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Agricultural production plan developing
Crop production plan developing
Develop agricultural production plans
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Growth of production
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New product
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Product design
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Product evolution
Product innovation
Product-development
Production development
Production growth
Retail business entrepreneur
Retail entrepreneur
Retail product developer
Retailer-owned development company
Shop keeper

Traduction de «retail product developer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
retail business entrepreneur | retail product developer | retail entrepreneur | shop keeper

détaillante indépendante | responsable de magasin indépendante | détaillant indépendant/détaillante indépendante | responsable de magasin indépendant


retailer-owned development company

compagnie d'aménagement appartenant à des détaillants


product development engineering drafting specialist | product development engineering draftsperson | product development engineering drafter | product development engineering drafting consultant

dessinateur en conception de produits industriels | dessinateur produits industriels | dessinateur en conception de produits industriels/dessinatrice en conception de produits industriels | dessinatrice produits industriels


crop production plan developing | develop crop production plans | agricultural production plan developing | develop agricultural production plans

élaborer des plans de production agricole


product design [ product development | product evolution | product development(UNBIS) ]

conception de produit [ conception technique | développement de produit | mise au point de produit ]


new-product development | product innovation | product-development

développement de produits


increase in production [ growth of production | production development | production growth ]

accroissement de production [ augmentation de production | développement de la production ]


new product [ New product development(STW) ]

produit nouveau


NATO EF 2000 and Tornado Development, Production & Logistics Management Agency [ NETMA | NATO Multi-Role Combat Aircraft Development and Production Management Agency | NATO European Fighter Aircraft Development, Production and Logistic Management Agency ]

Agence de gestion OTAN pour le développement, la production et la logistique de l'ACE 2000 et du Tornado [ NETMA | Bureau de gestion OTAN pour la mise au point et la production d'un avion de combat polyvalent | Agence de gestion OTAN pour le développement, la production et la logistique de l'avion de combat européen ]


product development [ new product development ]

développement de produit [ développement industriel de produit | développement de produits nouveaux | développement de nouveaux produits | mise au point de nouveaux produits ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission would be interested to learn from stakeholders: whether they agree with the new identified priority areas; what are the (dis)advantages of the various models for cross-border provision of services, whether there is a business case for developing a 26th regime, and which business lines might benefit; how to enable consumers to deal more effectively with financial products and whether this means more professional and independent advice, improved education or financial literacy training are needed; whether they agree wi ...[+++]

La Commission souhaiterait que les parties prenantes lui indiquent : si elles sont d’accord avec les nouveaux domaines prioritaires identifiés ; quels sont les avantages et les inconvénients des différents modèles de prestation transfrontalière de services, si le modèle du 26e régime est économiquement viable et quelles activités pourraient y trouver avantage ; comment permettre aux consommateurs d’utiliser plus efficacement les produits financiers et si cela implique qu’il faut plus de conseils professionnels et indépendants et une ...[+++]


Integration of retail financial services should not only enable consumers to purchase products cross-border, but also facilitate the sale of products, developed in one domestic market, throughout Europe without the need for substantial modification.

L’intégration des services financiers de détail devrait non seulement permettre aux consommateurs d’acheter des produits sur une base transfrontalière, mais également faciliter la vente de produits développés sur un marché domestique donné dans toute l’Europe sans que des modifications substantielles soient nécessaires.


The Payment Accounts Directive, which improves the transparency of bank account fees and makes it easier to switch accounts from one bank to another, among other things. The Mortgage Credit Directive to make responsible mortgage lending the norm across Europe. The recently-agreed Insurance Distribution Directive, which ensures that consumers benefit from greater choice and information when they buy insurance products. The Commission's Action Plan on Building a Capital Markets Union to develop stronger capital markets across the EU, incl ...[+++]

la directive sur les comptes de paiement qui, entre autres, améliore la transparence des frais bancaires et facilite le changement de banque; la directive sur le crédit hypothécaire, dont le but est que les prêts hypothécaires responsables deviennent la norme dans toute l'Europe; la directive sur la distribution des produits d'assurance, sur laquelle un accord est intervenu récemment et qui assure aux consommateurs un plus grand choix et une meilleure information en matière de produits d'assurance; le plan d'action pour la mise en place d'une union des marchés des capitaux présenté par la Commission afin de renforcer les marchés des c ...[+++]


Looking into the possibilities of developing a policy framework to establish a successful European market for simple and competitive personal pensions to complement existing national solutions to save for retirement and determine whether EU legislation is required to underpin this market; and Exploring, through a consultation to be launched by the end of 2015 on retail financial services and insurance views on how to increase competition and cross-border supply of and access to retail financial ...[+++]

l'étude des possibilités d'établir un cadre stratégique pour la mise en place d'un marché européen de produits d'épargne retraite individuels simples et compétitifs en complément des solutions nationales existantes en matière d'épargne retraite, et la détermination de la nécessité ou non d'une législation européenne à cette fin; l'examen, au moyen d'une consultation sur les services financiers de détail et les assurances qui sera lancée d'ici fin 2015, de la manière de renforcer la concurrence ainsi que l’offre et la disponibilité transfrontières de produits financiers de détail; et l'évaluatio ...[+++]


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This research is being conducted in conjunction with researchers, growers, and retailers to develop and test products, an example of a true food system.

