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Banker's order
Captain
Captain's Ship Standing Order
Captain's Ship's Book
Captain's protest
Captain's protest
Commanding officer
MARCOM SSO
Maritime Command Ship's Standing Orders
Maritime declaration
Master's report
Protest
Protest
Sea protest
Sea protest
Ship's Standing Orders
Ship's captain
Ship's commanding officer
Ship's protest
Ship's protest
Standing order

Traduction de «captain's ship standing order » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Captain's Ship Standing Order

Ordre permanent du commandant du navire




Maritime Command Ship's Standing Orders [ SSOs,SSO | MARCOM SSO | Ship's Standing Orders ]

Ordres permanents des navires du Commandement maritime [ OPN | Ordres permanents des navires ]


ship's protest | sea protest | captain's protest | master's report | maritime declaration | protest

rapport de mer | procès verbal des avaries | déclaration d'avaries


sea protest (1) | captain's protest (2) | ship's protest (3) | protest (4)

rapport de mer


standing order | banker's order

ordre de paiement permanent | ordre de virement automatique | ordre de paiement automatique | ordre permanent


commanding officer | ship's commanding officer | ship's captain | captain

commandant de navire | commandante de navire | capitaine au long cours | capitaine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Witnesses: From the Canadian e-Business Opportunities Roundtable: David Pecaut, Co-Chair, President, iFormation Group; John Wetmore, E-Team Captain, Vice-President, IBM Americas; John F. Eckert, E-Team Captain, Managing Partner, McLean Watson Capital; Matt Holland, E-Team Captain, Vice-President and Managing Director, The Boston Consulting Group (Toronto); Jean-Pierre Soublière, E-Team Captain, President and Chief Executive Officer, Anderson Soublière Inc. Pursuant to Standing Order 108(2), consi ...[+++]

Témoins: De la Table ronde sur les possibilités des affaires électroniques canadiennes: David Pecaut, co-président, président, Groupe iFormation; John Wetmore, chef d'équipe, vice-président, « IBM Americas »; John F. Eckert, chef d'équipe, associé directeur, « McLean Watson Capital »; Matt Holland, chef d'équipe, vice-président et directeur général, « The Boston Consulting Group (Toronto); Jean-Pierre Soublière, chef d'équipe, président et directeur général, Anderson Soublière inc. Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, examen du Rapport de la Table ronde sur les possibilités des affaires électroniques canadiennes.


The Agency’s idea of chartering commercial ships, known as ‘stand-by ships’, which would interrupt their commercial activities in order to be used in the area of an accident, deserves to be tested.

L’idée de l’agence d’affréter des navires commerciaux dits «de réserve» qui interrompraient leurs activités commerciales pour se déployer dans la zone du sinistre mérite d’être testée.


In order to ward off possible oil pollution in one Spanish port, the captain of this ship was instructed to leave the coast and eventually to sink in open sea, as a result of which the disaster became much greater.

Afin de parer à une éventuelle pollution pétrolière dans un port espagnol, il a été ordonné au capitaine de ce navire de s’éloigner des côtes et, finalement, de couler en pleine mer, ce qui a sensiblement aggravé la catastrophe.


The captain protested that he feared that starting the engines and heading back out to open waters would further damage the ship, but he carried out the order.

Le capitaine proteste, craignant que, si l'on remet les moteurs en marche et si l'on retourne en haute mer, le navire soit encore plus endommagé; mais il s'exécute.


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I think that it is very important to check classification agencies so that we know the responsibilities of the skippers, captains and shipowners and in particular in order to plan clear shipping routes.

Je pense qu'il est extrêmement important de contrôler les sociétés de classification afin de connaître les responsabilités des conducteurs de bateaux, des capitaines et des armateurs, et surtout afin de planifier des itinéraires clairs.


