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Gasification terminal - LNG
LNG
LNG terminal
Liquefied natural gas terminal
Liquid natural gas terminal
New Business Office Terminals
New and terminating employees
New telematic terminals

Traduction de «new lng terminals » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
liquefied natural gas terminal | liquid natural gas terminal | LNG terminal

terminal GNL | terminal pour gaz naturel liquéfié


new telematic terminals

nouveaux terminaux de télématique


new and terminating employees

employés entrants et sortants


gasification terminal - LNG

terminal GNL [ terminal de gazéification de GNL ]


LNG (Liquefied Natural Gas) receiving terminal

Terminal de réception de gaz naturel liquéfié (GNL)


New Business Office Terminals

nouveau terminal de bureau commercial
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Examples include independent gas pipeline supplies from the Caspian region, North Africa and the Middle East into the heart of the EU, new LNG terminals serving markets that are presently characterised by a lack of competition between gas suppliers, and Central European oil pipelines aiming at facilitating Caspian oil supplies to the EU through Ukraine, Romania and Bulgaria.

À titre d’exemple, on peut citer l’approvisionnement par gazoduc indépendant de la région de la mer Caspienne, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient vers le cœur de l’UE, de nouveaux terminaux GNL desservant des marchés qui se caractérisent actuellement par un manque de concurrence entre fournisseurs de gaz, et les oléoducs d’Europe centrale destinés à faciliter l’approvisionnement de l’UE en pétrole de la mer Caspienne en passant par l’Ukraine, la Roumanie et la Bulgarie.


To this end, the above mentioned Review could propose clearly identified priorities for the upgrading and construction of new infrastructure necessary for the security of EU energy supplies, notably new gas and oil pipelines and liquefied natural gas (LNG) terminals as well as the application of transit and third party access to existing pipelines.

À cet effet, l’analyse mentionnée ci-dessus pourrait proposer des priorités clairement définies pour la modernisation et la construction des nouvelles infrastructures nécessaires pour la sécurité de l’approvisionnement de l’UE en énergie, notamment de nouveaux oléoducs, gazoducs et terminaux de gaz naturel liquéfié (GNL), ainsi que l’application des dispositions en matière de transit et d’accès des tiers aux oléoducs existants.


Other possible projects include: a connection of off-shore Romanian gas to the Romanian grid and enhancement of the national system; a new Greek LNG terminal; and the interconnection between Croatia and Serbia.

Les autres projets possibles sont notamment: le raccordement au réseau roumain du gaz roumain extrait en mer et le renforcement du réseau national; un nouveau terminal de GNL grec; l'interconnexion entre la Bulgarie et la Serbie.


These small scale LNG terminals will provide a new source of cleaner fuel for the maritime industry and diversify Finland's gas supply sources.

Ces terminaux GNL de petite taille fourniront à l’industrie maritime une nouvelle source de carburant plus propre et permettront de diversifier les sources d’approvisionnement en gaz de la Finlande.


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36. Asks the Commission to come forward, by the end of 2011, with an analysis on the future of the global and EU gas market, including the impact of the gas infrastructure projects already planned (such as the projects developed in the context of the Southern Corridor), new LNG terminals, the impact of shale gas on the US gas market (notably on LNG import needs) and the impact of possible shale gas developments in the EU on future security of gas supply and prices; believes the analysis should reflect, and take as a starting point, the current state of infrastructure development and the EU's 2020 CO2 targets; stresses that all relevant ...[+++]

36. demande à la Commission de présenter, d'ici la fin de l'année 2011, une analyse de l'avenir du marché gazier mondial et européen, y compris une évaluation des incidences des projets d'infrastructures gazières déjà planifiés (par exemple les projets développés dans le contexte du corridor Sud), des nouveaux terminaux GNL, du gaz de schiste sur le marché gazier des États-Unis (notamment sur les besoins d'importation de GNL) et du développement potentiel du gaz de schiste dans l'Union européenne sur la sécurité de l'approvisionnement futur en gaz et les prix futurs du gaz; estime que cette analyse devrait tenir compte de l'état actuel ...[+++]


