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Base period
Non-prime time
Off peak
Off peak day
Off peak period
Off-peak
Off-peak commuting
Off-peak day
Off-peak hours
Off-peak period
Off-peak season
Off-peak time
Off-peak travel
Off-peak travelling
Off-peak-period travel
Off-season
One lot consists of a monthly call-off

Traduction de «month at off-peak » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
base period | off peak | off-peak | off-peak hours

heures creuses | période creuse


off peak period | off-peak period | non-prime time | off-peak time

période de faible écoute | heures creuses | période de moindre écoute | heure de faible écoute | heures d'écoute réduite


off-peak-period travel [ off-peak travel ]

déplacement en période creuse [ déplacement aux heures creuses ]


off-peak day [ off peak day ]

jour creux [ jour période hors pointe | jour hors pointe ]


off-peak-period travel | off-peak travel

déplacement en période creuse | déplacement aux heures creuses


off-season [ off-peak season ]

hors saison [ saison hors pointe ]


one lot consists of a monthly call-off

1 lot fera l'objet de fournitures mensuelles


off-peak commuting

transport quotidien en heures creuses


off-peak travelling

voyage en période creuse | voyages et travaux en périodes creuses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The OECD has estimated [8] that between March and September costs for 20 hours a month at off-peak times (representative of private household use) reduced by an average of 8.6% in the EU.

L'OCDE a estimé [8] qu'entre mars et septembre le coût de 20 heures de connexion par mois aux heures creuses (représentatif de l'utilisation domestique) a baissé de 8,6 % en moyenne dans l'UE.


Monthly costs for a typical residential user, 20 hours of usage off-peak, are now between EUR10-20 in most Member States, including call charges.

Le coût mensuel de l'Internet pour un utilisateur résidentiel moyen (20 heures d'utilisation en dehors des heures de pointe) se situe actuellement entre 10 et 20 euros dans la plupart des États Membres, en tenant compte des redevances d'appel.


A Commission survey, carried out in November 2001, found that for a typical residential user, i.e. 20 hours of usage off-peak, monthly costs are now between EUR10-20 for the cheapest offer in most Member States, including call charges. Thus, the marginal costs of Internet access for a PC owner have become small, but still remain significantly higher than in the United States They are also much higher for broadband Internet access.

Une enquête effectuée par la Commission en novembre 2001 a montré que pour un utilisateur résidentiel type (20 heures d'utilisation en dehors des heures de pointe), le coût mensuel se situe entre 10 et 20 euros pour l'offre la plus avantageuse dans la plupart des États membres, redevances téléphoniques comprises. Ainsi, pour un possesseur de PC, l'accès à l'internet représente désormais un coût marginal très faible, tout en demeurant significativement plus élevés qu'aux Etats-Unis. De même, les coûts sont beaucoup plus élevés pour l'a ...[+++]


the shifting of the load from peak to off-peak times by final customers taking into account the availability of renewable energy, energy from cogeneration and distributed generation.

le transfert de la charge des heures de pointe vers les heures creuses par les clients finals, compte tenu de la disponibilité des énergies renouvelables, de l'énergie issue de la cogénération et de la production distribuée.


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In order to identify these urban, suburban and regional regular services, Member States should take into account criteria such as the administrative division, geographical situation, distance, frequency of services, number of scheduled stops, type of buses or coaches employed, ticketing schemes, fluctuations in passenger numbers between services in peak and off-peak periods, bus codes and timetables.

Afin de déterminer ces services réguliers de transport urbain, suburbain et régional, les États membres devraient tenir compte de critères tels que la division administrative, la situation géographique, la distance, la fréquence des services offerts, le nombre d'arrêts prévus, le type d'autobus ou d'autocar utilisé, les systèmes de billetterie, les variations du nombre de passagers entre les services en heures de pointe et en heures creuses, les codes des autobus et les horaires.


In order to identify urban, suburban and regional regular services, Member States should take into account criteria such as distance, frequency of services, number of scheduled stops, type of buses or coaches employed, ticketing schemes, fluctuations in passenger numbers between services in peak and off-peak periods, bus codes and timetables.

Afin de déterminer les services réguliers de transport urbain, suburbain et régional, les États membres devraient tenir compte de critères tels que la distance, la fréquence des services offerts, le nombre d'arrêts prévus, le type d'autobus ou d'autocar utilisé, les systèmes de billetterie, les variations du nombre de passagers entre les services en heures de pointe et en heures creuses, les codes des autobus et les horaires.


In order to identify these urban, suburban and regional regular services, Member States should take into account criteria such as the administrative division, geographical situation, distance, frequency of services, number of scheduled stops, type of buses or coaches employed, ticketing schemes, fluctuations in passenger numbers between services in peak and off-peak periods, bus codes and timetables.

Afin de déterminer ces services réguliers de transport urbain, suburbain et régional, les États membres devraient tenir compte de critères tels que la division administrative, la situation géographique, la distance, la fréquence des services offerts, le nombre d'arrêts prévus, le type d'autobus ou d'autocar utilisé, les systèmes de billetterie, les variations du nombre de passagers entre les services en heures de pointe et en heures creuses, les codes des autobus et les horaires.


(19) To better reflect the cost of traffic-based air and noise pollution, and congestion, the external cost charge should vary according to the type of roads, type of vehicles and time periods such as daily, weekly or seasonal peak and off peak periods and the night period.

(19) Pour mieux prendre en compte le coût de la pollution atmosphérique et sonore due au trafic et le coût de la congestion, la tarification des coûts externes devrait varier en fonction du type de route, du type de véhicule et du moment, par exemple pic journalier, hebdomadaire ou saisonnier, heures creuses et nuit.


The operator of the visited network shall be permitted to make a distinction between peak and off-peak charges.

L'opérateur du réseau visité est autorisé à différencier les prix en heures pleines et en heures creuses.


An average wholesale cap allows operators flexibility to set different rates to reflect differences in the cost of using their network, between peak and off-peak times or across different routes for example.

Un plafond moyen de gros laisse les opérateurs libres de fixer des tarifs différents reflétant les différences de coût dans l'utilisation de leur réseau, en heures pleines et en heures creuses ou en fonction du canal d'acheminement.




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Date index: 2024-02-10
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