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A weld made upwards by vertical position welding
Capability of welding vertically upwards
Industry specific software
UVM
Upward furling
Upward mobility
Upward occupational mobility
Upward vertical motion
Upward vertical velocity
Upward welding in the vertical position
Vertical application
Vertical furling
Vertical market application
Vertical market program
Vertical market software
Vertical package
Vertical software
Vertical upward motion
Vertical upward welding

Traduction de «upward vertical » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
upward vertical motion [ UVM | upward vertical velocity ]

mouvement vertical ascendant


capability of welding vertically upwards

aptitude(d'une électrode)au soudage en montant


a weld made upwards by vertical position welding

soudure verticale ayant été exécutée en montant


upward welding in the vertical position

soudage en montant




vertical furling [ upward furling ]

effacement vertical




Belongs to the group of multiple congenital anomalies/mental retardation syndromes with intellectual deficit, distinctive facies (upward slanting palpebral fissures, squint), kyphoscoliosis, diastasis recti, cryptorchidism, and a congenital heart def

syndrome de McDonough


upward occupational mobility | upward mobility

mobilité verticale ascendante | mobilité professionnelle ascendante | mobilité ascendante


vertical software | vertical market software | industry specific software | vertical market application | vertical application | vertical package | vertical market program

logiciel vertical | logiciel d'entreprise | application verticale | progiciel vertical
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) The minimum number of cargo anchoring devices determined in accordance with subsection (3) shall, when tested in accordance with Test Method 905-Trailer Cargo Anchoring Devices (August 1998), withstand a force of at least 67 000 N applied in an upward vertical direction.

(4) Les dispositifs d’ancrage des chargements de remorque, correspondant au nombre minimal visé au paragraphe (3), doivent, lorsqu’ils sont mis à l’essai conformément à la Méthode d’essai 905 - Dispositifs d’ancrage des chargements de remorque (août 1998), résister à une force d’au moins 67 000 N appliquée verticalement vers le haut.


(d) a surface that abuts the end of the strip associated with runway 34 and consists of an inclined plane having a ratio of one (1) metre measured vertically to sixty (60) metres measured horizontally rising to an intersection with the outer surface; thence the approach surface slopes upward at a ratio of one (1) metre measured vertically to fifty (50) metres measured horizontally rising to an imaginary horizontal line drawn at right angles to the projected centre line of the strip and at a distance of fifteen thousand (15 000) metre ...[+++]

d) la surface adjacente à l’extrémité de la bande associée à l’approche de la piste 34 et consistant en un plan incliné s’élevant à raison de 1 m à la verticale pour 60 m mesurés dans le plan horizontal, jusqu’à son intersection avec la surface extérieure; de là, la surface d’approche s’élève à raison de 1 m tous les 50 m, jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 291,0 m au-dessus de l’altitude attribuée à l’extrémité de la bande et à une distance de 15 000 m mesurés dans le plan horizontal à partir de l’extrémité de la bande, les extrémités extérieures de la ligne horiz ...[+++]


(a) a surface that abuts the end of the strip associated with runway 08 and consists of an inclined plane having a ratio of one (1) metre measured vertically to sixty (60) metres measured horizontally rising to an intersection with the outer surface; thence the approach surface slopes upward at a ratio of one (1) metre measured vertically to fifty (50) metres measured horizontally rising to an imaginary horizontal line drawn at right angles to the projected centre line of the strip and at a distance of fifteen thousand (15 000) metre ...[+++]

a) la surface adjacente à l’extrémité de la bande associée à l’approche de la piste 08 et consistant en un plan incliné s’élevant à raison de 1 m à la verticale pour 60 m mesurés dans le plan horizontal, jusqu’à son intersection avec la surface extérieure; de là, la surface d’approche s’élève à raison de 1 m tous les 50 m, jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 291,7 m au-dessus de l’altitude attribuée à l’extrémité de la bande et à une distance de 15 000 m mesurés dans le plan horizontal à partir de l’extrémité de la bande, les extrémités extérieures de la ligne horiz ...[+++]


