouvelles technologies et leur emploi; demande donc instamment à la Commission d'élaborer un plan europée ...[+++]


Ms Nicolas: Technology can deliver care where the client is, with basic services such as a call centre, a francophone call centre which provides service 24 hours a day, seven days a week, in French.

Mme Nicolas: La technologie peut rendre les soins là où le client se retrouve avec des services de base tels un centre d'appel, un centre d'appel francophone qui offre des services 24 heures par jour, sept jours sur sept, en français.


We are looking at setting up a virtual call centre for our community health nurses and staff out in the regions so there is a 24-7 staffed centre with all the e-health technology.

Nous envisageons d'établir un centre d'appel virtuel afin que le personnel infirmier en santé communautaire dans les régions puisse communiquer en tout temps avec des gens qualifiés et avoir accès aux technologies de cybersanté.


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New communications technologies exist that now permit search and rescue call centre employees to provide the same high-quality service from a central call centre.

De nouvelles technologies de communication permettent désormais aux employés du centre d'appel de recherche et de sauvetage d'offrir le même service de haute qualité à partir d'un centre d'appel centralisé.


All in all, the environment offered by the European universities is less attractive. Financial, material and working conditions are not as good, and arrangements with regard to visas and residence permits for students, teachers and researchers are inappropriate and poorly harmonised.The regions of the EU are therefore called upon to play an important part in strengthening European cohesion through the development of technology centres and science parks, the proliferation of regional cooperation structures between the business sector and the universities, the expansion of university regional development strategies and the regional network ...[+++]

En effet, dans l'ensemble, l'environnement offert par les universités européennes est moins attractif: en terme de conditions financières, matérielles et de travail mais aussi du fait du caractère inadapté et mal harmonisé des dispositions en matière de visas et de titres de séjour pour les étudiants, les enseignants et les chercheurs.Aussi, les régions de l'UE sont appelées à jouer un rôle important dans le renforcement de la cohésion européenne par le développement de technopôles et de parcs scientifiques, la multiplication des structures de collaboration régionale entre industries et universités, l'élaboration croissante de stratégies ...[+++]


In addition, many emergency call handling centres need technology upgrades to enable them to handle the “automatic” emergency calls (eCalls) that cars will soon be able to make in the event of a crash, even if the driver is unconscious. eCall systems can report your exact location to the emergency services, provided that they are able to process the data (see IP/05/1137).

En outre, de nombreux centres de traitement des appels d’urgence doivent être modernisés pour qu’ils puissent traiter les appels d’urgence automatiques (« eCalls ») que les voitures pourront bientôt lancer en cas d'accident, même si le conducteur a perdu conscience. Les systèmes d'appel automatique peuvent indiquer l'endroit exact de l'accident aux services d'urgence, à condition qu’ils puissent traiter les données (voir IP/05/1137).


All in all, the environment offered by the European universities is less attractive. Financial, material and working conditions are not as good, and arrangements with regard to visas and residence permits for students, teachers and researchers are inappropriate and poorly harmonised.The regions of the EU are therefore called upon to play an important part in strengthening European cohesion through the development of technology centres and science parks, the proliferation of regional cooperation structures between the business sector and the universities, the expansion of university regional development strategies and the regional network ...[+++]

En effet, dans l'ensemble, l'environnement offert par les universités européennes est moins attractif: en terme de conditions financières, matérielles et de travail mais aussi du fait du caractère inadapté et mal harmonisé des dispositions en matière de visas et de titres de séjour pour les étudiants, les enseignants et les chercheurs.Aussi, les régions de l'UE sont appelées à jouer un rôle important dans le renforcement de la cohésion européenne par le développement de technopôles et de parcs scientifiques, la multiplication des structures de collaboration régionale entre industries et universités, l'élaboration croissante de stratégies ...[+++]


- ICT professionals who support and develop technology environments in the industries that use ICT or services vendors selling their ICT professional resources time; - E-business professionals focused on supporting business strategies related to the Internet; - Call centre professionals providing sales and support activities in the emerging phone channels.

- Les professionnels des TCI qui entretiennent et développent des environnements technologiques dans les industries qui utilisent des TCI ou des prestataires de services qui vendent leur temps de ressources professionnelles en TCI; - Les professionnels du commerce électronique mettent l'accent sur l'aide aux stratégies commerciales liées à l'Internet; - Les professionnels des centres d'appel servant d'intermédiaires dans des ventes ou qui soutiennent des activités par l'entremise des nouveaux canaux téléphoniques.


It should be updated regularly and broadened by exploratory research, benchmarked through participation in calls for proposals, work for third parties and technology transfer, and extended by the integration of the JRC in networks with national research centres and universities.

Il conviendrait d'actualiser régulièrement cette base, de l'élargir par des travaux de recherche exploratoire, de la mesurer à d'autres par la participation à des appels de propositions, la réalisation de travaux pour des tiers et le transfert de technologies, et de l'étendre par l'intégration du CCR dans des réseaux regroupant des universités et des centres de recherche nationaux.


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