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Bonded freight
Bonded goods
Bonded goods without entry
Bonded products
Bonded stock
Good behaviour bond
Goods in bond
Goods in customs bond
Goods subject to customs control
Goods under bond
In bond goods
In-bond goods
In-bond products
Peace bond
Under-bond goods

Traduction de «in-bond goods » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bonded goods [ goods under bond | goods in bond | in-bond goods | under-bond goods | in-bond products | bonded products ]

marchandises sous douane [ marchandises en entrepôt de douane | marchandises en douane | marchandises en entrepôt douanier | marchandises en entrepôt sous douane | marchandises en entrepôt | marchandises sous caution | marchandises cautionnées | biens cautionnés ]


bonded goods | in bond goods | in-bond goods | bonded stock | goods in bond | bonded freight

marchandises sous douane | marchandises en entrepôt de douane | marchandises en entrepôt sous douane


bonded goods | goods in customs bond | goods subject to customs control

marchandises d'entrepôt | marchandises entreposées | marchandises sous scellés




bonded goods

marchandise en douane | marchandise en entrepôt sous douane | marchandise non dédouanée | marchandise sous scellement | marchandises entreposées sous douane


bonded goods

marchandises en douane | marchandises entreposées en douane


bonded goods without entry

effets entreposés sans déclaration




good behaviour bond | peace bond

cautionnement préventif


Regulations re Sufferance Warehouses and Motor Vehicles conveying goods in bond

Règlements concernant les entrepôts d'attente et les véhicules automobiles transportant des marchandises en douane
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
92 (1) Subject to section 31 of the Customs Act and to any regulations made under paragraph 99(f) or section 100, if a bonded warehouse licence has been issued under section 91, duties imposed on goods that are delivered to the bonded warehouse are not payable until the goods are removed from the bonded warehouse.

92 (1) Sous réserve de l’article 31 de la Loi sur les douanes et des règlements pris au titre de l’alinéa 99f) ou de l’article 100, les droits imposés sur les marchandises déposées à un entrepôt de stockage agréé en application de l’article 91 ne sont pas exigibles tant que celles-ci n’en sont pas enlevées.


92 (1) Subject to section 31 of the Customs Act and to any regulations made under paragraph 99(f) or section 100, if a bonded warehouse licence has been issued under section 91, duties imposed on goods that are delivered to the bonded warehouse are not payable until the goods are removed from the bonded warehouse.

92 (1) Sous réserve de l’article 31 de la Loi sur les douanes et des règlements pris au titre de l’alinéa 99f) ou de l’article 100, les droits imposés sur les marchandises déposées à un entrepôt de stockage agréé en application de l’article 91 ne sont pas exigibles tant que celles-ci n’en sont pas enlevées.


17. An importer of goods that are required to be marked, who delivers the goods to a bonded warehouse before they are marked, shall mark the goods in accordance with any instructions given under section 15 before a transfer document may be submitted in accordance with section 18 of the Customs Bonded Warehouse Regulations.

17. L’importateur des marchandises devant être marquées qui conduit ces marchandises à un entrepôt de stockage sans les avoir marquées est tenu de les marquer conformément aux instructions données en vertu de l’article 15 avant qu’un document de transfert puisse être présenté conformément à l’article 18 du Règlement sur les entrepôts de stockage des douanes.


17. An importer of goods that are required to be marked, who delivers the goods to a bonded warehouse before they are marked, shall mark the goods in accordance with any instructions given under section 15 before a transfer document may be submitted in accordance with section 18 of the Customs Bonded Warehouse Regulations.

17. L’importateur des marchandises devant être marquées qui conduit ces marchandises à un entrepôt de stockage sans les avoir marquées est tenu de les marquer conformément aux instructions données en vertu de l’article 15 avant qu’un document de transfert puisse être présenté conformément à l’article 18 du Règlement sur les entrepôts de stockage des douanes.