(b) a surface that abuts the end of the strip associated with runway 26 and consists of an inclined plane having a ratio of one (1) metre measured vertically to sixty (60) metres measured horizontally rising to an intersection with the outer surface; thence the approach surface slopes upward at a ratio of one (1) metre measured vertically to fifty (50) metres measured horizontally rising to an imaginary horizontal line drawn at right angles to the projected centre line of the strip and at a distance of fifteen thousand (15 000) metre ...[+++]

b) la surface adjacente à l’extrémité de la bande associée à l’approche de la piste 26 et consistant en un plan incliné s’élevant à raison de 1 m à la verticale pour 60 m mesurés dans le plan horizontal, jusqu’à son intersection avec la surface extérieure; de là, la surface d’approche s’élève à raison de 1 m tous les 50 m, jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 291,0 m au-dessus de l’altitude attribuée à l’extrémité de la bande et à une distance de 15 000 m mesurés dans le plan horizontal à partir de l’extrémité de la bande, les extrémités extérieures de la ligne horiz ...[+++]


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(c) a surface that abuts the end of the strip associated with runway 16 and consists of an inclined plane having a ratio of one (1) metre measured vertically to sixty (60) metres measured horizontally rising to an intersection with the outer surface; thence the approach surface slopes upward at a ratio of one (1) metre measured vertically to fifty (50) metres measured horizontally rising to an imaginary horizontal line drawn at right angles to the projected centre line of the strip and at a distance of fifteen thousand (15 000) metre ...[+++]

c) la surface adjacente à l’extrémité de la bande associée à l’approche de la piste 16 et consistant en un plan incliné s’élevant à raison de 1 m à la verticale pour 60 m mesurés dans le plan horizontal, jusqu’à son intersection avec la surface extérieure; de là, la surface d’approche s’élève à raison de 1 m tous les 50 m, jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 291,2 m au-dessus de l’altitude attribuée à l’extrémité de la bande et à une distance de 15 000 m mesurés dans le plan horizontal à partir de l’extrémité de la bande, les extrémités extérieures de la ligne horiz ...[+++]


Its axis shall be vertical and oriented upwards.

Son axe doit être vertical et pointé vers le haut.


two vertical planes 200 mm on either side of the reference plane, these vertical planes extending 300 mm upwards from the plane defined in 1.6.2.8 below and longitudinally from the surface defined in 1.6.2.11 below to the vertical plane perpendicular to the reference plane passing (210 – ah) mm in front of the seat index point;

deux plans verticaux situés à 200 mm de part et d’autre du plan de référence, limités vers le haut à 300 mm au-dessus du plan défini en 1.6.2.8 ci-après et s’étendant longitudinalement depuis la surface définie au point 1.6.2.11 ci-après jusqu’au plan vertical passant à (210 – ah) mm devant le point index du siège et perpendiculaire au plan de référence;


two vertical planes 250 mm on either side of the reference plane, these vertical planes extending 300 mm upwards from the plane defined in 1.6.2.8 below and longitudinally at least 550 mm in front of the vertical plane perpendicular to the reference plane passing (210 – ah) mm in front of the seat index point;

deux plans verticaux situés à 250 mm de part et d’autre du plan de référence, d’une longueur d’au moins 550 mm, limités vers le haut à 300 mm au-dessus du plan défini en 1.6.2.8 ci-après et vers l’avant par un plan vertical passant à (210 – ah) mm devant le point index du siège et perpendiculaire au plan de référence;


3.2.2. Residual steering wheel displacement, measured at the centre of the steering wheel hub, must not exceed 80 mm in the upwards vertical direction and 100 mm in the rearward horizontal direction.

3.2.2. Le déplacement résiduel du volant de direction mesuré au centre et au sommet de la colonne de direction n'est pas supérieur à 80 mm verticalement vers le haut ni à 100 mm horizontalement vers l'arrière.


2.2.1.Two vertical planes 250 mm on either side of the reference plane, these vertical planes extending 300 mm upwards from the horizontal plane passing through the seat reference point and longitudinally at least 550 mm in front of the vertical plane perpendicular to the reference plane passing 350 mm in front of the seat reference point.

2.2.1.deux plans verticaux situés à 250 mm de part et d'autre du plan de référence, limités vers le haut à 300 mm au-dessus du plan horizontal passant par le point de référence du siège et situés longitudinalement à 550 mm au moins à l'avant du plan vertical perpendiculaire au plan de référence passant à 350 mm devant le point de référence du siège ;




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'upward vertical' ->

Date index: 2024-03-19
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