Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADP
ANP
Assistance par téléphone
Assistance personnalisée
Assistance personnelle
Assistant communicant
Assistant numérique
Assistant numérique communicant
Assistant numérique personnel
Assistant personnel
Assistant personnel communicant
Assistant personnel hybride
Assistant personnel-téléphone
Assistant électronique
Assistant électronique de poche
Assistant-téléphone
Communicateur personnel
Fédération internationale des employés des PTT
IPTT
PDA
PDA communicant
PDA-téléphone
Service helpdesk

Traduction de «assistant personnel-téléphone » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assistant numérique communicant | assistant personnel communicant | assistant communicant | assistant personnel-téléphone | assistant-téléphone | assistant personnel hybride | PDA communicant | PDA-téléphone

connected PDA | PDA with phone | phone PDA | combo PDA | wireless PDA


assistant numérique [ PDA | assistant numérique personnel | assistant électronique | assistant personnel | assistant électronique de poche | communicateur personnel ]

personal digital assistant [ PDA | wireless handheld computer | personal data assistant ]


assistance personnalisée | assistance personnelle

personal assistance


assistant numérique personnel | ANP | assistant numérique | assistant personnel | assistant électronique

personal digital assistant | PDA | digital assistant | electronic assistant


assistant personnel | assistant numérique personnel | assistant électronique de poche | ADP

personal digital assistant | PDA | personal communicator


assistance par téléphone | service helpdesk

help desk | help display | help service


conférence sur l'assistance par téléphone en matière de SIDA

Conference on AIDS hotlines


assistant électronique de poche | assistant personnel [ ADP ]

personal digital assistant [ PDA ]




Internationale du personnel des postes, télégraphes et téléphones [ IPTT | Fédération internationale des employés des PTT | Secrétariat international des postes, télégraphes et téléphones | Fédération des ouvriers des postes, télégraphes et téléphones ]

Postal, Telegraph and Telephone International [ PTTI | International Federation of PTT Employees | International Secretariat of Postal, Telegraphic and Telephonic Workers ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces techniques sont également utiles pour les personnes qui utilisent d'autres équipements tels que des assistants numériques personnels, des téléphones mobiles de la troisième génération ou des navigateurs qui ne reconnaissent que le texte (souvent utilisés par les personnes qui disposent d'une connexion lente à internet).

These techniques are also useful for people using alternative devices such as personal digital assistants, third generation mobile phones, or text-only browsers (which are frequently used by people with slow Internet connections).


On trouve maintenant des récepteurs dans toutes sortes d’appareils électroniques d’usage quotidien tels que les téléphones mobiles, les assistants numériques personnels, les appareils photo, les ordinateurs portables ou les montres de poignet.

Receivers are now found in all kinds of electronic devices for everyday use such as mobile phones, personal digital assistants, cameras, portable PCs or wristwatches.


recommande la mise en place dans des endroits bien visibles et centraux des salles de départ et d'arrivée de points d'information et de guichets d'assistance qui soient dotés d'un personnel en nombre suffisant et suffisamment bien formé pour répondre aux personnes à mobilité réduite, et qui soient accessibles physiquement et du point de vue des TIC (dans les aéroports, les gares, les terminaux de bus et les ports) afin de fournir une aide plus complète aux passagers en cas de perturbations du trafic, individuelles ou collectives, en accordant une attention particulière aux passagers voyageant avec des enfants et aux personnes handicapées ...[+++]

Recommends that adequately staffed information points and helpdesks which are physically and ICT-accessible and whose staff are adequately trained to respond to persons with disabilities or with reduced mobility need be set up at visible and centrally located places of departure and arrival (airports, railway stations, bus terminals, and ports) in order to provide more comprehensive assistance to passengers in the event of individual or collective travel disruption, paying particular attention to passengers travelling with children and to persons with disabilities or reduced mobility; recommends that there should be properly trained per ...[+++]


24. recommande la mise en place dans des endroits bien visibles et centraux des salles de départ et d'arrivée de points d'information et de guichets d'assistance qui soient dotés d'un personnel en nombre suffisant et suffisamment bien formé pour répondre aux personnes à mobilité réduite, et qui soient accessibles physiquement et du point de vue des TIC (dans les aéroports, les gares, les terminaux de bus et les ports) afin de fournir une aide plus complète aux passagers en cas de perturbations du trafic, individuelles ou collectives, en accordant une attention particulière aux passagers voyageant avec des enfants et aux personnes handica ...[+++]

