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Channel connect
Channel tunnel
Channel-to-channel connection
Chunnel
Connecting screw with cross dowel
Croos-channel pilot project
Cross channel boat
Cross dowel connecting screw
Cross-Channel link
Cross-Channel tunnel
Cross-channel connection
Cross-channel pilot
Cross-channel switch
Dual-channel switch
Eurotunnel
Fiber optic cross connect
OXC
Optical cross connect
Optical cross-connect switch
Two-channel switch
VCC
Virtual channel connection

Traduction de «cross-channel connection » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cross-channel connection [ channel tunnel | Eurotunnel ]

liaison trans-Manche [ tunnel sous la Manche ]


Chunnel | Cross-Channel link | Cross-Channel tunnel

Eurotunnel | tunnel sous la Manche


cross-channel switch | dual-channel switch | two-channel switch

commutateur bicanal


connecting screw with cross dowel [ cross dowel connecting screw ]

vis de jonction avec boulon transversal




cross-channel pilot [ croos-channel pilot project ]

projet pilote inter-modes de prestation




virtual channel connection | VCC

connexion de voie virtuelle | connexion de canal virtuel | connexion de voie logique




optical cross connect | OXC | fiber optic cross connect | optical cross-connect switch

répartiteur optique | brasseur optique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This project involves constructing a new bridge connecting the city of Cornwall and Cornwall Island. This includes demolishing the deteriorating north channel span of the Seaway International Bridge crossing as well as ramps that connect to the existing roadway.

Ce projet comprend la construction d'un nouveau pont qui reliera la ville de Cornwall et l'île de Cornwall, ce qui implique la démolition du chenal nord, en voie de détérioration, du pont international de la Voie maritime. ainsi que des rampes qui le relient à la route actuelle.


It mentioned in this connection the continued presence of Brittany Ferries on the cross-Channel routes and on the France/Ireland route despite the unfavourable competitive conditions prevailing there — conditions which had led, moreover, to the withdrawal of PO from the market.

Elle se réfère, à cet égard, au maintien de Brittany Ferries sur les lignes Trans-Manche et sur la ligne France/Irlande, en dépit des conditions de concurrence défavorables prévalant sur ces lignes qui ont d'ailleurs conduit à la disparition de PO du marché.


7. The profile of the typical cross-border shopper is that of a young, well-educated professional with an Internet connection, by far the most popular distance marketing channel, as shown by the Commission's focus groups study.[12] In fact, 31% of European citizens are not interested in cross-border shopping because they do not have Internet access.[13] Therefore countries with high Internet penetration rates, such as the Nordic countries, are likely to have higher levels of distance marketing.

7. Le profil de l’acheteur transfrontalier type est celui du jeune cadre bénéficiant d’un bon niveau d’éducation et équipé d’une connexion internet, qui représente de loin le mode de commercialisation à distance le plus couramment utilisé, comme le montre l’étude des groupes témoins de la Commission[12]. À vrai dire, 31 % des citoyens européens ne s’intéressent pas aux achats transfrontaliers parce qu’ils n’ont pas d’accès à l’internet[13]. Partant, les pays présentant des taux élevés de pénétration de l’internet, comme les pays nordiques, sont susceptibles d’avoir des niveaux de commercialisation à distance plus élevés.


7. The profile of the typical cross-border shopper is that of a young, well-educated professional with an Internet connection, by far the most popular distance marketing channel, as shown by the Commission's focus groups study.[12] In fact, 31% of European citizens are not interested in cross-border shopping because they do not have Internet access.[13] Therefore countries with high Internet penetration rates, such as the Nordic countries, are likely to have higher levels of distance marketing.

7. Le profil de l’acheteur transfrontalier type est celui du jeune cadre bénéficiant d’un bon niveau d’éducation et équipé d’une connexion internet, qui représente de loin le mode de commercialisation à distance le plus couramment utilisé, comme le montre l’étude des groupes témoins de la Commission[12]. À vrai dire, 31 % des citoyens européens ne s’intéressent pas aux achats transfrontaliers parce qu’ils n’ont pas d’accès à l’internet[13]. Partant, les pays présentant des taux élevés de pénétration de l’internet, comme les pays nordiques, sont susceptibles d’avoir des niveaux de commercialisation à distance plus élevés.




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'cross-channel connection' ->

Date index: 2023-01-17
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