Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Air traffic control shift schedule
Commercial air traffic
Non-scheduled air traffic
Non-scheduled commercial air traffic
Non-scheduled international air service
Non-traffic generating commercial use
Scheduled air traffic
Scheduled commercial air transport

Traduction de «non-scheduled commercial air traffic » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
non-scheduled commercial air traffic

vols commerciaux du trafic hors des lignes


non-scheduled commercial air traffic

vols commerciaux du trafic hors des lignes




scheduled commercial air transport

vols commerciaux réguliers






air traffic control shift schedule

horaire de travail - contrôle de la circulation aérienne


scheduled air traffic

trafic de ligne (1) | trafic de lignes (2)


non-scheduled international air service

transport aérien international non régulier


non-traffic generating commercial use

utilisation commerciale ne générant aucun trafic
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I would add to the considerations the issue of commercial air traffic over the North Pole, which is a new development.

J'ajouterais le trafic aérien commercial au-dessus du pôle Nord, qui est un nouvel élément.


3. Without prejudice to Article 10(2), in a situation where not all slot requests cannot can be accommodated to the satisfaction of the air carriers concerned, preference shall be given to all types of commercial air services and in particular to scheduled air services and programmed non-scheduled air services.

3. Sans préjudice de l'article 10, paragraphe 2, lorsque toutes les demandes de créneaux horaires formulées par les transporteurs aériens concernés ne peuvent être satisfaites, la préférence est donnée aux à tous les types de services aériens commerciaux et, en particulier, aux services aériens réguliers et aux services aériens non réguliers programmés .


3. Without prejudice to Article 10(2), in a situation where not all slot requests cannot can be accommodated to the satisfaction of the air carriers concerned, preference shall be given to all types of commercial air services and in particular to scheduled air services and programmed non-scheduled air services.

3. Sans préjudice de l'article 10, paragraphe 2, lorsque toutes les demandes de créneaux horaires formulées par les transporteurs aériens concernés ne peuvent être satisfaites, la préférence est donnée aux à tous les types de services aériens commerciaux et, en particulier, aux services aériens réguliers et aux services aériens non réguliers programmés .


3. Without prejudice to Article 10(2), in a situation where all slot requests cannot be accommodated to the satisfaction of the air carriers concerned, preference shall be given to commercial air services and in particular to scheduled air services and programmed non-scheduled air services.

3. Sans préjudice de l'article 10, paragraphe 2, lorsque toutes les demandes de créneaux horaires formulées par les transporteurs aériens concernés ne peuvent pas être satisfaites, la préférence est donnée aux services aériens commerciaux et, en particulier, aux services aériens réguliers et aux services aériens non réguliers programmés.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3a. Aerodromes or parts thereof, open to public use, including equipment, located in the territory subject to the provisions of the Treaty and, which serve commercial air traffic conducted in accordance with the instrument flight rules shall comply with this Regulation.

3 bis. Les aérodromes ou parties d'aérodromes ouverts au public, y compris leurs équipements, situés sur le territoire soumis aux dispositions du traité et qui prennent en charge des vols commerciaux effectués selon les règles de navigation aux instruments satisfont aux exigences du présent règlement.


(Return tabled) Question No. 825 Hon. Gerry Byrne: With regard to the operations of Marine Atlantic Incorporated: (a) what was the total revenue collected by the corporation from commercial vehicle traffic resulting from cancellation penalties and late arrival fees in 2010; (b) what was the total revenue collected from commercial truck traffic resulting from the limited, special reservation allocation for commercial truck traffic; (c) what was the total value of refunds and customer courtesy fee waivers provided by the corporation d ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 825 L'hon. Gerry Byrne: En ce qui concerne les opérations de Marine Atlantique S.C.C.: a) quel a été le total des recettes perçues par la société au titre du trafic de véhicules commerciaux par suite des pénalités d’annulation et des droits d’arrivée tardive en 2010; b) quel a été le total des recettes perçues auprès du trafic de camions commerciaux provenant de l’indemnité de réservation limitée et spéciale pour le trafic de camions commerciaux; c) quelle a été la valeur tota ...[+++]


In his response the minister rejected all of the committee's recommendations and justified airport rents as “the result of satisfying the government's real property policy, which is to receive a fair return on public assets that are being leased to private companies or commercialized entities” (1550) Yet Toronto's Lester B. Pearson International Airport, which handles 33% of Canada's commercial air traffic, will now pay 63% of Otta ...[+++]

Dans celle-ci, le ministre a rejeté toutes les recommandations du comité et il a justifié les loyers aéroportuaires en disant que l'imposition d'un loyer « est conforme à la politique immobilière gouvernementale, qui prévoit un rendement des actifs publics donnés en location à des entreprises du secteur privé ou à des entités commercialisées» (1550) Pourtant, l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto, qui accueille 33 p. 100 de toute la circulation aérienne commerciale du Canada, paie actuellement 63 p. 100 de toutes les recettes qu'Ottawa obtient en loyers et taxes aéroportuaires.


Among them they run about a hundred airports, which in total represent about 98% of the total commercial air traffic in Canada. Insofar as my background is concerned, it's a rather mixed one.

À elles toutes, elles administrent une centaine d'aéroports qui, au total, représentent quelque 98 p. 100 de l'ensemble du trafic aérien commercial au Canada.


Last year the Air Transport Association of Canada estimated that 43 million people walked through airport security checkpoints in Canada, and last year was the worst on record for commercial air traffic.

L'Association du transport aérien du Canada a estimé à 43 millions le nombre de voyageurs qui ont franchi les points de contrôle dans les différents aéroports au Canada l'année dernière, alors qu'il s'agissait de la pire année pour le trafic commercial aérien.


3. Without prejudice to Article 10(2), in a situation where all slot requests cannot be accommodated to the satisfaction of the air carriers concerned, preference shall be given to commercial air services and in particular to scheduled services and programmed non-scheduled air services.

3. Sans préjudice de l'article 10, paragraphe 2, lorsque toutes les demandes de créneaux horaires formulées par les transporteurs concernés ne peuvent pas être satisfaites, la préférence est donnée aux services aériens commerciaux et, en particulier, aux services réguliers et aux services non réguliers programmés.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'non-scheduled commercial air traffic' ->

Date index: 2024-02-20
w