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Ensure compliance with ship security requirements
Ensure security of ship
Ensure security on sea vessels
Ensure security on ship
Ensure security on ships
Ensure ship security and safety
Ensure vessel security
Gear used to ensure safety on boats
Guarantee security on sea vessels
Safety equipment used in ships
Security equipment used in vessels
Vessel safety equipment

Traduction de «ensure security on sea vessels » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ensure security on sea vessels | ensure security on ship | ensure security on ships | guarantee security on sea vessels

assurer la sécurité à bord de navires


ensure compliance with ship security requirements | ensure ship security and safety | ensure security of ship | ensure vessel security

garantir la sécurité des navires


gear used to ensure safety on boats | safety equipment used in ships | security equipment used in vessels | vessel safety equipment

équipements de sécurité d'un navire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
27. Stresses the critical importance of coordinating with NATO, in particular with the Black Sea littoral states that are members of the Alliance, and with the United States, as the Black Sea Basin is a key component of Euro-Atlantic security; stresses that modernising and enhancing the military capabilities of those Black Sea littoral states that are members of EU and NATO is of key importance to ensuring security and stability in the region; welcom ...[+++]

27. souligne l'importance primordiale que revêt la coordination avec l'OTAN, en particulier les États riverains de la mer Noire qui en sont membres, et avec les États-Unis étant donné que le bassin de la mer Noire est un élément essentiel de la sécurité euro-atlantique; souligne que la modernisation et l'augmentation des capacités militaires des États riverains de la mer Noire membres de l'Union européenne et de l'OTAN revêtent une importance cruciale pour garantir la sécurité et la stabilité dans la région; se félicite de l'engagem ...[+++]


27. Stresses the critical importance of coordinating with NATO, in particular with the Black Sea littoral states that are members of the Alliance, and with the United States, as the Black Sea Basin is a key component of Euro-Atlantic security; stresses that modernising and enhancing the military capabilities of those Black Sea littoral states that are members of EU and NATO is of key importance to ensuring security and stability in the region; welcom ...[+++]

27. souligne l'importance primordiale que revêt la coordination avec l'OTAN, en particulier les États riverains de la mer Noire qui en sont membres, et avec les États-Unis étant donné que le bassin de la mer Noire est un élément essentiel de la sécurité euro-atlantique; souligne que la modernisation et l'augmentation des capacités militaires des États riverains de la mer Noire membres de l'Union européenne et de l'OTAN revêtent une importance cruciale pour garantir la sécurité et la stabilité dans la région; se félicite de l'engagem ...[+++]


E. whereas the General Staff of the Turkish armed forces announced that the warship TCG Gelibolu, which is participating in an ongoing Turkish navy operation dubbed ‘Mediterranean Shield’, had been tasked with the mission of ‘conducting maritime security operations to provide for the safe and secure movement of vessels at sea and to deter terrorism’, and that it would continue to monitor the activities of the Saipem 10 000 drilling platform in exploratory drilling block 9, from a distance of 5 ...[+++]

E. considérant que l'état‑major de l'armée turque a annoncé que le navire de guerre TCG Gelibolu, qui participe actuellement à l'opération "Bouclier méditerranéen", avait été chargé de la mission de "conduire des opérations de sécurité maritime en vue d'assurer la sécurité et la sûreté des navires en mer et de prévenir des actes terroristes" et continuerait de surveiller les activités d'exploration du navire de forage Saipem 10 000 dans le bloc n° 9, à 5 milles nautiques (9 km) de distance;


On account of its failure to control of vessels in high seas in line with RFMOs rules and of its failure to ensure compliance of the vessels flying its flag with ICCAT recommendations, Guinea acts in breach of Article 18(3)(a) of the UNFSA which requires States whose vessels fish on the high seas to take control measures to ensure that those vessels comply with RFMO rules.

En raison de l’absence de contrôle des navires en haute mer conformément aux règles des ORGP et de la non-conformité des navires battant son pavillon avec les recommandations de la CICTA, la Guinée agit en violation de l’article 18, paragraphe 3, point a), de l’UNFSA, selon lequel les États dont les navires se livrent à la pêche en haute mer doivent prendre des mesures de contrôle pour garantir que ces navires respectent les règles des ORGP.