Ces recherches sont menées conjointement avec les chercheurs, les producteurs et les détaillants afin de mettre au point et de tester les produits, ce qui constitue un bel exemple de système alimentaire.


For example, the relevant wholesale access product should be available to access seekers within a reasonable time prior to the launch of a corresponding retail offer by the SMP operator to avoid any undue timing advantage for the SMP operator taking into account the need for an efficient alternative operator to develop and adapt its own systems and processes in order to be able to offer a competitive new retail service.

Par exemple, le produit d’accès de gros pertinent devrait être à la disposition des demandeurs d’accès dans un délai raisonnable avant le lancement de l’offre de détail correspondante par l’opérateur PSM de sorte que celui-ci ne bénéficie d’aucune avance injustifiée, compte tenu de la nécessité, pour un autre opérateur efficace, de mettre au point et d’adapter ses propres systèmes et processus afin de pouvoir offrir un nouveau service de détail compétitif.


The labelling schemes set by the Directive 92/75/EEC[4], hereafter referred to as the "Energy Labelling Directive", the Energy Star Regulation[5], the Eco-label[6] Regulation and other schemes developed by Member States, retailers and other economic operators provide consumers with information on the energy and environmental performance of products.

Les régimes d’étiquetage définis par la directive 92/75/CEE[4], ci-après dénommée «la directive sur l’étiquetage énergétique», le règlement «Energy Star»[5], le règlement relatif au label écologique[6] ainsi que d’autres dispositifs élaborés par les États membres, les détaillants et d’autres opérateurs économiques donnent aux consommateurs des informations sur l’efficacité énergétique et la performance environnementale des produits.


What's been extremely frustrating for retailers—Canadian retailers, I might add—is that initiatives tend to support protectionism, so instead of forcing and encouraging a small manufacturing company in developing high-niche products, for example, or products that might fulfill the demand in regards to private labelling, which is very popular in retail, we see a lot of these small retailers, the bicycle case being the perfect example, still producing commodity products.

Ce qui a été extrêmement frustrant pour les détaillants, je veux dire les détaillants canadiens, c'est que les initiatives vont plutôt dans le sens du protectionnisme, de sorte qu'au lieu de forcer et d'encourager une petite compagnie manufacturière à mettre au point des produits de haut de gamme, par exemple, ou des produits qui pourraient répondre à la demande en terme de réétiquetage, pratique très répandue dans le commerce de détail, nous voyons beaucoup de ces petits détaillants, le secteur des bicyclettes en étant un parfait exe ...[+++]


While it might be laudable to open the Canadian market to products from developing countries, the problem with this legislation and we do not oppose it, but we do want to point out this problem is that it reinforces the system that currently exists in which North American retailers can get cheaper products, especially apparel from developing countries.

Bien qu'il puisse être louable d'ouvrir le marché canadien aux produits des pays en développement, la difficulté que pose ce projet de loi nous ne nous y opposons pas, mais tenons à signaler ce fait c'est qu'il renforce le système qui a cours actuellement en Amérique du Nord, où des détaillants peuvent obtenir des produits à meilleur marché, en particulier des vêtements, dans les pays en développement.


Mr. Eggleton (Minister for International Trade) for Mr. Dingwall (Minister of Health), seconded by Mr. Cauchon (Secretary of State (Federal Office of Regional Development — Quebec)), moved Motion No. 6, — That Bill C–71, in Clause 18, be amended by replacing lines 18 to 20 on page 7 with the following: “(c) a promotion by a tobacco grower or a manufacturer that is directed at tobacco growers, manufacturers, persons who distribute tobacco products or retailers but not, either directly or indirectly, at consumers”.

M. Eggleton (ministre du Commerce international), au nom de M. Dingwall (ministre de la Santé), appuyé par M. Cauchon (secrétaire d’État (Bureau fédéral de développement régional (Québec)), propose la motion n 6, — Que le projet de loi C–71, à l’article 18, soit modifié par substitution, aux lignes 21 à 24, page 7, de ce qui suit : « c) aux promotions faites par un tabaculteur ou un fabricant auprès des tabaculteurs, des fabricants, des personnes qui distribuent des produits du tabac ou des détaillants, mais non directement ou indirectement auprès des consommateurs».


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