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Collision coverage
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Lane change avoidance system
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SICASP
Side viewing fiberscope
Side viewing fibrescope
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Traduction de «lateral collision » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
lateral collision avoidance

prévention des collisions latérales


Uniform provisions concerning the approval of vehicles with regard to the protection of the occupants in the event of a lateral collision

Prescriptions uniformes relatives à l'homologation de véhicules en ce qui concerne la protection des occupants en cas de collision latérale


lane change avoidance system | lane-change warning | lateral collision avoidance | merge crash avoidance system

prévention des collisions latérales


carrier sense multiple access with collision detection network [ CSMA/CD network | carrier sense multiple access with collision detection | carrier-sense multiple access/collision detection | carrier sense multiple access/collision detection | collision-detecting network ]

réseau à accès multiple par détection de porteuse et détection de collision [ réseau AMDP-DC | réseau CSMA-CD | réseau CSMA/CD | détection de signal avec accès multiple et détection de collision | accès multiple par détection de porteuse avec détection de collision ]


forward collision warning system [ forward collision alert system | forward collision warning | forward collision alert ]

avertisseur de risque de collision à l'avant [ avertissement de risque de collision à l'avant | alerte de risque de collision à l'avant | avertisseur FCW | avertisseur FCA ]


near collision report | near midair collision report | near miss report | reported near collision

compte-rendu de quasi-abordage


colregs | scope of international regulations for preventing collisions at sea | international regulations for preventing collisions at sea | range of international regulations for preventing collisions at sea

réglementation internationale pour la prévention des collisions en mer


Secondary Surveillance Radar Improvements and Collision Avoidance Systems Panel [ SICASP | SSR Improvements and Collision Avoidance Systems Panel | Surveillance Improvements and Collision Avoidance Systems Panel ]

Groupe d'experts sur l'amélioration du radar secondaire de surveillance et les systèmes anticollision [ SICASP | Groupe d'experts sur les améliorations de la surveillance et les systèmes anticollision ]


own damage restricted to collision | collision coverage | collision insurance

tierce collision | dommages collision | dommages accident par collision | assurance-collision | assurance collision


lateral-viewing fiberscope | lateral viewing fiberscope | lateral-viewing fibrescope | lateral viewing fibrescope | lateral view fiberscope | side viewing fiberscope | side-viewing fiberscope | side viewing fibrescope | side-viewing fibrescope | lateral-viewing fibre-endoscope

fibroscope à vision latérale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Protection of occupants in the event of a lateral collision

Protection des occupants en cas de collision latérale


Protection of occupants in the event of lateral collision

Protection des occupants en cas de collision latérale


It shall reach the obstacle on a course perpendicular to the collision wall; the maximum lateral disalignment permitted between the vertical median line of the front of the vehicle and the vertical median line of the collision wall is ± 30 cm.

Il doit atteindre l’obstacle avec une trajectoire perpendiculaire à la paroi à heurter; le désalignement latéral maximal admis entre la ligne médiane verticale de la paroi avant du véhicule et la ligne médiane verticale de la paroi à heurter est de ±30 cm.


By Council Decision 2005/614/EC (6), the Union has acceded to UNECE Regulation No 94 on provisions concerning the approval of vehicles with regard to the protection of the occupants in the event of a frontal collision and to UNECE Regulation No 95 on provisions concerning the approval of vehicles with regard to the protection of the occupants in the event of a lateral collision.

Par la décision 2005/614/CE du Conseil (6), l’Union a adhéré au règlement no 94 concernant l’homologation de véhicules en ce qui concerne la protection des occupants en cas de collision frontale et au règlement no 95 de la CEE-ONU concernant l’homologation de véhicules en ce qui concerne la protection de leurs occupants en cas de collision latérale.


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on the accession of the European Community to United Nations Economic Commission for Europe Regulation No. 94 on provisions concerning the approval of vehicles with regard to the protection of the occupants in the event of a frontal collision and Regulation No. 95 on provisions concerning the approval of vehicles with regard to the protection of the occupants in the event of a lateral collision

sur la proposition de décision du Conseil relative à l’adhésion de la Communauté européenne aux règlements de la Commission économique pour l'Europe des Nations Unies n° 94 concernant l’homologation de véhicules en ce qui concerne la protection des occupants en cas de collision frontale et n° 95 concernant l’homologation de véhicules en ce qui concerne la protection de leurs occupants en cas de collision latérale


The aim is to remove technical obstacles to trade when it comes to the approval of vehicles with regard to the protection of the occupants in the event of a frontal or lateral collision.

L’objectif est de lever les obstacles techniques aux échanges commerciaux liés à l’homologation de véhicules en ce qui concerne la protection des occupants en cas de collision frontale ou latérale.


At the moment of impact, the vehicle must no longer be subjected to the action of any additional steering or propelling device or devices. It must reach the obstacle on a course perpendicular to the collision wall; the maximum lateral disalignment permitted between the vertical median line of the front of the vehicle and the vertical median line of the collision wall is ± 30 cm.

Au moment de l’impact, le véhicule ne doit plus être soumis à l’action d’un (des) dispositif(s) additionnel(s) de guidage ou de propulsion, il devra atteindre l’obstacle avec une trajectoire perpendiculaire à la paroi à heurter; le désalignement latéral maximal admis entre la ligne médiane verticale de la paroi avant du véhicule et la ligne médiane verticale de la paroi à heurter est de ± 30 cm.


Does the Commission share my concern about comments that many of the cars tested did not provide a satisfactory safety performance in frontal collisions and, if so, does the Commission believe that no new car should be allowed on the market if it has not passed verifiable frontal and lateral crash tests?

La Commission est-elle préoccupée, tout comme l'auteur de la question, par les commentaires selon lesquels une grande partie des véhicules testés n'ont pas témoigné d'un niveau de performance satisfaisant dans les collisions frontales et, dans l'affirmative, estime-t-elle qu'aucun nouveau véhicule ne doit être admis sur le marché s'il n'a pas passé avec succès les test d'impacts frontal et latéral?


Does the Commission share my concern about comments that many of the cars tested did not provide a satisfactory safety performance in frontal collisions and, if so, does the Commission believe that no new car should be allowed on the market if it has not passed verifiable frontal and lateral crash tests?

La Commission est-elle préoccupée, tout comme l'auteur de la question, par les commentaires selon lesquels une grande partie des véhicules testés n'ont pas témoigné d'un niveau de performance satisfaisant dans les collisions frontales et, dans l'affirmative, estime-t-elle qu'aucun nouveau véhicule ne doit être admis sur le marché s'il n'a pas passé avec succès les test d'impacts frontal et latéral?


It must reach the obstacle on a course perpendicular to the collision wall ; the maximum lateral disalignment tolerated between the vertical median line of the front of the vehicle and the vertical median line of the collision wall is ± 30 cm.

Il doit atteindre l'obstacle avec une trajectoire perpendiculaire à la paroi à heurter ; le désalignement latéral maximal admis entre la ligne médiane verticale de la paroi avant du véhicule et la ligne médiane verticale de la paroi à heurter est de ± 30 cm.


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