Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AI-based CAD system
CAD expert system
Computer expert
Data processing personnel
Data-processing profession
Design KBS
Design expert system
Design-oriented expert system
Encoder
Expert CAD system
Expert design package
Expert design system
Expert system design
IDA system
Information technology profession
Intelligent CAD system
Intelligent Design Aiding system
Intelligent design aid
Intelligent design aiding system
Intelligent modelling system
Intelligent product modelling system
Knowledge-based intelligent design assistant
Patient-oriented expert system
Pattern-oriented expert system
Programmer
Rule-based expert design system
Systems designer
Systems engineer

Traduction de «design-oriented expert system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
CAD expert system | expert CAD system | Intelligent Design Aiding system | IDA system | expert design system | design expert system | AI-based CAD system | design-oriented expert system | expert design package | intelligent design aiding system | intelligent CAD system | intelligent product modelling system | intelligent modelling system | intelligent design aid | knowledge-based intelligent design assistant | rule-based expert design system | design KBS

système expert de CAO | système intelligent de CAO | système expert de conception


patient-oriented expert system

système-expert conçu pour les malades


pattern-oriented expert system

système expert orienté formes






information technology profession [ computer expert | data-processing profession | encoder | programmer | systems designer | systems engineer | data processing personnel(UNBIS) ]

profession de l'informatique [ analyste | encodeur | informaticien | ingénieur système | programmeur ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The findings of the Commission’s results-oriented monitoring system, which is based on regular on-site assessments by independent experts, show a clear trend towards steady improvement in quality.

L’analyse du système de suivi axé sur les résultats de la Commission, fondé sur des évaluations périodiques sur place par des experts indépendants, indique une nette tendance à l’amélioration constante de la qualité.


12. Notes that the Chair, Executive Director and the members of the Board of Supervisors and Management Boards should be in a position to act independently, objectively and in the interest of the Union as a whole; considers that compulsory contributions of the competent authorities of the Member States could conflict with the independence of the ESAs; believes that the current financing arrangements of the ESAs based on a mixed and nationally oriented financing system have not been fully utilised and do not allow enough flexibility for periods of high short term need that will not be necessary on an on-going basis ...[+++]

12. fait observer que le président, le directeur exécutif et les membres du conseil des autorités de surveillance et des conseils d'administration devraient être en position d'agir de manière indépendante et objective et dans l'intérêt de l'ensemble de l'Union; considère que les contributions obligatoires des autorités compétentes des États membres pourraient entrer en contradiction avec l'indépendance des AES; estime que les modalités actuelles de financement des AES, fondées sur un système de financement mixte et à caractère national, ne sont pas utilisées à plein et ne ménagent pas suffisamment de souplesse pour faire face aux brève ...[+++]


2. Appreciates that more than 1350 projects were evaluated in 2012 in view of relevance and project design, efficiency, effectiveness, impact and sustainability under the Commission's Results Oriented Monitoring system; notes a decrease of projects with major problems from 8% (in 2010 and 2011) to 5% in 2012;

2. se félicite que plus de 1350 projets aient été évalués en 2012 du point de vue de leur pertinence et de leur conception, de leur efficience, de leur efficacité, de leurs incidences et de leur viabilité dans le cadre du système de suivi axé sur les résultats de la Commission; constate une baisse de la part des projets concernés par des problèmes majeurs, qui est passée de 8 % (en 2010 et en 2011) à 5 % en 2012;


263. Appreciates that more than 1350 projects were evaluated in 2012 in view of relevance and project design, efficiency, effectiveness, impact and sustainability under the Commission's Results Oriented Monitoring system; notes a decrease of projects with major problems from 8 % (in 2010 and 2011) to 5 % in 2012;

