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Base hourly rate
Basic hourly rate
Block flying hours
Block time
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Flight time
Flying hour
Flying hours
Flying time
Flying-airborne hours
Manhours per flying hour
Number of flying hours
Regular hourly rate
Regular straight time hourly rate
Regular straight-time hourly rate
Revenue flying hour
Straight time hourly rate
Straight-time hourly rate
Test artist flying system
Test artist flying systems
Test flying systems
Try out artist flying systems
Unit flying hours

Traduction de «flying hours » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
block flying hours | block time | block to block time | chock to chock time | flight time

heures bloc | temps de vol




flight time | flying time | flight duration | flying-airborne hours | flying hours

temps de vol | durée de vol | heures de vol | heures de vol air








manhours per flying hour

main-d'œuvre par heure de vol [ homme-heures par heure de vol ]


fixed hourly flying rate

taux forfaitaire par heure de vol


basic hourly rate | base hourly rate | regular hourly rate | straight time hourly rate | straight-time hourly rate | regular straight time hourly rate | regular straight-time hourly rate

taux horaire normal | taux horaire de base | taux horaire régulier


test flying systems | try out artist flying systems | test artist flying system | test artist flying systems

tester les systèmes de voltige d'artistes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The operations manual shall establish flight time limitation schemes for flight instructors, including the maximum flying hours, maximum flying duty hours and minimum rest time between instructional duties in accordance with Part-ORO.

Le manuel d’exploitation établit les plans de limitation du temps de vol applicables aux instructeurs de vol, notamment le nombre maximal d’heures de vol, le nombre maximal d’heures de vol en service et le temps minimal de repos entre les activités d’instruction conformément à la partie-ORO.


skill tests and proficiency checks for the cloud flying rating, provided that the examiner has completed at least 200 hours of flight time as pilot on sailplanes or powered sailplanes, including at least 5 hours or 25 flights of flight instruction for the cloud flying rating or at least 10 hours of flight instruction for the EIR or IR(A)’.

des examens pratiques et des contrôles de compétence pour la qualification de vol dans les nuages, pour autant que l'examinateur ait accompli au moins 200 heures de vol en tant que pilote à bord de planeurs ou de planeurs motorisés, dont au moins 5 heures ou 25 vols d'instruction au vol pour la qualification de vol dans les nuages ou au moins 10 heures d'instruction au vol pour l'EIR ou l'IR(A)».


Holders of a cloud flying rating shall only exercise their privileges when they have completed in the last 24 months at least 1 hour of flight time, or 5 flights as PIC exercising the privileges of the cloud flying rating, in sailplanes or powered sailplanes, excluding TMGs.

Les titulaires d'une qualification de vol dans les nuages pourront exercer leurs privilèges uniquement après avoir effectué, au cours des 24 derniers mois, au moins 1 heure de vol, ou 5 vols en tant que PIC exerçant les privilèges de qualification de vol dans les nuages, à bord de planeurs ou de planeurs motorisés, à l'exclusion des TMG.


airframe, engine and propeller flying hours and associated flight cycles have been properly recorded; and

les heures de vol de la cellule, des moteurs et des hélices ainsi que les cycles de vol associés ont été correctement enregistrés, et


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inform on a regular basis the approved organisation about the aircraft flying hours and any other utilisation data, as agreed with the approved organisation;

communiquer régulièrement à l’organisme agréé les heures de vol de l’aéronef et toute autre information relative à son utilisation, comme convenu avec l’organisme agréé;


With the number of journeys by air continuing to mount over the coming years, the whole thing is more and more a safety hazard, and, at the same time, highly inefficient; one in every four flights is delayed, and 350 000 flying hours are wasted every year.

Compte tenu de l’augmentation prévue du trafic aérien dans les années à venir, la menace qui pèse sur la sécurité augmentera. Qui plus est, ce système est totalement inefficace: un vol sur quatre est retardé, tandis que, chaque année, 350 000 heures de vol sont effectuées en pure perte.


I see these proposals as likely to give the sky a new architecture, create functional blocks of airspace and thereby ensure that, on the one hand, we increase capacity – which the increase in air traffic makes urgently necessary – and on the other, we enhance safety by minimising potential dangers from the outset, are able to reduce costs and so make flying cheaper and, finally and particularly, that we do the environment a favour by cutting at a stroke the 350 000 unnecessary flying hours to which I have already referred.

À mon sens, ces propositions sont à même de créer une nouvelle architecture aérienne, de mettre en place des blocs d'espace aérien fonctionnels et, ce faisant, de garantir que nous puissions augmenter, d'une part, la capacité - ce qui est rigoureusement indispensable au vu de l'augmentation du trafic aérien - et, d'autre part, la sécurité - en diminuant dès l'abord les risques potentiels -, que nous puissions réduire les coûts et donc organiser des vols meilleur marché et, enfin, que nous puissions amener une contribution notable à la protection de l'environnement en éliminant les 350 000 heures de vol inutiles que j'ai déjà évoquées.


2.2 Additionally, operators shall separately retain all aircraft commander's discretion reports of extended flying duty periods, extended flying hours and reduced periods of at least six months after the event.

2.2. En outre, l'exploitant conserve séparément tous les rapports établis par le commandant de bord de l'aéronef sur les temps de service de vol qui ont été prolongés, les heures de vol prolongées et les réductions de temps pendant un délai d'au moins six mois à compter de l'événement.


Every year, 350 000 flying hours are wasted because the direct route goes over military areas which may not be overflown, which means that aircraft have to fly by circuitous routes.

Chaque année, 350 000 heures de vol sont gaspillées en raison des détours que doivent effectuer les avions pour contourner des zones militaires qui ne peuvent être survolées.


2. 2 Additionally, operators shall separately retain all aircraft commander's discretion reports of extended flying duty periods, extended flying hours and reduced periods of at least six months after the event;

2.2. En outre, l'exploitant conserve séparément tous les rapports établis par le commandant de bord de l'aéronef sur les temps de service de vol qui ont été prolongés, les heures de vol prolongées et les réductions de temps pendant un délai d'au moins six mois à compter de l'événement.


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