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Flow
Fuel assembly coolant flow rate
Fuel flow
Fuel flow indicator
Fuel flow metering indicator
Fuel flow rate
Fuel flow rate indicating unit
Fuel flow rate indicator

Traduction de «fuel flow rate indicator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fuel flow rate indicator

indicateur de débit de carburant


fuel flow indicator | fuel flow rate indicator

indicateur de débit de carburant


fuel flow indicator | fuel flow rate indicator

indicateur de débit de carburant


fuel flow rate indicating unit

dispositif de signalisation du débit carburant






flow | fuel flow rate

écoulement (1) | flux (2) | débit (3)


fuel flow metering indicator

indicateur de débitmètre de carburant


fuel assembly coolant flow rate

débit de refroidissement à travers l'élément combustible


tank pressure/fuel flow indicator

indicateur de pression et de débit carburant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
be as close to the fuel inlet of the fuel-oil combustion machinery item as feasible and safely possible taking into account the type of fuels, flow-rate, temperature, and pressure behind the selected sampling point;

il se trouve aussi près des machines à combustion au fuel-oil que la sécurité et la faisabilité le permettent, compte tenu du type de combustibles, du débit, de la température et de la pression derrière le point de prélèvement retenu;


SaskPower earlier this morning gave you an indication that Saskatchewan has 300 years' worth of lignite resources, so I will just skip over that page, except to indicate that coal in Saskatchewan supplies about 50 to 60 per cent of Saskatchewan's electricity, and 20 to 30 per cent comes from hydropower, depending upon flow rates from rivers sourced in the mountains.

SaskPower vous a indiqué plus tôt ce matin qu'on trouve dans la province l'équivalent de 300 ans de lignite noir; je sauterai donc cette page, en soulignant toutefois que la Saskatchewan tire environ 50 à 60 p. 100 de son électricité du charbon et 20 à 30 p. 100 de la production hydroélectrique, selon le débit des rivières qui descendent des montagnes.


269 (1) Subject to subsection (4), the limits of error set out in the tables to subsections (2) and (3) apply to all slow-flow meters rated at 115 litres per hour or less or 25 gallons per hour or less for use in trade in pipeline systems to measure fuel oil, stove oil or kerosene supplied to furnaces and other heating equipment, or in any other system where the meter is permanently connected to a point of fuel consumption.

269 (1) Sous réserve du paragraphe (4), les marges de tolérance indiquées dans les tableaux des paragraphes (2) et (3) s’appliquent à tous les compteurs à débit lent, ayant un régime de 115 litres ou moins à l’heure ou 25 gallons ou moins à l’heure, utilisés dans le commerce, dans les systèmes de pipe-lines pour mesurer le mazout, l’huile à chauffage ou le kérosène pour les fournaises et autres installations de chauffage, ou dans tout autre système où le compteur est relié en permanence à un point de combustion du combustible.


269 (1) Subject to subsection (4), the limits of error set out in the tables to subsections (2) and (3) apply to all slow-flow meters rated at 115 litres per hour or less or 25 gallons per hour or less for use in trade in pipeline systems to measure fuel oil, stove oil or kerosene supplied to furnaces and other heating equipment, or in any other system where the meter is permanently connected to a point of fuel consumption.

269 (1) Sous réserve du paragraphe (4), les marges de tolérance indiquées dans les tableaux des paragraphes (2) et (3) s’appliquent à tous les compteurs à débit lent, ayant un régime de 115 litres ou moins à l’heure ou 25 gallons ou moins à l’heure, utilisés dans le commerce, dans les systèmes de pipe-lines pour mesurer le mazout, l’huile à chauffage ou le kérosène pour les fournaises et autres installations de chauffage, ou dans tout autre système où le compteur est relié en permanence à un point de combustion du combustible.


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242. The rated maximum flow of a meter shall be such that, when it is tested using refined petroleum products with normal lubricating properties such as kerosene or fuel oil, the meter will measure accurately without abnormal wear, and the meter shall be de-rated if necessary for use on products with lesser lubricating properties.

242. Le débit maximum nominal d’un compteur doit être tel que lors d’un essai utilisant des produits pétroliers raffinés, comme le kérosène ou le mazout, possédant des propriétés lubrifiantes normales, le compteur mesure avec exactitude et sans usure anormale, et le compteur sera modifié, au besoin, pour être utilisé avec des produits de qualité lubrifiante moindre.


254. A meter with a rated maximum flow of 350 L or less per minute that is intended to be used to measure and deliver motor fuel to motor vehicles, watercraft and aircraft shall be designed to be inoperable after a delivery until the register is reset to zero.

254. Tout compteur dont le débit maximum nominal n’excède pas 350 L/min et qui est destiné à mesurer le carburant et à le livrer aux véhicules automobiles, aux bateaux et aux aéronefs doit être conçu de manière à ne pouvoir fonctionner après une livraison tant que l’enregistreur n’a pas été remis à zéro.


The flow of carbon into the exhaust measurement systems is determined from the fuel flow rate.

Le flux de carbone dans les systèmes de mesure des gaz d’échappement est déterminé à partir du débit de carburant.


When a vehicle is tested, checks are made to ensure that the fuel flow-rate is no lower than that specified by the manufacturer.

Dans le cas d'un essai de véhicule, il y a lieu de contrôler que le débit de carburant n'est pas inférieur à celui déclaré par le constructeur.


With the fuel and air flow rates set at the manufacturer's recommendations, a 350 ± 75 ppm C span gas shall be introduced to the analyser. The response at a given fuel flow shall be determined from the difference between the span gas response and the zero gas response.

Les débits de carburant et d'air étant réglés selon les recommandations du constructeur, on introduit dans l'analyseur un gaz d'étalonnage de 350 ± 75 ppm C. La réponse pour un débit de carburant donné est indiquée par la différence entre la réponse du gaz d'étalonnage et celle du gaz de mise à zéro.


Maximum fuel flow rate (¹) (²): mm³/per stroke or cycle at a pump rotational speed of: min-1 or characteristic diagram: .

Débit maximal de carburant (¹) (²): m³/par course ou par cycle à une vitesse de rotation de la pompe de: min 1 ou diagramme caractéristique: .




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Date index: 2024-02-04
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