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23. Encourages stakeholders in the EU-EIB Project Bond Initiative to develop it further in order to increase the financing of large European infrastructure projects in the transport, energy and information technology sectors; calls on the Member States to develop national project bond initiatives underpinned by guarantee schemes; recalls that public guarantees should only be granted under strict conditions aimed at ensuring the adequate provision of public goods;

23. engage les parties prenantes à développer encore l'initiative de l'Union européenne et de la Banque européenne d'investissement relative aux emprunts obligataires pour le financement de projets afin d'accroître le financement de grands projets d'infrastructure européens dans les secteurs des transports, de l'énergie et de l'informatique; invite les États membres à mettre sur pied au niveau national des initiatives relatives aux emprunts obligataires pour le financement de projets en les adossant à des systèmes de garantie; rappelle que des garanties publiques ne devraient être octroyées que dans le respect de conditions strictes vi ...[+++]


17. Believes that, on collateral rules, the same standards should apply for sovereign as for regional government bonds in those cases where regions have legislative and tax powers, as both types of bond have relevant influence on the good transmission of the ECB monetary policy;

17. est d'avis que, en matière de règles de garantie, les mêmes normes devraient s'appliquer aux obligations d'État et aux obligations des gouvernements régionaux dans les cas où les régions jouissent de pouvoirs législatifs et fiscaux, puisque ces deux types d'obligations ont une notable incidence sur la qualité de la transmission de la politique monétaire de la BCE;


17. Believes that, on collateral rules, the same standards should apply for sovereign as for regional government bonds in those cases where regions have legislative and tax powers, as both types of bond have relevant influence on the good transmission of the ECB monetary policy;

17. est d'avis que, en matière de règles de garantie, les mêmes normes devraient s'appliquer aux obligations d'État et aux obligations des gouvernements régionaux dans les cas où les régions jouissent de pouvoirs législatifs et fiscaux, puisque ces deux types d'obligations ont une notable incidence sur la qualité de la transmission de la politique monétaire de la BCE;


The Commission, after having prepared all eventual changes to the EU legal framework and where appropriate euro area legal framework, puts forward proposals for possible issuance of bonds to finance EU investments for EU public goods (e.g. infrastructure, research and development, etc.), to facilitate adjustments to country-specific shocks by providing for some degree of absorption at the central level, to facilitate structural reforms that improve competitiveness and potential growth in relation to an integrated economic policy framework.

Après avoir préparé toutes les modifications éventuelles du cadre juridique de l'Union et, le cas échéant, du cadre juridique de la zone euro, la Commission soumet des propositions concernant la possibilité d'émettre des obligations afin de financer les investissements de l'Union en faveur de biens publics européens (infrastructures, recherche et développement, etc.), pour faciliter les ajustements aux chocs nationaux en apportant un certain niveau d'absorption au niveau central, pour faciliter les réformes structurelles qui améliorent la compétitivité et la croissance potentielle en lien avec un cadre intégré de politique économique.


C. whereas, without overlooking the broader Union perspective, the eurozone is in a unique situation, with participating Member States sharing a single currency but no common budgetary policy or common bond market; whereas, therefore, there are grounds for welcoming the draft proposals in the two reports entitled ‘Towards a Genuine Economic and Monetary Union’ presented by the President of the European Council, which represents a good starting point for working towards a sound and genuine EMU;

C. considérant que, sans négliger la perspective plus large de l'Union, la zone euro se trouve dans une situation unique, dans laquelle les États membres participants partagent une monnaie unique sans politique budgétaire commune et sans marché obligataire unique; se félicite par conséquent des projets de propositions contenus dans le rapport intitulé «Vers une véritable Union économique et monétaire» présenté par le Président du Conseil européen, qui constituent un bon point de départ vers une Union économique et monétaire solide et véritable;


The reality is that while the member may be correct, and I am prepared to accept what he has said about Fortune magazine's saying this is a good place to invest, and truly in Canada with the resources and the people we have it is a good place to invest, but I remind him the bond rating agencies have downgraded the Canadian/U.S. denominated debt and we have been put on watch on our Canada bonds.

En réalité, le député a peut-être raison, et je suis prêt à admettre que la revue Fortune ait pu dire que le Canada est un bon endroit où investir. Il est vrai que le Canada, avec ses ressources et sa main-d'oeuvre, est intéressant pour les investisseurs, mais je rappelle que les sociétés d'évaluation du crédit ont abaissé la cote des titres de dette Canada/US, et que les obligations du Canada sont sous surveillance.




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Date index: 2023-01-02
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