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Agent for the candidate list
Assemble library lists
COSEWIC Candidate List
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Candid photography
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Candidate list
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Compiling library lists
Electoral list
Final date for submission of candidate lists
List of candidates
List of suitable candidates
Put together library lists
Test Candidate List

Traduction de «candidate list » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
candidate list | electoral list | list of candidates

liste de candidats | listes de candidatures




candidate list

liste des substances identifiées en vue d'une inclusion… | liste des susbstances candidates


COSEWIC Candidate List

Liste des espèces candidates du COSEPAC




final date for submission of candidate lists

date limite du dépôt des listes de candidats


agent for the candidate list

mandataire des signataires | mandataire de la liste


list of suitable candidates

liste d'aptitude | liste d'aptitude des candidats


candid picture [ candid photograph | candid photo | candid photography | candid shot ]

photo spontanée [ photographie spontanée ]


assemble library lists | put together library lists | compile library lists | compiling library lists

dresser les listes de la bibliothèque
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) The board referred to in subsection (1) may select a candidate, other than a candidate listed in the panel roster, to serve as a member of a panel if the candidate is chosen in accordance with and is subject to the criteria set out in paragraph 1 of Annex 1901.2 to Chapter 19 of the Free Trade Agreement.

(2) Le conseil visé au paragraphe (1) peut désigner pour faire partie d’un groupe spécial un candidat qui n’est pas nommé dans la liste des candidats pour les groupes spéciaux, si ce candidat est désigné selon les critères énoncés au paragraphe 1 de l’annexe 1901.2 du chapitre 19 de l’Accord de libre-échange et s’il s’y conforme.


In March an Ontario court struck down the sections of the Canada Elections Act which require a party to run 50 candidates in an election to remain on the register and to have its candidates listed with party affiliation on the ballot.

En mars, un tribunal de l'Ontario a invalidé les articles de la Loi électorale du Canada exigeant qu'un parti présente 50 candidats pour demeurer sur le registre et pour que ses candidats soient inscrits avec leur appartenance politique sur le bulletin de vote.


Regarding registered party status, in March an Ontario court struck down requirements that would force a party to run 50 candidates in order to have its candidates listed with party affiliation on the ballot.

En ce qui concerne le statut de parti enregistré, un tribunal de l'Ontario a infirmé en mars certaines conditions qui obligeraient un parti à soutenir un candidat dans au moins cinquante circonscriptions pour que ses candidats soient inscrits sous le nom du parti sur le bulletin de vote.


Turning to another court case on the requirements for registered party status, in March 1999 an Ontario court struck down the sections of the elections act which would require a party to run 50 candidates in an election to remain on the register and to have its candidates listed with party affiliation on the ballot.

En mars 1999, dans une autre affaire concernant les dispositions relatives à l'enregistrement des partis politiques, une cour de l'Ontario a invalidé les dispositions de la loi électorale qui exigeaient qu'un parti présente au moins 50 candidats aux élections pour pouvoir conserver sa qualité de parti enregistré et pour que les noms de ses candidats figurent comme candidats de ce parti sur le bulletin de vote.


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(4) Members wishing to indicate their choice for the Office of Speaker shall rank each candidate listed on the ballot in the Member’s order of preference by marking the number “1” in the space adjacent to the name of the candidate who is the Member’s first preference, the number “2” in the space adjacent to the name of the Member’s second preference and so on until the Member has completed the ranking of all the candidates for whom the Member wishes to vote.

(4) Les députés qui veulent voter pour un candidat à la Présidence classent les candidats énumérés sur le bulletin de vote en inscrivant le chiffre « 1 » dans la case prévue en regard du nom du candidat qui représente leur premier choix, le chiffre « 2 » dans la case en regard du candidat qui représente leur deuxième choix et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’ils aient exprimé toutes leurs préférences.


7. Calls on political parties across Europe to introduce a quota system for candidate lists for party organs and elections, when compatible with the electoral system and when the political parties are in charge of the composition of the electoral list, especially as regards the lists for the 2014 European elections; regards the procedure for drawing up electoral lists whereby women candidates alternate with men at the top of the list as the best way of improving women's participation in politics;

7. invite les partis politiques de toute l'Europe à introduire un système de quotas pour les listes de candidats des organes et des élections des partis, lorsque cela s'avère compatible avec le système électoral et lorsque les partis politiques sont compétents pour établir les listes électorales, en particulier en ce qui concerne les listes des élections européennes de 2014; estime que la procédure d'établissement des listes électorales alternant les femmes et les hommes en tête de liste constitue la façon optimale d'améliorer la par ...[+++]


7. Calls on political parties across Europe to introduce a quota system for candidate lists for party organs and elections, when compatible with the electoral system and when the political parties are in charge of the composition of the electoral list, especially as regards the lists for the 2014 European elections; regards the procedure for drawing up electoral lists whereby women candidates alternate with men at the top of the list as the best way of improving women’s participation in politics;

7. invite les partis politiques de toute l'Europe à introduire un système de quotas pour les listes de candidats des organes et des élections des partis, lorsque cela s'avère compatible avec le système électoral et lorsque les partis politiques sont compétents pour établir les listes électorales, en particulier en ce qui concerne les listes des élections européennes de 2014; estime que la procédure d'établissement des listes électorales alternant les femmes et les hommes en tête de liste constitue la façon optimale d'améliorer la par ...[+++]


L. whereas a requirement to introduce gender-balanced candidate lists would not be effective if the women were all placed at the bottom of the lists and whereas a perfectly zippered list may not achieve the desired results if the country uses an "open list" voting system, which allows voters to change the order of the candidates on the list,

L. considérant que l'exigence de listes de candidats équilibrées hommes-femmes serait sans effet si les femmes étaient toutes placées en queue de liste, et que des listes où les candidats et les candidates sont placés en stricte alternance peuvent ne pas donner les résultats souhaités lorsque le pays considéré pratique un système électoral de "liste ouverte", qui permet aux électeurs de modifier l'ordre des candidats,


L. whereas a requirement to introduce gender-balanced candidate lists would not be effective if the women were all placed at the bottom of the lists and whereas a perfectly zippered list may not achieve the desired results if the country uses an "open list" voting system, which allows voters to change the order of the candidates on the list,

L. considérant que l'exigence de listes de candidats équilibrées hommes-femmes serait sans effet si les femmes étaient toutes placées en queue de liste, et que des listes où les candidats et les candidates sont placés en stricte alternance peuvent ne pas donner les résultats souhaités lorsque le pays considéré pratique un système électoral de "liste ouverte", qui permet aux électeurs de modifier l'ordre des candidats,


O. whereas a requirement to introduce gender-balanced candidate lists would not be effective if the women were all placed at the bottom of the lists and whereas a perfectly zippered list may not achieve the desired results if the country uses an "open list" voting system, which allows voters to change the order of the candidates on the list,

O. considérant que l'exigence de listes de candidats équilibrées sur le plan du genre serait sans effet si les femmes étaient toutes placées en queue de liste, d'une part, et que des listes où les candidats et les candidates sont placés en stricte alternance peuvent ne pas donner les résultats souhaités lorsque le pays considéré pratique un système électoral de "liste ouverte", qui permet aux électeurs de modifier l'ordre des candidats,




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Date index: 2021-01-02
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