Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de gestion des cas en milieu communautaire
Agente de gestion des cas en milieu communautaire
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en dehors du milieu scolaire
Apprentissage en milieu communautaire
Conseiller en santé mentale en milieu communautaire
Conseillère en santé mentale en milieu communautaire
Formateur en milieu communautaire
Formatrice en milieu communautaire
Mentorat communautaire
Mentorat en milieu communautaire

Traduction de «apprentissage en milieu communautaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


conseiller en santé mentale en milieu communautaire [ conseillère en santé mentale en milieu communautaire ]

community mental health counsellor


agent de gestion des cas en milieu communautaire [ agente de gestion des cas en milieu communautaire ]

community case manager officer


formateur en milieu communautaire [ formatrice en milieu communautaire ]

community based trainer


mentorat communautaire | mentorat en milieu communautaire

community-based mentoring | agency-based mentoring


Action communautaire dans le domaine des technologies de l'apprentissage-développement de l'apprentissage en Europe par l'emploi des technologies avancées,action exploratoire

Community action in the field of learning technologies-D evelopment of E uropean l earning through t echnological a dvance-exploratory action | DELTA [Abbr.]


apprentissage en dehors du milieu scolaire

learning experience outside the school
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
faire de l’enseignement et de la formation professionnels (EFP) un premier choix, notamment en soutenant les initiatives permettant aux apprenants de l’EFP d’entreprendre un apprentissage en milieu professionnel et en accroissant la visibilité des bons résultats de l’EFP sur le marché du travail

making vocational education and training (VET) a first choice, including by enhancing opportunities for VET learners to undertake work-based learning and promoting greater visibility of good labour market outcomes of VET.


L’intégration précoce dans une formation professionnelle mettant fortement l’accent sur l’apprentissage en milieu professionnel pourrait s’avérer particulièrement efficace pour certains ressortissants de pays tiers, qui acquerraient ainsi les bases requises pour s’intégrer avec succès sur le marché du travail et progresser vers un niveau de qualifications plus élevé.

Early integration into vocational training with a strong work-based learning dimension might prove particularly effective for some third country nationals to provide them with the basis for successful integration into the labour market and progression towards a higher level of qualification.


L’apprentissage en milieu professionnel est un moyen efficace d’insertion progressive des jeunes sur le marché du travail.

Learning at the workplace in apprenticeship-type training is a powerful tool for integrating young people gradually into the labour market.


Soutenir la formation initiale et le développement professionnel continu à tous les niveaux, en particulier pour faire face à la diversité croissante des apprenants et au décrochage scolaire, et favoriser l'apprentissage en milieu professionnel, les compétences numériques et les pédagogies innovantes, notamment au moyen d'instruments de l'Union européenne tels que le jumelage électronique (eTwinning), le portail School Éducation Gateway et la plateforme électronique pour l'éducation et la formation des adultes en Europe (EPALE).

Supporting initial education and continuing professional development at all levels, especially to deal with the increased diversity of learners, early school leaving, work based learning, digital competences and innovative pedagogies, including through EU tools such as eTwinning, the School Education Gateway and the ePlatform for adult learning in Europe (EPALE)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
68. insiste sur la nécessité de veiller à un financement adéquat et à la mise en œuvre effective, par les États membres, les autorités régionales et locales et les employeurs, de dispositifs de stage et d'apprentissage en entreprise de qualité ainsi que de l'apprentissage en milieu scolaire; rappelle que ces dispositifs devraient répondre à des normes minimales de protection sociale;

68. Stresses the need for adequate financing and take-up, by the Member States, regional and local authorities and individual employers, of quality traineeship and apprenticeship schemes, as well as of school-based learning; recalls that these programmes should comply with minimum standards of social protection;


68. insiste sur la nécessité de veiller à un financement adéquat et à la mise en œuvre effective, par les États membres, les autorités régionales et locales et les employeurs, de dispositifs de stage et d'apprentissage en entreprise de qualité ainsi que de l'apprentissage en milieu scolaire; rappelle que ces dispositifs devraient répondre à des normes minimales de protection sociale;

68. Stresses the need for adequate financing and take-up, by the Member States, regional and local authorities and individual employers, of quality traineeship and apprenticeship schemes, as well as of school-based learning; recalls that these programmes should comply with minimum standards of social protection;


68. insiste sur la nécessité de veiller à un financement adéquat et à la mise en œuvre effective, par les États membres, les autorités régionales et locales et les employeurs, de dispositifs de stage et d'apprentissage en entreprise de qualité ainsi que de l'apprentissage en milieu scolaire; rappelle que ces dispositifs devraient répondre à des normes minimales de protection sociale;

68. Stresses the need for adequate financing and take-up, by the Member States, regional and local authorities and individual employers, of quality traineeship and apprenticeship schemes, as well as of school-based learning; recalls that these programmes should comply with minimum standards of social protection;


28. note en particulier l'importance de l'accès à une formation appropriée et au développement des qualifications dans le cadre de l'éco-innovation, tant pour fournir de la main d'œuvre qualifiée nécessaire aux employeurs que pour doter les jeunes des connaissances, qualifications et compétences adéquates pour accéder aux nouvelles offres d'emploi dans le secteur de l'innovation et faciliter le passage des travailleurs des secteurs en déclin vers les nouveaux secteurs verts; souligne, à cet égard, les possibilités offertes par les programmes d'apprentissage en milieu rural et d'autres formes de formation professionn ...[+++]

28. Notes, in particular, the importance of access to appropriate training and skills development within the framework of eco-innovation, in order to provide the required skilled workforce for employers, to equip young people with the necessary knowledge, skills and competences to become employable in terms of emerging innovation opportunities, and to facilitate worker transition from declining sectors to new, green sectors; highlights, in this regard, the opportunities offered by ‘rural apprenticeships’ and other forms of vocational training in developing these new skill sets;


28. note en particulier l'importance de l'accès à une formation appropriée et au développement des qualifications dans le cadre de l'éco-innovation, tant pour fournir de la main d'œuvre qualifiée nécessaire aux employeurs que pour doter les jeunes des connaissances, qualifications et compétences adéquates pour accéder aux nouvelles offres d'emploi dans le secteur de l'innovation et faciliter le passage des travailleurs des secteurs en déclin vers les nouveaux secteurs verts; souligne, à cet égard, les possibilités offertes par les programmes d'apprentissage en milieu rural et d'autres formes de formation professionn ...[+++]

28. Notes, in particular, the importance of access to appropriate training and skills development within the framework of eco-innovation, in order to provide the required skilled workforce for employers, to equip young people with the necessary knowledge, skills and competences to become employable in terms of emerging innovation opportunities, and to facilitate worker transition from declining sectors to new, green sectors; highlights, in this regard, the opportunities offered by ‘rural apprenticeships’ and other forms of vocational training in developing these new skill sets;


d'apporter son soutien à des initiatives telles que l'alliance pour l'apprentissage qu'il est proposé de mettre en place à l'échelle de l'Union et qui vise à améliorer l'apprentissage en milieu professionnel et à faire appel à des partenariats solides entre l'enseignement et l'emploi, en particulier entre les partenaires sociaux, les entreprises et les prestataires d'EFP, conformément au processus de Copenhague.

Support initiatives — such as the proposed EU-level Alliance for Apprenticeships — aimed at improving work-based learning and involving strong partnerships between education and employment, in particular social partners, business and VET providers, in line with the Copenhagen Process.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

apprentissage en milieu communautaire ->

Date index: 2023-12-31
w