24. Recommends that adequately staffed information points and helpdesks which are physically and ICT-accessible and whose staff are adequately trained to respond to persons with disabilities or with reduced mobility need be set up at visible and centrally located places of departure and arrival (airports, railway stations, bus terminals, and ports) in order to provide more comprehensive assistance to passengers in the event of individual or collective travel disruption, paying particular attention to passengers travelling with children and to persons with disabilities or reduced mobility; recommends that there should be properly trained ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
24. recommande la mise en place dans des endroits bien visibles et centraux des salles de départ et d'arrivée de points d'information et de guichets d'assistance qui soient dotés d'un personnel en nombre suffisant et suffisamment bien formé pour répondre aux personnes handicapées ou à mobilité réduite, et qui soient accessibles physiquement et du point de vue des TIC (dans les aéroports, les gares, les terminaux de bus et les ports) afin de fournir une aide plus complète aux passagers en cas de perturbations du trafic, individuelles ou collectives, en accordant une attention particulière aux passagers voyageant avec des enfants et aux pe ...[+++]

24. Recommends that adequately staffed information points and helpdesks which are physically and ICT-accessible and whose staff are adequately trained to respond to persons with disabilities or with reduced mobility need be set up at visible and centrally located places of departure and arrival (airports, railway stations, bus terminals, and ports) in order to provide more comprehensive assistance to passengers in the event of individual or collective travel disruption, paying particular attention to passengers travelling with children and to persons with disabilities or reduced mobility; recommends that there should be properly trained ...[+++]


13. souligne que les transporteurs doivent veiller à la présence d'un personnel de contact ou d'un service équivalent à chaque aéroport à partir duquel ils opèrent, susceptible de prendre des décisions immédiates en cas de perturbations, notamment en ce qui concerne l'assistance, le remboursement, le changement d'itinéraire, les nouvelles réservations, et les bagages perdus ou retardés, et de recevoir les réclamations; prie instamment à la Commission de proposer d'introduire l'obligation pour les transporteurs aériens concernés de fournir un point d'information central, et spécifiquement un site internet, un numéro de téléphone à coût r ...[+++]

13. Stresses that air carriers should ensure the presence at each airport they operate from of contact personnel or a service which can provide such personnel, who can take immediate decisions in case of disruption, in particular with regard to assistance, reimbursement, rerouting, rebooking, and lost or delayed baggage, and with whom complaints can be lodged; urges the Commission to propose that it be made mandatory to provide a central information point, and specifically a website, and a low-cost telephone number and email address for the air carriers concerned, with a view to ensuring that consumers are properly informed;


On trouve maintenant des récepteurs dans toutes sortes d’appareils électroniques d’usage quotidien tels que les téléphones mobiles, les assistants numériques personnels, les appareils photo, les ordinateurs portables ou les montres de poignet.

Receivers are now found in all kinds of electronic devices for everyday use such as mobile phones, personal digital assistants, cameras, portable PCs or wristwatches.


Ces techniques sont également utiles pour les personnes qui utilisent d'autres équipements tels que des assistants numériques personnels, des téléphones mobiles de la troisième génération ou des navigateurs qui ne reconnaissent que le texte (souvent utilisés par les personnes qui disposent d'une connexion lente à internet).

These techniques are also useful for people using alternative devices such as personal digital assistants, third generation mobile phones, or text-only browsers (which are frequently used by people with slow Internet connections).


Proposition n° 49 | En 2010, la Commission poursuivra la promotion d'un guichet unique fournissant aux citoyens et aux entreprises des informations et un accès au service d'assistance sur les droits que leur confère le marché unique, par internet, par téléphone, ou via un contact personnel, en développant le portail Internet "L'Europe est à vous" et en le coordonnant mieux avec "Europe Direct".

Proposal No 49 | In 2010, the Commission will continue to promote a one-stop shop to provide citizens and businesses with information and support concerning their rights in the single market, on the internet, by telephone or in person, by developing the ‘Your Europe’ internet portal and improving its coordination with ‘Europe Direct’.


Proposition n° 49 : En 2010, la Commission poursuivra la promotion d'un guichet unique fournissant aux citoyens et aux entreprises des informations et un accès au service d'assistance sur les droits que leur confère le marché unique, par internet, par téléphone, ou via un contact personnel, en développant le portail Internet "L'Europe est à vous" et en le coordonnant mieux avec "Europe Direct".

Proposal No 49 : In 2010, the Commission will continue to promote a one-stop shop to provide citizens and businesses with information and support concerning their rights in the single market, on the internet, by telephone or in person, by developing the ‘Your Europe’ internet portal and improving its coordination with ‘Europe Direct’.


w