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Ability test
Abnormal basal metabolic rate
Achievement test
Aptitude test
BMR
Bladder function test
Job test
Obstacle course skill test
Performance test
Production skills test
Skill test
Splenic function test
Test of the production skills
Type or class rating skill test

Traduction de «rating skill test » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
type or class rating skill test

test d'aptitude requis pour la qualification de type ou de classe


test of the production skills [ production skills test ]

test des capacités productives [ test des capacités expressives | test des capacités d'expression ]


achievement test [ performance test | skill test ]

test de performance


aptitude test | ability test | skill test

test d'aptitude






aptitude test | skill test

épreuve d'aptitude | examen d'aptitude | test d'aptitude






Abnormal:basal metabolic rate [BMR] | bladder function test | splenic function test

Anomalie de:épreuves fonctionnelles (de):spléniques | vessie | métabolisme de base
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
skill tests and proficiency checks for the cloud flying rating, provided that the examiner has completed at least 200 hours of flight time as pilot on sailplanes or powered sailplanes, including at least 5 hours or 25 flights of flight instruction for the cloud flying rating or at least 10 hours of flight instruction for the EIR or IR(A)’.

des examens pratiques et des contrôles de compétence pour la qualification de vol dans les nuages, pour autant que l'examinateur ait accompli au moins 200 heures de vol en tant que pilote à bord de planeurs ou de planeurs motorisés, dont au moins 5 heures ou 25 vols d'instruction au vol pour la qualification de vol dans les nuages ou au moins 10 heures d'instruction au vol pour l'EIR ou l'IR(A)».


Prior to commencing the aircraft instruction phase of the IR(H) course, the applicant shall be the holder of the helicopter type rating used for the IR(H) skill test, or have completed approved type rating training on that type.

Avant d'entamer la phase d'instruction sur aéronef du cours IR(H), le candidat devra être titulaire de la qualification du type d'hélicoptère utilisé pour l'examen pratique de l'IR(H), ou avoir effectué une formation agréée de qualification de type sur ledit type.


The holder of a single-engine IR(A) who also holds a multi-engine class or type rating wishing to obtain a multi-engine IR(A) for the first time shall complete a course at an ATO comprising at least 5 hours instrument time under instruction in multi-engine aeroplanes, of which 3 hours may be in an FFS or FNPT II and shall pass a skill test.

Le titulaire d’une IR(A) monomoteur, également titulaire d’une qualification de classe ou de type multimoteur et qui souhaite obtenir une IR(A) multimoteur pour la première fois devra suivre un cours auprès d’un ATO, comportant au moins 5 heures d’instruction au vol aux instruments sur des avions multimoteurs, dont 3 heures peuvent être effectuées dans un FFS ou un FNPT II, et devra réussir un examen pratique».


By way of derogation from points (c) and (d), the holder of a single-engine EIR who also holds a multi-engine class or type rating wishing to obtain a multi-engine EIR for the first time, shall complete a course at an ATO comprising at least 2 hours instrument flight time under instruction in the en route phase of flight in multi-engine aeroplanes and shall pass the skill test referred to in point (e).

Par dérogation aux points c) et d), le titulaire d’une EIR monomoteur, également titulaire d’une qualification de classe ou de type multimoteur, qui souhaite obtenir une EIR multimoteur pour la première fois devra suivre un cours auprès d’un ATO comportant au moins 2 heures de vol aux instruments en instruction pendant la phase en route du vol à bord d'avions multimoteurs, et devra réussir l'examen pratique mentionné au point e).


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complete six take-offs and landings in an FSTD not later than 21 days after the completion of the skill test under the supervision of a type rating instructor for aeroplanes (“TRI(A)”) occupying the other pilot seat.

effectuent six décollages et atterrissages dans un FSTD au plus tard 21 jours après avoir accompli l’examen pratique sous la supervision d’un instructeur de qualification de type pour les avions [“TRI(A)”] occupant l’autre siège de pilote.


Because of high immigration of almost 260,000 per year over our eight years in government, the highest sustained levels of immigration in Canadian history, and because of our high rate of naturalization, because people who become immigrants want to become citizens and want to make the extra sacrifice of improving their language skills and mastering the “Discover Canada” guide and taking the test and literally discovering Canada by living here, we do have a backlog. The backlog is a bit larger ...[+++]

À cause de la forte immigration, avec près de 260 000 cas par an depuis huit ans, soit les niveaux constants les plus élevés de l'histoire canadienne, et du taux élevé de naturalisation, puisque les immigrants veulent devenir citoyens et faire des sacrifices pour améliorer leurs aptitudes linguistiques, pour étudier le guide Découvrir le Canada, pour passer les tests et pour découvrir véritablement le Canada en y vivant, nous avons un arriéré, qui est sans doute un peu plus important à cause des abus et de la fraude à la résidence qui ont ralenti le traitement des demandes.


In the case of changing aeroplane type or class, the check required by OPS 1.965(b) may be combined with the type or class rating skill test.

En cas de changement de type ou de classe, le contrôle requis par 1.965(b) peut être combiné avec le test d'aptitude requis pour la qualification de type ou de classe.


The decline in rates over the years for all three SLE tests (the machine-scored Reading and Writing Tests as well as the OI Test) would suggest that the second language skills of those being tested including those in the student population have become weaker over the yearsThe teachers have also observed that, with increased staffing activity throughout government, the clientele for second language training has changed.

La baisse des taux de réussite au fil des ans, pour les trois tests d'ELS (tant le test de compréhension de l'écrit et de l'expression écrite, corrigé à la machine, que le test d'interaction orale) laisse croire que les compétences en langue seconde des candidats—y compris chez les étudiants—se sont affaiblies avec le temps. [.] Les enseignants ont aussi constaté qu'avec l'augmentation du recrutement partout au gouvernement, la clientèle de la formation en langue seconde avait changé.




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'rating skill test' ->

Date index: 2021-05-08
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