Sessional Paper No. 8560-361-498A (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Aboriginal Affairs and Northern Development) by Mr. Anderson (Minister of Fisheries and Oceans) Report on the Marine Oil Spill Preparedness and Response Regime for the period of August 15, 1996, to August 15, 1998, pursuant to the Canada Shipping Act, S.C. 1993, c. 36, s. 6. Sessional Paper No. 8560-361-205 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Fisheries and Oceans)

Document parlementaire n 8560-361-498A (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des affaires autochtones et du développement du Grand Nord) par M. Anderson (ministre des Pêches et des Océans) Rapport sur le Régime de préparation et d'intervention en cas de déversement d'hydocarbures en milieu marin pour la période allant du 15 août 1996 au 15 août 1998, conformément à la Loi sur la marine marchande du Canada, L.C. 1993. ch. 36, art. 6. Document parlementaire n 8560-361-205 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des pêches et des océans)


RETURNS AND REPORTS DEPOSITED WITH THE CLERK OF THE HOUSE Pursuant to Standing Order 32(1), a paper deposited with the Clerk of the House was laid upon the Table as follows: by Mr. Collenette (Minister of Transport) Report of the Administrator of the Ship-source Oil Pollution Fund for the fiscal year ended March 31, 1998, pursuant to the Act to amend the Canada Shipping Act and to amend the Arctic Waters Pollution Prevention Act and the Oil and Gas Production and Conservation Act in consequence thereof, R.S. 1985, c. 6 (3rd Supp.), s. 84. Sessional Paper No. 8560-361-606A (Pursuant to Standing Order ...[+++]

ÉTATS ET RAPPORTS DÉPOSÉS AUPRÈS DU GREFFIER DE LA CHAMBRE Conformément à l'article 32(1) du Règlement, un document remis au Greffier de la Chambre est déposé sur le Bureau de la Chambre comme suit : par M. Collenette (ministre des Transports) Rapport de la Caisse d'indemnisation des dommages dus à la pollution par les hydrocarbures causée par les navires pour l'exercice terminé le 31 mars 1998, conformément à la Loi modifiant la Loi sur la marine marchande du Canada et, en conséquence, la Loi sur la prévention de la pollution des eaux arctiques et la Loi sur la production et la rationalisation de l'exploitation du pétrole et du gaz, L. ...[+++]


1. If the conditions described in Article 7b are met, the competent authority of the port in which the ship is detained for the second or third time, as appropriate, must inform the captain and the owner or the operator of the ship in writing of the access refusal order served on the ship.

1. Lorsque les conditions décrites à l'article 7 ter sont réunies, l'autorité compétente du port dans lequel le navire est immobilisé pour la deuxième ou la troisième fois selon le cas, informe par écrit le capitaine et le propriétaire ou l'exploitant du navire de la mesure de refus d'accès prononcée à l'encontre du navire.


If the conditions described in Article 7a are met, the competent authority of the port in which the ship is detained for the third time must inform the captain and the owner or the operator of the ship in writing of the access refusal order served on the ship.

Lorsque les conditions décrites à l'article 7 bis sont réunies, l'autorité compétente du port dans lequel la troisième immobilisation du navire est prononcée informe par écrit le capitaine et le propriétaire ou l'exploitant du navire de la mesure de refus d'accès prononcée à l'encontre du navire.


RETURNS AND REPORTS DEPOSITED WITH THE CLERK OF THE HOUSE Pursuant to Standing Order 32(1), papers deposited with the Clerk of the House were laid upon the Table as follows: by Mr. Anderson (Minister of Transport) Report on the financial operations of Harbours and Ports for the fiscal year ended March 31, 1995, pursuant to the Public Harbours and Port Facilities Act, R.S. 1985, c. P-29, s. 26. Sessional Paper No. 8560-352-171 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Transport) by Mr. Anderson (Minister of Trans ...[+++]

ÉTATS ET RAPPORTS DÉPOSÉS AUPRÈS DU GREFFIER DE LA CHAMBRE Conformément à l'article 32(1) du Règlement, des documents remis au Greffier de la Chambre sont déposés sur le Bureau de la Chambre comme suit: par M. Anderson (ministre des Transports) Rapport sur les opérations financières des havres et ports pour l'exercice terminé le 31 mars 1995, conformément à la Loi sur les ports et installations portuaires publics, L.R. 1985, ch. P-29, art 26. Document parlementaire n 8560-352-171 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoyé en permanence au Comité permanent des transports) par M. Anderson (ministre des Transports) Rapport de la Garde côtière canadienne (Sécurité des navires) sur les exemptions émises aux ...[+++]




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Date index: 2024-04-25
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