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Air inlet temperature
EIT
Engine air inlet
Engine air inlet cover
Engine air inlet protective cover
Engine bleed air inlet duck
Engine inlet air door
Engine inlet air temperature
Engine inlet temperature

Traduction de «engine inlet air temperature » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
air inlet temperature | engine inlet air temperature

température de l’air à l’admission


engine inlet air door

trappe d'admission d'air au moteur


engine inlet temperature [ EIT ]

température d'entrée du réacteur


engine inlet temperature

température d'entrée réacteur


engine bleed air inlet duck

gaine d'arrivée d'air prélevé au moteur


engine air inlet cover | engine air inlet protective cover

housse de protection du canal d'admission d'air


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4.5. Engine inlet air temperature: ± 1 K.

4.5. Température de l’air à l’admission: ± 1 K


clean air (ambient air, intake air, charge air, inlet manifold) temperature sensors.

capteurs de température d’air propre (air ambiant, air d’admission, air de suralimentation, collecteur d’admission).


Test conditions, such as inlet air temperature, shall be selected as near to reference conditions (see paragraph 5.2 of this annex) as possible in order to minimize the magnitude of the correction factor.

Les conditions d’essai, notamment la température de l’air admis, doivent être aussi proches que possible des conditions de référence (voir le paragraphe 5.2 de la présente annexe), de façon à diminuer l’importance du facteur de correction.


Observed brake load, fuel consumption and inlet air temperature data shall be taken simultaneously and shall be the average of two stabilized consecutive values which do not vary more than 2 per cent for the brake load and fuel consumption.

Les relevés de la force résistante, de la consommation de carburant et de la température de l’air d’admission doivent être effectués simultanément; la valeur retenue pour la mesure doit être la moyenne de deux relevés stabilisés effectués successivement et différant de moins de 2 % pour la force résistante et la consommation de carburant.


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“direct injection engine” means an engine which can operate in a mode where the fuel is injected into the intake air after the air has been drawn through the inlet valves’.

“Moteur à injection directe” signifie un moteur qui peut fonctionner dans un mode où le carburant est injecté dans l’air d’admission, après que l’air est passé à travers les soupapes d’admission».


The ageing bench shall provide the appropriate exhaust flow rate, temperature, air-fuel ratio, exhaust constituents and secondary air injection at the inlet face of the catalyst.

Le banc de vieillissement fournit le débit des gaz d’échappement, la température, le rapport air/carburant, les composants d’échappement et l’injection d’air secondaire appropriés à l’entrée du catalyseur.


finally, air-dries the precipitate of dicalcium phosphate with inlet temperature of 65 °C to 325 °C and end temperature between 30 °C and 65 °C, or

ce précipité de phosphate dicalcique est enfin séché à l’air à une température d’entrée de 65 °C à 325 °C et à une température de sortie de 30 °C à 65 °C, ou


‘direct injection engine’ means an engine which can operate in a mode where the fuel is injected into the intake air after the air has been drawn through the inlet valves.

18)«moteur à injection directe» signifie un moteur qui peut fonctionner dans un mode où le carburant est injecté dans l’air d’admission, après que l’air est passé à travers les soupapes d’admission.


4.4. Engine inlet air temperature ± 2 ºC.

4.4. Température de l'air d'admission du moteur : ± 2 ºC.


Brake load, fuel consumption and inlet air temperature readings must be taken simultaneously ; the reading adopted for measurement purposes must be the average of two stabilized values differing by less than 2 % for brake load and fuel consumption.

Les relevés de la charge au frein, de la consommation de combustible et de la température de l'air d'admission doivent être effectués simultanément ; la valeur retenue pour la mesure doit être la moyenne de deux relevés stabilisés différant de moins de 2 % pour la charge au frein et la consommation de carburant.




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Date index: 2021-05-27
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