263. se félicite que plus de 1350 projets aient été évalués en 2012 du point de vue de leur pertinence et de leur conception, de leur efficience, de leur efficacité, de leurs incidences et de leur viabilité dans le cadre du système de suivi axé sur les résultats de la Commission; constate une baisse de la part des projets concernés par des problèmes majeurs, qui est passée de 8 % (en 2010 et en 2011) à 5 % en 2012;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
267. Appreciates that more than 1350 projects were evaluated in 2012 in view of relevance and project design, efficiency, effectiveness, impact and sustainability under the Commission's Results Oriented Monitoring system; notes a decrease of projects with major problems from 8 % (in 2010 and 2011) to 5 % in 2012 ;

267. se félicite que plus de 1350 projets aient été évalués en 2012 du point de vue de leur pertinence et de leur conception, de leur efficience, de leur efficacité, de leurs incidences et de leur viabilité dans le cadre du système de suivi axé sur les résultats de la Commission; constate une baisse de la part des projets concernés par des problèmes majeurs, qui est passée de 8 % (en 2010 et en 2011) à 5 % en 2012 ;


3. Expenses referred to in paragraph 2 may, in particular, cover studies, meetings of experts, information and communication actions as set out in Article 17, including corporate communication of the policy priorities of the Union, as far as they are related to the objectives of the EU Aid Volunteers initiative, expenses linked to IT networks focusing on information processing and exchange (including their interconnection with existing or future systems designed to promote cross-sectoral data exchange and related ...[+++]

3. Les dépenses visées au paragraphe 2 peuvent notamment couvrir les études, les réunions d'experts, les actions d'information et de communication énoncées à l'article 17, y compris la communication institutionnelle des priorités politiques de l'Union, pour autant qu'elles soient liées aux objectifs de l'initiative des volontaires de l'aide de l'Union européenne, les dépenses liées à des réseaux informatiques axés sur le traitement et l'échange d'informations (y compris leur interconnexion avec des systèmes existants ou futurs visant ...[+++]


Such expenditure may, in particular, cover studies, meetings of experts, information and communication actions, including corporate communication of the political priorities of the Union, as far as they are related to the general objectives of the Union Mechanism, expenses linked to IT networks focusing on information processing and exchange, including their interconnection with existing or future systems designed to promote cross-sectoral data exchange and related equipment, together with all other technical and ...[+++]

De telles dépenses peuvent notamment couvrir les études, les réunions d'experts, les actions d'information et de communication, y compris la communication institutionnelle des priorités politiques de l'Union, pour autant qu'elles concernent les objectifs généraux du mécanisme de l'Union, les dépenses liées à des réseaux informatiques axés sur le traitement et l'échange d'informations, y compris leur interconnexion avec des systèmes existants ou futurs visant à favoriser l'échange intersectoriel de données et avec le matériel associé, ...[+++]


It is necessary to improve the system of collection and exchange of information contained in Directive 2004/36/EC, by designating a single specialised expert body responsible for the management of the SAFA system in the Community.

Il est nécessaire d’améliorer le système de collecte et d’échange des informations prévu par la directive 2004/36/CE en désignant un organisme spécialisé unique chargé de la gestion du système SAFA dans la Communauté.


25. Regards a framework directive on safe infrastructure management as a useful tool for implementing the systems approach to road safety; considers that such a directive should establish which operational procedures are required at the design, construction and operational stages of new and existing roads to ensure that they meet all safety standards, encourage national programmes to remedy high accident risk road sections , in particular by doing away with level crossings, and contribute to setting up expert networks enabling "best ...[+++]

25. considère qu'une directive-cadre sur la gestion sûre de l'infrastructure représente un instrument utile pour la mise en œuvre de l'approche systémique de la sécurité routière; considère qu'une telle directive devrait établir quelles sont les procédures opérationnelles requises au stade de la conception, de la construction et de l'utilisation des routes, tant nouvelles qu'existantes, pour garantir leur conformité avec toutes les normes de sécurité, encourager les programmes nationaux à améliorer les sections routières à haut risque d'accidents, en accordant une attention particulière à l'élimination des passages à niveau, et contribuer à créer des réseaux d'experts permettan ...[+++]


This system is designed to allow expert or sophisticated individual investors to be treated as professional.

Ce système doit permettre à des investisseurs individuels avertis d'être traités comme des professionnels.


w