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Abnormal fish behaviour monitoring
Check animal feeding behaviour
Checking animal feeding behaviour
Monitor abnormal fish behaviour
Monitor student's behaviour
Monitoring animal feeding behaviour
Monitoring feeding behaviour of animals
Monitoring student's behaviour
Monitors student's behaviour
Observe abnormal fish behaviour
Observe student's behaviour
Observing abnormal fish behaviour

Traduction de «monitoring student's behaviour » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
monitoring student's behaviour | observe student's behaviour | monitor student's behaviour | monitors student's behaviour

surveiller le comportement d'élèves


monitoring animal feeding behaviour | monitoring feeding behaviour of animals | check animal feeding behaviour | checking animal feeding behaviour

vérifier le comportement alimentaire d’animaux


monitor abnormal fish behaviour | observing abnormal fish behaviour | abnormal fish behaviour monitoring | observe abnormal fish behaviour

observer les anomalies de comportement chez des poissons
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Forum could make full use of the experience of the Global Partnership for Effective Development Cooperation, which offers useful methodologies, including country-led multi-stakeholder dialogue, data gathering and monitoring, which demonstrate the transformational potential of an inclusive monitoring process on behaviours and levels of ambition.

Le forum pourrait tirer pleinement parti de l’expérience du partenariat mondial pour une coopération efficace au service du développement, qui fournit un exemple de méthodes utiles (notamment d'un dialogue pluripartite conduit par les pays ainsi que de collecte et de suivi de données), qui mettent en évidence le potentiel transformationnel d'un processus de suivi inclusif sur les comportements et les niveaux d’ambition.


Equally, though, the ability of governments and public authorities to restrict the rights of individuals and monitor potentially unlawful behaviour should be no greater on public networks than it is in the outside, off-line world.

Toutefois, la capacité des administrations et des pouvoirs publics de limiter les droits des particuliers et de surveiller les comportements potentiellement illicites ne doit pas être plus grande sur les réseaux publics qu'elle ne l'est sur les activités hors ligne.


De-regulation is possible when competition has increased in a given telecoms market in which case only competition policy is used to monitor specific market behaviour and preserve effective competition.

La dérégulation est possible lorsque la concurrence s’est accrue sur un marché des télécommunications donné, auquel cas seule la politique de concurrence reste applicable pour surveiller certains comportements de marché et préserver une concurrence effective.


Where a controller or a processor not established in the Union is processing personal data of data subjects who are in the Union whose processing activities are related to the offering of goods or services, irrespective of whether a payment of the data subject is required, to such data subjects in the Union, or to the monitoring of their behaviour as far as their behaviour takes place within the Union, the controller or the processor should designate a representative, unless the processing is occasional, does not include processing, on a large scale, of special categories of personal data or the ...[+++]

Lorsqu'un responsable du traitement ou un sous-traitant qui n'est pas établi dans l'Union traite des données à caractère personnel de personnes concernées qui se trouvent dans l'Union et que ses activités de traitement sont liées à l'offre de biens ou de services à ces personnes dans l'Union, qu'un paiement leur soit demandé ou non, ou au suivi de leur comportement, dans la mesure où celui-ci a lieu au sein de l'Union, il convient que le responsable du traitement ou le sous-traitant désigne un représentant, à moins que le traitement soit occasionnel, n'implique pas un traitement, à grande échelle, de catégories particulières de données à ...[+++]


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6. Prior to the adoption of the lists referred to in paragraphs 4 and 5, the competent supervisory authority shall apply the consistency mechanism referred to in Article 63 where such lists involve processing activities which are related to the offering of goods or services to data subjects or to the monitoring of their behaviour in several Member States, or may substantially affect the free movement of personal data within the Union.

6. Avant d'adopter les listes visées aux paragraphes 4 et 5, l'autorité de contrôle compétente applique le mécanisme de contrôle de la cohérence visé à l'article 63, lorsque ces listes comprennent des activités de traitement liées à l'offre de biens ou de services à des personnes concernées ou au suivi de leur comportement dans plusieurs États membres, ou peuvent affecter sensiblement la libre circulation des données à caractère personnel au sein de l'Union.


5. Where the list provided for in paragraph 4 involves processing activities which are related to the offering of goods or services to data subjects in several Member States, or to the monitoring of their behaviour, or may substantially affect the free movement of personal data within the Union, the supervisory authority shall apply the consistency mechanism referred to in Article 57 prior to the adoption of the list.

5. Si la liste prévue au paragraphe 4 comprend des traitements liés à l'offre de biens ou de services à des personnes concernées dans plusieurs États membres ou liés à l'observation de leur comportement, ou susceptibles d'affecter sensiblement la libre circulation des données à caractère personnel au sein de l’Union, l’autorité de contrôle applique le mécanisme de contrôle de la cohérence prévu à l'article 57 avant d’adopter la liste.


22. Calls for an examination of HFT's challenges in terms of market monitoring; recognises the need for regulators to have the appropriate means to detect and monitor potential abusive behaviour; with this in mind, calls for the reporting to the competent authorities of all orders received by regulated markets and MTFs, as well as of trades done on these platforms;

22. demande que soient examinés les problèmes que les transactions à haute fréquence posent en termes de surveillance du marché; mesure la nécessité que les régulateurs disposent des moyens appropriés pour repérer et surveiller d'éventuels comportements abusifs; demande, dans cette optique, que tous les ordres reçus par les marchés réglementés et les systèmes de négociation multilatéraux ainsi que les transactions effectuées sur ces plates-formes soient notifiés aux autorités compétentes;


22. Calls for an examination of HFT's challenges in terms of market monitoring; recognises the need for regulators to have the appropriate means to detect and monitor potential abusive behaviour; with this in mind, calls for the reporting to the competent authorities of all orders received by regulated markets and MTFs, as well as of trades done on these platforms;

22. demande que soient examinés les problèmes que les transactions à haute fréquence posent en termes de surveillance du marché; mesure la nécessité que les régulateurs disposent des moyens appropriés pour repérer et surveiller d'éventuels comportements abusifs; demande, dans cette optique, que tous les ordres reçus par les marchés réglementés et les systèmes de négociation multilatéraux ainsi que les transactions effectuées sur ces plates-formes soient notifiés aux autorités compétentes;


22. Calls for an examination of HFT’s challenges in terms of market monitoring; recognises the need for regulators to have the appropriate means to detect and monitor potential abusive behaviour; with this in mind, calls for the reporting to the competent authorities of all orders received by regulated markets and MTFs, as well as of trades done on these platforms;

22. demande que soient examinés les problèmes que les transactions à haute fréquence posent en termes de surveillance du marché; mesure la nécessité que les régulateurs disposent des moyens appropriés pour repérer et surveiller d'éventuels comportements abusifs; demande, dans cette optique, que tous les ordres reçus par les marchés réglementés et les systèmes de négociation multilatéraux ainsi que les transactions effectuées sur ces plates-formes soient notifiés aux autorités compétentes;


There can be no prospect of tolerating exceptions whereby a church or religious institution can discriminate against teachers or students whose behaviour does not conform to a given faith, because of the risk of intrusion by the ethical state and the many religions that can lay claim to the same legitimacy.

Nous ne pouvons pas envisager de tolérer des exceptions permettant à une Église ou à une institution religieuse de se livrer à une discrimination à l’encontre d’enseignants ou d’étudiants dont le comportement n’est pas conforme à une certaine foi, et ce en raison du risque d’intrusion de la part de l’État éthique et des nombreuses religions pouvant prétendre au même degré de légitimité.


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