37. Asks the Commission to come forward, by the end of 2011, with an analysis on the future of the global and EU gas market, including the impact of the gas infrastructure projects already planned (such as the projects developed in the context of the Southern Corridor), new LNG terminals, the impact of shale gas on the US gas market (notably on LNG import needs) and the impact of possible shale gas developments in the EU on future security of gas supply and prices; believes the analysis should reflect, and take as a starting point, the current state of infrastructure development and the EU's 2020 CO2 targets; stresses that all relevant ...[+++]

37. demande à la Commission de présenter, d'ici la fin de l'année 2011, une analyse de l'avenir du marché gazier mondial et européen, y compris une évaluation des incidences des projets d'infrastructures gazières déjà planifiés (par exemple les projets développés dans le contexte du corridor Sud), des nouveaux terminaux GNL, du gaz de schiste sur le marché gazier des États-Unis (notamment sur les besoins d'importation de GNL) et du développement potentiel du gaz de schiste dans l'Union européenne sur la sécurité de l'approvisionnement futur en gaz et les prix futurs du gaz; estime que cette analyse devrait tenir compte de l'état actuel ...[+++]


35. Considers that sufficient liquefied natural gas (LNG) capacity consisting of liquefaction facilities in the producing countries and LNG terminals and ship-based regasification in the Union should be available to all Member States, either directly or through other Member States on the basis of a solidarity mechanism; considers that new LNG terminals should be regarded as projects of European interest on account of their key contribution to diversification of supply routes;

35. estime qu'une capacité suffisante en gaz naturel liquéfié (GNL) composée d'infrastructures de liquéfaction dans les pays producteurs, de terminaux GNL et de systèmes de regazéification depuis les navires dans l'Union devrait être disponible dans tous les États membres, soit directement soit via d'autres États membres sur la base d'un mécanisme de solidarité; estime que les nouveaux terminaux GNL devraient être considérés comme des projets d'intérêt européen étant donné leur contribution essentielle à la diversification des itinéraires d'approvisionnement;


35. Considers that sufficient liquefied natural gas (LNG) capacity consisting of liquefaction facilities in the producing countries and LNG terminals and ship-based regasification in the Union should be available to all Member States, either directly or through other Member States on the basis of a solidarity mechanism; considers that new LNG terminals should be regarded as projects of European interest on account of their key contribution to diversification of supply routes;

35. estime qu'une capacité suffisante en gaz naturel liquéfié (GNL) composée d'infrastructures de liquéfaction dans les pays producteurs, de terminaux GNL et de systèmes de regazéification depuis les navires dans l'Union devrait être disponible dans tous les États membres, soit directement soit via d'autres États membres sur la base d'un mécanisme de solidarité; estime que les nouveaux terminaux GNL devraient être considérés comme des projets d'intérêt européen étant donné leur contribution essentielle à la diversification des itinéraires d'approvisionnement;


28. Considers that sufficient liquefied natural gas (LNG) capacity consisting of liquefaction facilities in the producing countries and LNG terminals and ship-based regasification in the EU should be available to all Member States, either directly or through other Member States on the basis of a solidarity mechanism; considers that new LNG terminals should be regarded as projects of European interest on account of their key contribution to diversification of supply routes;

28. estime qu’une capacité suffisante en gaz naturel liquéfié (GNL) composée d’infrastructures de liquéfaction dans les pays producteurs, de terminaux GNL et de systèmes de regazéification depuis les navires dans l’UE devrait être disponible dans tous les États membres, soit directement soit via d’autres États membres sur la base d’un mécanisme de solidarité; estime que les nouveaux terminaux GNL devraient être considérés comme des projets d’intérêt européen étant donné leur contribution essentielle à la diversification des itinéraires d’approvisionnement;


LNG at Le Verdon-sur-mer (FR, new terminal) and pipeline to Lussagnet (FR) storage

GNL à Le Verdon-sur-Mer (FR, nouveau terminal) et gazoduc vers les installations de stockage de Lussagnet (FR)




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'new lng terminals' ->

Date index: 2021-09-19
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