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In order to fully exploit these advantages while ensuring secure communication, and with a view to setting up a common computer system for the management of data on the deployment of the fishing effort by Community fishing vessels, it is necessary to specify the format for each document and to provide a detailed description of the information such documents should contain.

Afin de pleinement exploiter ces avantages tout en assurant la sécurité des communications et en vue de mettre en place un système informatique commun pour la gestion des données sur le déploiement de l’effort de pêche par les navires de pêche communautaires, il est nécessaire de préciser le format de chaque document et de fournir une description détaillée des informations devant figurer sur ces documents.


2. Member States shall ensure that for 2012 the fishing effort levels, measured in kilowatt days absent from port, by vessels holding deep-sea fishing permits referred to in Article 3(1) of Regulation (EC) No 2347/2002 do not exceed 65 % of the average annual fishing effort deployed by the vessels of the Member State concerned in 2003 on trips when deep-sea fishing permits were held or deep-sea species, as listed in Annexes I and II to that Regulation, were caught.

2. Les États membres veillent à ce que, pour 2012, les niveaux de l'effort de pêche, mesurés en kilowatts par jour d'absence du port, des navires détenant un permis de pêche en eau profonde visé à l'article 3, paragraphe 1, du règlement (CE) no 2347/2002 n'excèdent pas 65 % de l'effort de pêche annuel moyen déployé par les navires de l'État membre concerné en 2003 lors de sorties pour lesquelles les navires détenaient un permis de pêche en eau profonde ou au cours desquelles des espèces d'eau profonde figurant aux annexes I et II dudit règlement ont été pêchées.


Road vehicles and rail wagons shall be secured to the vessel before the start of the sea journey to prevent them being displaced by the motion of the vessel.

Les véhicules routiers et les wagons doivent être solidement attachés au navire avant le départ en mer afin d'éviter qu'ils soient déplacés par les mouvements du navire.


M. whereas the IMO's budget is in the hands of the countries with open registers (44% of all the world's vessels are registered in the Bahamas, Bermuda, Cyprus, Liberia and Panama, while the financial control over that 44%, as far as tankers are concerned, lies with Greece - ca. 20%, Japan - ca. 12%, and Norway - ca. 11%) and that it is therefore necessary to reform the structure of the IMO in accordance with the requirements of combating marine pollution and ensuring safety at ...[+++]

M. considérant que le budget de l'OMI est aux mains des États avec des registres ouverts - 44% de la flotte mondiale possède la nationalité des Bahamas, des Bermudes, de Chypre, du Liberia et du Panama, alors que le contrôle économique de ces 44% en ce qui concerne les bateaux-citernes est détenu par la Grèce (± 20%), le Japon (± 12%), et la Norvège (± 11%) -, ce qui implique qu'il conviendrait de modifier la structure de l'OMI en fonction des besoins dictés par la propreté des mers et la sécurité maritime;


2. By way of derogation to paragraph 1, the journey may include transiting a third country not listed in Annex II to Regulation (EC) No 998/2003 by air or sea, if the pet animal remains within the perimeter of an international airport in such a country or remains secured within the vessel.

2. Par dérogation au paragraphe 1, le voyage peut comprendre un transit aérien ou maritime dans un pays tiers ne figurant pas à l'annexe II du règlement (CE) no 998/2003, à condition que l'animal de compagnie ne quitte pas le périmètre d'un aéroport international de ce pays ou reste confiné à bord du navire.


Nonetheless, a number of circumstances - low levels of trade union membership, the difficulty of inspecting geographically remote work locations, and the presence of non-Community workers on board vessels from Member States and of Community workers on board vessels from third countries or belonging to joint ventures - make it difficult to ensure that the sea fishery's workers' labour rights are respected in practice.

Toutefois, un concours de circonstances - faible taux de syndicalisation, difficultés rencontrées pour mener des inspections sur des lieux de travail lointains, présence de travailleurs non communautaires sur des navires des États membres ou de travailleurs communautaires sur des navires d'autres pays ou de sociétés mixtes - font obstacle à l'application effective des droits du travail pour les travailleurs de la mer.




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Date index: 2024-01-11
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