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Capacity factor
Capacity factor
Demand factor
LF
Load factor
Load factor
Load value
Maneuvering flight load factor
Manoeuvring flight load factor
Passenger load factor
Plant load factor
Seat factor
Seat load factor
Seat-load factor

Traduction de «seat load factor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
load factor | passenger load factor | seat-load factor

coefficient de chargement | coefficient de remplissage | coefficient d'occupation | taux de remplissage


passenger load factor | seat load factor

taux d'occupation des sièges




passenger load factor [ seat factor ]

coefficient d'occupation passagers [ coefficient d'occupation | facteur sièges | coefficient d'occupation des sièges ]


maneuvering flight load factor [ manoeuvring flight load factor ]

facteur de charge de manœuvre en vol


load factor [ LF | plant load factor ]

facteur de charge [ facteur de charge d'une centrale | taux de charge ]


load factor | demand factor

facteur de charge | facteur de demande




load factor | load value

facteur de saturation | taux de saturation


Capacity factor (US) | Load factor (GB)

taux de charge | coefficient de production | facteur de charge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Second, the number of departing passengers for the remaining period was derived from the annual seat capacity, implied by the number of turnarounds, assuming a load factor of 82 %, i.e. Ryanair's network wide average load factor at the time the agreements were signed.

Deuxièmement, le nombre de passagers en partance pour la période restante a été tiré de la capacité annuelle en sièges, qu'impliquait le nombre de rotations, en supposant un coefficient d'occupation de 82 %, à savoir un coefficient d'occupation moyen à l'échelle du réseau de Ryanair au moment où les contrats ont été signés.


rolling stock specifications (e.g. load factor, number of seats, wagon configuration);

les spécifications du matériel roulant (par exemple facteur de charge, nombre de sièges, configuration du wagon);


Mr. Paul Mulrooney: Probably and I know you'll have a hard time getting a relative feeling for this our load factors have been running around about 52% on an 18-seat aircraft basically on three runs a day into that type of community.

M. Paul Mulrooney: Je sais qu'il va vous être difficile de vous faire une idée relative de la chose, mais nos coefficients de remplissage ont été de l'ordre de 52 p. 100 pour un avion de 18 places qui fait trois rotations par jour sur une destination comme celle-là.


On Calgary-Edmonton from April 2001 to September 2001 our load factor, or the percentage of seats we sold on that route, was 75%, compared to a system load factor of about 76%. So Calgary-Edmonton was tracking about the same as the rest of our system.

D'avril 2001 à septembre 2001, notre coefficient de remplissage pour le trajet Calgary-Edmonton, ou le pourcentage de sièges que nous avons vendus, s'élevait à 75 p. 100. Pour l'ensemble de nos trajets, ce pourcentage s'établit à environ 76 p. 100. C'est donc dire que le pourcentage de sièges vendus pour le trajet Calgary-Edmonton est comparable à celui s'appliquant au reste de nos trajets.


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Since the inception of the charge, our load factor on Calgary-Edmonton has fallen 15% and now sits at about 60%. In other words, we've gone from selling 75% of our seats on that route down to 60%.

Depuis, le pourcentage de sièges vendus pour le trajet Calgary-Edmonton a diminué de 15 p. 100 et s'établit maintenant à 60 p. 100. Autrement dit, nous vendons maintenant 60 p. 100 de nos sièges par rapport à 75 p. 100 avant l'entrée en vigueur de la taxe.


Mr. Randell: Generally speaking, there is no problem getting a seat sale seat on the short flight from Charlottetown to Halifax, because as regional carriers we operate at a lower load factor, generally, than the main line carrier, which operates in the 70s. As regional carriers, we generally operate in the 50 percentages in terms of actual load factor.

M. Randell: De façon générale, il n'y a pas de problème pour obtenir une place soldée sur le vol court courrier de Charlottetown à Halifax, parce que le taux d'occupation est généralement plus faible pour les transporteurs régionaux que pour les transporteurs des grandes lignes, chez qui il est supérieur à 70 p. 100, au lieu de généralement moins de 60 p. 100 pour nous.


For example, last year we had 79,756 seats coming into Prince Edward Island, which represented a load factor of 65 per cent.

Par exemple, nous avons reçu l'an dernier 79 756 voyageurs qui sont venus à l'Île-du-Prince-Édouard. Cela représente un facteur de charge de 65 p. 100.




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'seat load factor' ->

Date index: 2024-01-14
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